Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panxo99
Invité




Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:47

Bonjour à tous,

Je m'apelle panxo, je joue sur un iop feu lvl 67.

Je cherche une guilde qui s'aide entre eux, j'espere que cette guilde est la bonne.

Je suis un paysan lvl 18 et j'aime aider les gents des que je peu

Bon ba je c'est pas trop quoi ecrire j'espere que vous aller macepter aller
A+ Very Happy

PS: escuser moi pour les fote d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:26

Bonjour à toi,

Bon, bon, bon...

Présentation courte, trop courte. Pas grand chose sur toi, ton personnage, les guildes que tu as traversées, etc...

Aucune lecture des règles non plus... :/

je t'en fais juste une lecture choisie parmi les 6:

Citation :
4) Un effort d'orthographe est demandé à tous ses membres. Tout le monde fait des fautes d'orthographe, mais nous demandons de fournir un effort pour les limiter le plus possible.

Source -> Présentation de la guilde

En l'état je vote CONTRE.

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:21

Bonjour Panxo,

Dire que ta candidature est courte est un euphémisme... Il manque tellement d'informations que je ne saurais même pas par où commencer si je devais toutes les énumérer. Neutral

Je vais également voter contre pour les raisons suivantes :
  • Cette candidature manque de motivation et ne fait nullement ressortir l'intérêt que tu as pour notre guilde. Je dirais même qu'elle est suffisamment passe partout pour être postée chez toutes guildes acceptant les joueurs de ton niveaux que tu pourrais trouver sur le forum de Dofus
  • Tu n'as pas pris le temps de parcourir le forum (ce qui renforce mon premier point)
  • Tu as réussi à faire 2 fautes d'orthographe dans le nom de notre guilde alors qu'il est visible à de nombreux endroit sur le forum... (on va se contenter de citer la bannière... c'est écrit en grand... dur à manquer quand même...)


Je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:07

Bonjour panxo99,

Je ne vais pas m'amuser à récrire les points cités ci-dessus, car j'y adhère profondément.

Cependant, une question me guète, le 99 de ton pseudo, serait-il l'année de ta date de naissance ?
C'est une pratique courante pour les jeunes joueurs.

Si c'est le cas, tu aurais donc 11 ans, ce qui expliquerait beaucoup de choses.

Je tiens à préciser que nous ne jugeons pas les gens sur leur âge, mais sur leur mentalité, et croît moi, des personnes de 12-14 ans peuvent parfaitement être plus mature que des personnes de 20 ans.
Cependant, il est évident que tu n'as pas pris le temps de faire ta candidature.

Comme l'a dit Holine, si tu avais pris la peine de faire attention, rien qu'au nom de notre guilde, cela aurait déjà pu montrer un peu ta motivation.

Je suis navré, mais je ne pense pas que ta mentalité collerait avec notre guilde.
Cependant, je ne voterai pas, car je ne désire pas clôturer ta candidature avec les "3 contres", je te laisse ainsi la possibilité de faire un effort et de tout reprendre à zéro si tu es réellement motivé.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:51

Aen a écrit:
Cependant, je ne voterai pas, car je ne désire pas clôturer ta candidature avec les "3 contres", je te laisse ainsi la possibilité de faire un effort et de tout reprendre à zéro si tu es réellement motivé. Aen

Aen, le sram au grand cœur. ^^

Quand on sait que c'est le même qui élève des tofus maléfiques et que ce sont ses farces qui ont failli coûter la vie d'une secrétaire...

:p

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:40

Bon, aucune nouvelle est la preuve d'aucune motivation.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:27

Trois personnes ont voté contre, cette candidature est donc clôturée et refusée.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:11

ca aurait pu être une blague cette candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Empty
MessageSujet: Re: Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre    Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres
» Petite demende pour rentré dans Tenues Patres
» demande d'integration a la guilde ~¤
» Terranigma et sa guilde... Amestris!
» Demande pour adherer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: