Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement ( Lampard )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:30

Bonjour au forum et aux membres ! Je m'appelle Lou en Irl ( ce n'est pas un diminutif de Louis , c'est mon vrai prénom ) , je ne suis pas une fille mais un garçon ^^ . J'habite dans le sud de la France , dans la région PACA , plus précisément vers Avignon pour ceux qui connaisse.

Maintenant parlons de mon jeu sur Dofus.
Tout d'abord , je suis un crâ de niveau 42 se nommant "Limpard". C'est un crâ agi , car j'adore déjà joué un jeu distant , avec beaucoup d'espace , en rendant à l'adversaire , une grosse difficulté , la plupart des joueurs aiment jouer au CAC , cela leur permet de taper plus fort , et d'aimer encore plus leurs personnages. Mais quand ces personnages de ce types là rencontrent des personnages de tactiques et d'espaces ( Comme les crâ ou les pandas , par exemple ) , leurs jeux deviennent très difficiles , quasiment impossible pour eux d'aller au CAC , et donc : C'est l'échec.
Dofus, est un jeu comme les autres , il faut savoir se débrouiller , avoir du respect envers les personnages , parler une langue correcte ( Pas la peine de répondre a des gens d'où leurs écritures est illisible , et vraiment chiante à lire , mais ceci dit , il ne faut pas les insultés ni rentrés dans un jeu de colère et de débilité ) . Je suis très motivé déjà de faire de mon personnage , un personnage fort et puissant , utile , et aimable pour les autres. Faire partie d'une guilde , ce n'est pas envoyé un message privé : 'Je peu fair parti de ta guilde please ??" ou aussi d'avoir 80 membres dans la guilde avec aucune ambiance , une guilde , c'est une sorte d'équipe , ou tout le monde s'entraide et s'entend bien , comme par exemple une équipe de foot ou de basket, Tout le monde doit avoir son utilité dans la guilde , non pas que d'aider les gens a Xp ou a passer des kamas , mais aussi a donner des conseils , en parlant , et en s'amusant.
Un très bon ami à moi fait parti de votre guilde ( Almya ) , il m'a raconter qu'il était dans une très bonne guilde , et même que c'était rare d'être dans une guilde comme celle-ci ! Je ne la connais pas , mais avec ce que ma dit mon ami , je voulais a tout pris postuler , même que , c'est l'une des premières fois que je postule , cela se voit car je raconte ma vie , j'ai dû oublier certaines règles a appliquer dans une postulation , si c'est le cas , désolé de ma part Neutral
Pour terminer , je jouais sur Djaul auparavant , avec une xélor 185 , mais j'ai arrêter , car ce serveur m'avait beaucoup énerver , et jouer pour xp des journées entières sans voir sa barre montée ... C'est très chiant ^^
Donc voilà c'est le début d'une nouvelle air !

Merci pour tolérer cette postulation , j'espère pour vous qu'elle ne sera pas énervante
et aussi , merci de votre compréhension !

Au revoir .
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:40

Bon et bien ...

Etant donné que je te connais IRL, je sais que tu es de bonne fois, que tu es réspectueux et que tu bouffe comme un porc Laughing

Mais bon, parlons de ta candidature, Pérsonnelement, je la trouve assez compléte, tu n'as pas utilisé de doubles lignes pour la parraître énorme. Tu as simplement parler de toi (donc un bonne chose)

Je ne vais pas te poser la fameuse question d'Holine : "As-tu eu de precedentes guildes ?" Vu que je sais que non, et que tu 'recommence le jeu' voilà.

Te connaissant vraiment bien, pour moi, ce serra tous simplement un POUR[u] cheers

Voilà, j'éspére te voir bientôt parmis notre agréable guilde des "Tenus Patres"

Amicalement, Almya.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors je vais devancer la plupart des membres, prends le temps de lire ce que je vais te dire, et corrige ou refait ce que tu peux, pour compléter.

Tu ne te présentes que peu, tu aurais pu/du développer plus ton personnage.

Son niveau actuel, sa classe, ses métiers, ses objectifs.
Il n'est pas nécessaire, mais alors pas du tout, de développer le principe du jeu, d'une guilde, ou de comment doivent agir les membres de la guilde.
Car ceci est fixé par la guilde justement.

Tu aurais pu le formuler en tant que tes espoirs au sein de la guilde, ou tes "attentes", mais pas de cette manière.

On sent que tu es à ta première demande de recrutement via un forum.
Mais pourquoi l'oblige-t-on via un forum ?

Car cela te permet de prendre un peu de temps pour développer ce que tu veux réellement.
Tu n'as pas besoin de développer les principes fondamentaux, on ne demande que quelques infos sur toi, tes objectifs, tes envies.

Exemple : si tu nous dis que tu veux foncer vers un lvl 200, on te dira que les Tenues Patres ne sont pas fait pour toi.

Je te propose/conseille de prendre quelques minutes pour lire les règles de la guilde, de lire l'exemple de présentation (et demande de recrutement) que j'ai faites, et éventuellement lire les trucs et astuces dans ma signature, pour les fautes d'orthographes qui sont très présentes.

Une fois cela fait, je te conseille de "recommencer" ta candidature, ou alors, la corriger (avec le bouton éditer) ou alors, en refaire une à la suite.
Attention, ne fais pas l'erreur de certains de faire un copier-coller de la présentation d'exemple.

Prends simplement le temps de développer (un peu) ton personnage, son niveau, ses métiers, ses objectifs à court et long terme, et ce que tu espères de la guilde.
Pour commencer cela suffira je pense, pour engager la conversation de la phase de recrutement.

Actuellement, on dirait plutôt un message de propagande voué à vendre le jeu, ce qui n'a pas sa place ici ^^

Prends le temps de faire l'effort de ces quelques conseils, et croit moi, cela ira nettement mieux pour ta candidature.

Amicalement,
Aen alien
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:32

Bonjour,

Aen a très bien exprimé mes attentes par conséquent je ne développerai pas plus.

Je précise cependant que le droit d'éditer n'est pas accessible à tout le monde, à escient. C'est pour que le flot des posts reste compréhensible.

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:42

Je comprend les erreurs de ma postulation , je me suis trop lancé dans un débat , or ce n'était pas ce que l'on attendais d'une postulation , pourquoi faire trop compliqué alors qu'une simple postulation suffit ? C'est vrai , merci pour ses conseils , à présent , je recommence donc ma postulation.

Bonjour aux membres des "Tenues Patres" !

Je me présente donc , un jeune crâ d'agilité , de niveau 43 , s'appelant Limpard.

Un joueur dans votre guilde , est un très bon ami à moi en IRL ( Almya ) , il m'a donc passé le lien de votre forum , je l'ai donc visité , et c'est pourquoi je voudrais m'intégrer au sein du groupe. Mon personnage n'est pas trop un gros travailleur ^^ Le seul métier qu'il a , est cordonnier ( niveau 4 ) . Je pense qu'après être bien placé en équipement , ainsi que sur le niveau de mon personnage , je commencerais à monter ce métier. Mes équipements , sont à la fois pour Xp , et aussi pour combattre seulement ( Sagesse + Agilité + vitalité ) . J'ai pris cette classe car elle est facile à monter , et pour ne pas mourir aussi , comme il y a pas mal de monstres qui tapent fort au corps à corps, le plus facile est de taper de loin Wink

Je pense que votre guilde à une bonne ambiance , et une bonne entente , déjà de voir les réponses des postulations , très bien critiquées et aussi , très bien écrites par les membres de cette guilde , donne encore plus de motivation. L'envie de venir dans votre guilde est grande Very Happy et j'aimerais l'intégrer.

En ce qui concerne mon personnage , ces objectifs , et ces buts , c'est d'aller au delà de ce que je voudrais , avoir une utilité dans le jeu , aider les personnes de ma guilde , avec mes métiers ou en faisant des PVM . Je voudrais connaître mieux votre guilde, car j'aime m'entendre avec d'autres personnes , et aussi jouer en équipe ! C'est plus intéressant. Bien sur , mon objectif est de monté mon personnage à un haut niveau mais pas que cela ! J'aimerais aider les autres membres et aussi , aimer votre charmante guilde. Smile

Voilà , merci encore de m'avoir écouté , et à bientôt j'espère ! Je serais disponible aux critiques attendues Laughing

Cordialement

Lampard
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:06

Je trouves que tu as très bien compris le système de notre guilde qui est : "s'entraider"

Tu as déjà un peut plus présenter ton personnage, mais pour moi, il manque un petit truc, une petite 'zpich' qui accentuerais cela, je ne sais pas ce que sais mais voilà ...

Je n'attend pas cette 'zpich' mais pour moi mon vote reste le même mais avec un plus gros appuis déjà, j'éspére te voir bientôt parmis nous, on verra bien Smile

Je n'ai pas grand chose à dire .. les mots me manquent, mais en tout cas, pour moi, c'est toujours un POUR.

A bientôt alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:08

Oulah !! Enorme faute de ma part, ce n'ai pas : "je ne sais pas ce que sais ..." mais "je ne sais pas ce que c'est ..."

Désolé pour le double post mais je n'ai pas pu m'empécher de corriger cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:31

Alors re-bienvenue à toi.

Ok, tu as fais un gros effort, bravo.
Cependant, tu ne dois pas oublier qu'en te laissant une 2e chance de présentation, les critères n'en seront que plus rigoureux.

Il y a nettement moins de fautes, bravo, c'est un grand plus pour moi (et pour ceux qui en trouverai à redire, il y a moins de fautes que chez Pandy le petit panda) Razz

Comme tu l'avais déjà dit, tu es nouveau sur ce serveur, donc pas de guilde précédente.
Tu nous as donné un résumé complet de ce que nous voulions savoir (moi en tout cas).

As-tu pris le temps de lire les règles et principes de la guilde ?
Les approuves-tu ?
As-tu des questions à notre sujet ?

Je vote ni pour, ni contre.
Du fait que tu as eut le droit à une deuxième chance, je vote pour une semaine d'essai (ou deux), afin de voir si tu corresponds réellement à la guilde.
Mon vote définitif sera connu à la fin de cette période d'essai.

Je tiens également à souligner qu'il ne sert à rien de se créer un rôle, le naturel revient toujours au galop, soit naturel, c'est là que tu auras le plus de chance d'être accepté, si tu fais un effort constant d'expression écrite (pour la lisibilité de tous).
Je précise également que, pour ma part, tu as eut une deuxième chance car Pandy le petit panda est un membre à part entière de la guilde, qui est ton ami, mais cela ne signifie pas que tu seras accepté d'office à la fin de la période d'essai.
Il ne tient qu'à toi de nous montrer si tu corresponds à la guilde ou non.

Amicalement,

Aen alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

Merci , même si ma postulation est simple , il manque quelque chose comme l'a dit Pandyx , une touche personnelle ! Mais bon...comme je vous l'ai dit, c'est la première fois que je postule sur un forum , donc je comprend parfaitement vos critiques , même que cela m'apprend.

Oui je suis naturel , sinon je pense que je n'aurais rien à faire ici , et ni dans une guilde , alors , je ne me force pas à être comme ça. Very Happy

Pour avoir lu les règles , en étant honnête, c'est à ma deuxième postulation que j'ai lu sérieusement , déjà votre réponse ( et critique ) , l'exemple de votre postulation et l'annonce pour poser sa candidature. Ce n'est pas facile de faire une postulation parfaite avec de jolies critiques , mais tout à un commencement. Smile

Je n'ai aucunes questions à vous poser , et je serais près pour une semaine d'essai ! ( ou deux^^ )

Pour ce qui est de mon ami , je ne me sert absolument pas de lui pour intégrer la guilde , et il le sait très bien. J'ai un avantage qu'il soit dans votre guilde mais , cette avantage n'a pas d'influence sur le recrutement , ni sur mon acceptation.

Merci !

Cordialement , Limpard.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:00

CET avantage, CET avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:24

*regarde ses notes*

Bonjour Limpaz/Lampard/Limpard,

*jette un regard dubitatif à ses notes*
Trois noms... Un personnage... Il est multi-élément et chaque "facette élémentaire" de lui-même a un nom? Suspect

*continue à parcourir ses notes*
Ah non, il est mono-élément ce jeune crâ...

*réfléchit et hausse les épaules*
J'aimerais déjà connaître le nom de notre jeune postulant Smile

Hum... je brûle les étapes, je reprends tongue

Tout d'abord, bienvenue sur notre humble forum.
Je suis bien consciente qu'écrire une candidature est une chose difficile (d'autant plus à ton âge), pour cette raison, je vais me montrer indulgente sur certains points.
Malgré la nette amélioration entre ton premier essai et le second, je reste indécise quant à la décision à prendre... Neutral

Comme le souligne Aen, le ton général de ta candidature n'est pas naturel ce qui m'incite à la relire avec plus d'attention et à m'arrêter sur des détails n'étant pas spécialement en ta faveur :
ex.: Aen énonce que tu ne seras pas pris si tu dis clairement "Je veux être 200e le plus rapidement possible" du coup, ta phrase passe de "Je suis très motivé déjà de faire de mon personnage , un personnage fort et puissant (...)" à "Je pense qu'après être bien placé en équipement , ainsi que sur le niveau de mon personnage , je commencerais à monter ce métier.".

Vois-tu ce que je veux dire?
Des exemples du genre, il y en a quelques uns.

Si la tendance générale tend à te faire entrer en guilde afin de voir qui est ce crâ agilité avec 3 noms, je tiens à dire que la longueur de la période sera indéterminée question de ne pas avoir quelqu'un qui se tient à carreau pendant 1 voir 2 semaines puis se lâche car il n'est plus à l'essai.

Je remarque que tu n'as pas lu le règlement de la guilde, j'aimerais que tu y jettes un oeil question de savoir où tu mets les pieds.

Je réserve pour le moment mon vote.

A la prochaine,

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:17

Je propose donc de faire un donjon avec Limpard pour que vous voyez un peut qui se cache derrière ses lignes écrites sur le forum.

Almya, euh ... je ne me souviens plus de mon rang, enfin bref .. Almya, membre des Tenues Patres. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:24

Pandy, le petit panda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:38

Alors ... Oui désolé , je dois confondre mon prénom , avec mon pseudo sur Dofus et mon pseudo sur votre forum ( Limpaz / Limpard .. Par contre Lampard , je ne sais d'où je l'ai sorti celui-ci ). Oui donc , le vrai prénom sur ce forum est Limpaz, et Limpard sur Dofus. Voici une faute que seul vous , avez remarqué.

J'ai lu la présentation de la guilde , les six règles à respecter ,en postulant, je suis obliger d'avance de respecter à ses règles.

Pour les exemples que vous m'avez sorti ... J'ai été impressionné par votre œil de Lynx sur les postulations. Je sais que vous ne voulez pas rajouter n'importe qui dans votre guilde, mais comme vous le dites , votre guilde est basé sur une bonne ambiance , avec un esprit de famille et de solidarité, alors pourquoi se laché après 2 semaines d'essai ?
( Je trouve que cela ne sert à rien si cela étais le cas ) Moi je demande que ça , d'être dans une guilde ayant un bon esprit et une bonne entente entre tous , et d'ailleurs rentré dans une guilde en l'ayant mérité , c'est déjà beaucoup !
Comme l'a dit Aen , il faut être naturel . Et je ne me tiens pas à carreaux par simple obligation , je le fais par respect , et parce que je le veux ! Smile
Bref , je comprend ce que vous voulez dire.

A la prochaine !

Limpard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:31

je trouve les réponses, pour cette candidature, longues, le choix du vote doit mériter une grande réfléxion vu l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:59

C'est gentil de ta part , mais ... C'est à la guilde de voir si je le mérite. Et je respecte toutes décisions.

Lampard
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:26

Pandy, comme je t'ai dit en jeu, il ne sert à rien de presser les choses.

On a un oeil particulièrement attentif à cette candidature, du au fait qu'on a accordé une seconde chance.

Je viens donc donner mon avis définitif.

Ayant à plusieurs reprises joué avec Limp', ou ayant été dans le même groupe que lui, pour discuter, je peux confirmer que :
- son orthographe en jeu est correcte, il y a quelques fautes, mais qui n'en fait pas.
- il est sympa.
- je pense qu'il aurait sa place en guilde pour une période d'essai.

Je vote donc pour, la période d'essai (toujours de durée indéterminée, dû à la seconde chance).

Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:31

Aen a écrit:
Je vote donc pour, la période d'essai (toujours de durée indéterminée, dû à la seconde chance).
Je rappelle que la durée de la probation d'un nouveau membre n'est déterminée nulle part dans les règles de notre guilde et ce à escient. Le consensus reste qu'elle est d'un minimum d'une semaine.

Pour ce qui est de cette candidature, j'ai donné mon avis. Personnellement, j'attends que d'autre membres pointent leur nez et donnent un avis (même limité) sur cette dernière.

Chaque membre a son mot à dire sur une candidature, ce qui en résulte ne doit pas dépendre du l'opinion du triumvirat dirigeant notre guilde mais de l'entièreté des avis collectés (bien que la décision finale appartienne à Milon).
Tout au moins est-ce mon opinion personnelle sur la question. Wink

Pandyx a écrit:
je trouve les réponses, pour cette candidature, longues, le choix du vote doit mériter une grande réfléxion vu l'attente ...
Je comprends bien que tu veux agir au mieux pour ton ami mais tu fais pire que bien donc, s'il te plaît, prends ton mal en patience et laisses les choses évoluées à leur rythme.
Oui, je prends mon temps pour me décider et oui, je suis toujours incertaine de la meilleure démarche à suivre.
En attendant, nous ne jouons pas sur un serveur fermé de Dofus et l'on ne discute pas de savoir si on invite ou pas Limpaz à nous rejoindre en guest star sur ledit serveur. Qu'il soit ou non accepté ne doit logiquement pas modifier le fait que tu joues avec lui donc ce genre de réflexion pourrait inciter plus d'une personne à répondre par un "contre" afin de clôturer tout ça vite fait bien fait.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:04

No

...
Revenir en haut Aller en bas
Calys
Apprenti
Calys


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:17

Bonjour à tous!!

Concernant la candidature de Limpaz, qui à était effectivement un petit peu "hors sujet" au début :p je trouve qu'il tout de même fait beaucoup d'efforts pour répondre a tous les posts en esseyant de répondre au mieux....
Je pense, Limpaz, de par a réactivité de tes réponses que tu es très motivé pour intégret la guilde des "Tenues Patres", après a savoir si c'est pour les bonnes raisons.. Wink

Après je me dit que ce n'est pas pour rien qu'il ya une période d'essai ...

Je vote donc POUR (sous reserve de voir ce que cela donnera durant la periode d'essai)

Bisous a tous!!!

Calys
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:47

Information : Limpard étant partis en Vacances ne peut donc pas être invité en guilde pour la période d'éssai, il rentrera très vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:16

C'est très bien de nous en informer ici.

C'est noté pour ma part, il aura sa période d'essai quand il rentrera de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:24

Aen a écrit:
C'est très bien de nous en informer ici.

C'est très bien, mais il aurait été mille fois préférable que ce soit Lampard lui-même qui vienne en faire part.

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:59

Pandy, as-tu des nouvelles de ton ami ?

Car il a été accepté pour sa période d'essai, mais cela fait bientôt 3 semaines que nous sommes sans nouvelles.

L'école ayant repris, sais-tu à quoi il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:34

Tu m'as devancé, Aen!

Je comptais soulever la question la semaine prochaine car d'après mes renseignements, tous nos voisins français ne sont pas encore sur les bancs d'école...

Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( Lampard )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Lampard )    Demande de recrutement ( Lampard )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Lampard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Tutur !
» demande d'integration a la guilde ~¤
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Terranigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: