Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande d'integration a la guilde ~¤

Aller en bas 
+2
Aen
Terranigma
6 participants
AuteurMessage
sadirlad
Invité




demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:43

bonjour ,

je me présente je suis Sadirladada le plus fourbe des sadida que le monde des 12 n'a rencontré a se jour " d'ailleur personne ne m'a jamais reconnu ni puni pour les milliers de monstre que j'ai exterminer pour parvenir a mon niveau qui est estimer a ce jour a 135 dans le monde des 12 ne connaissant personne de votre guilde je me fit fourbe encore une foie me délestant de mes attrait et me fit passé pour un debutant ' hu ' , j'ai demander a 'Orkim ' un menbre de votre guilde si il recruté dans votre guilde ,comme il ne me répondais pas , j'ai remis ma cape, ma coiffe et je suis remonté sur ma fidèle dragodinde nommée ' pepette' pour me diriger ver le zaapi pour changer de lieu, et me rendre a destinnation. a ce moment un message privé venais de mettre envoyer ; voici l'intégralitée de la discution :

à Orkim : tu recrute dans ta guilde ?

aprés quelques longues secondes de silence (lol)et de fourberie hihi!

de Orkim : Oui, uniquement par forum
à Orkim : tu peu me donner un peu plus d'information ?
de Orkim : Pour integrer notre guilde, il n'y a pas de niveau requis. Tenues Patres est une guilde principalement axée sur l'atisanat, le commerce, et l'élevage de dinde, ce qui n'empeche pas a la guilde d'avoir de bonnes team. Pour plus d'infos,
à Orkim : par exemple le nom de la guilde et l'adresse du fofo ?
de Orkim : je te te donne le lien du forum de notre guilde. Lis y les règles pour te faire une idée plus précise de qui nous sommes
de Orkim : [Attention !]
à Orkim : ok merci pour le lien je look de cepas ..
à Orkim : c'est encore moi dsl oups je viens de lire la jolie histoire de ta guilde et les regles mais je ne voie pas de lien ou poster ma candidature dois je m'incrire avant , merci
de Orkim : tu n'as pas besoin de t'inscrire Smile
de Orkim : il y a un onglet "Pour nous rejoindreé
de Orkim : "Pour nous rejoindre"
à Orkim : ok merci.
de Orkim : tu peux poster ta candidature dans " Nouvelles candidatures "
Voila,et comme Orkim a ue le gentillesse de me repondre ' la ou il aurais pu m'ignorer , "je le remerci de ne pas m'avoir mi un bide " alors nous voici donc a ma demande de candidature pour rejoindre votre guilde ! et ayant lu au par avent la jolie histoire de la guilde , je me permet de mettre mes talants de paysant lvl 100 ,boulangé lvl 100 ,et ailleur lvl 33 au service de la guilde et autre metiers de par mes autre personnages .
amitiée sadirlada .
Revenir en haut Aller en bas
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:18

Salut a toi Sadirladada

Comment dire... Oulala!
Tes-tu seulement relu lorsque tu as écrit ce message? Par expérience je peux te dire que si tu ne comptes pas améliorer ne serait-ce que les fautes d'orthographe dans ta candidature tu as peu de chance de te faire accepter parmi nous.
Pour le moment je préfère ne pas me prononcer sur mon verdicte je préfère te laisser une chance de te rattraper , si tu manques d'inspiration regarde les anciennes candidatures qui ont été acceptées.


Dernière édition par Terranigma le Lun 25 Oct - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:20

Bien le bonsoir et bienvenue sur notre humble forum.

Que dire, c'est un peu dommage, tu ne nous parles que peu de ton personnage.
Alors on va essayer de faire un peu plus ample connaissance avec toi.

Les informations de base y sont, mais quelques questions s'imposent :
- Par quelles guildes es-tu passé ? Pourquoi les as-tu quitté ?
- Pourquoi nous avoir choisis nous ? Car la manière dont tu as demandé des informations sur nous, sachant qu'Orkim est un PvPéiste pure et dure, nous laisse penser que c'est plus d'un soucis de niveau/puissance, que d'intérêt général.
- As-tu lu nos règles ? Les approuves-tu ?

C'est fort dommage qui tu nous ais simplement mis un copié-collé de la conversation avec Orkim, car cela prend la moitié de ta candidature, et franchement, ce n'était pas utile. Serait-ce la première fois que tu fais une candidature via un forum ?

Il y a cependant une règle dont je suis sûr que tu n'as pas pris connaissance, c'est celle relative à l'orthographe.
Nous mettons un point d'honneur à écrire d'une manière correcte au sein de notre guilde comme à l'extérieur, et tu as un gros effort à faire à ce niveau.

Voilà, en attendant les réponses à mes quelques questions, et en espérant que tu fasses un effort au niveau de ce qui est demandé au sein de la guilde, je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:33

Bonsoir,

Ma première réflexion a déjà été faite par Terra, et soulignée par Aen, je ne reviens pas dessus donc.

Mes autres réflexions ont été faites par Aen, comme quoi je n'ai plus rien à grignoter.

Cependant il en ressort un à-priori fort négatif. Je ne vote pas pour le moment, une demande de remise en forme de la candidature et d'approfondissement ayant été demandés, j'attendrai avant de me prononcer définitivement.

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:23

00h22

Je vais me concentrer pour ne pas faire de fautes d'orthographe et mettre un peu de ponctuation.

Je ne voudrais pas que Milon me demande de recommencer mon message. Et , je ne vous raconte pas les conséquences d'une mauvaise rédaction.

En ce qui concerne ta candidature, CE N"EST PAS UNE CANDIDATURE.

Donc, tu n'as pas du lire la présentation de la guilde, les règles et les conseils de présentation.

Je trouve que je suis dur ce soir. Je vote CONTRE

Ghyl

Revenir en haut Aller en bas
.Mirko.
Protecteur
.Mirko.


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:33

bonjour Sadirladada,

En effet, la structure de ta candidature est pour le moins surprenante, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, pour ne pas dire de personne.
Je ne réciterai les éléments qui font que jusque là, les votes ou les aprioris sont négatifs. Aen t'a bien résumé les erreurs commises.
Concernant mon avis, je te laisserais rectifier le tir en reformulant complètement ta candidature, dans laquelle les réponses aux questions d'Aen devraient y être. Dans le cas où tu voudrais bien reprendre ton texte, je te conseil de te dépêcher avant que d'autres membres n'émettent un avis négatif et ne scelle ton sort avant que tu ne puisse réagir. J'attendrai cela pour voter.

Mirko/Orkim


Dernière édition par .Mirko. le Lun 1 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:31

Aucune réponse ni preuve de motivation en une semaine.

Je vote donc contre.

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:39

Suite à l'absence de réponses du candidat, cette candidature est clôturée et refusée.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande d'integration a la guilde ~¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration a la guilde ~¤   demande d'integration a la guilde ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration a la guilde ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour adherer la guilde
» Demande de recrutement ( Lampard )
» chronique pour la guilde?
» Terranigma et sa guilde... Amestris!
» Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: