Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:59

Bonjour,
Moi, Milon, je vais vous conter les circonstances mystérieuses qui ont vu naitre la guilde des "Tenues Patres"...

On pourra me traiter "d'affabulateur", de "fanfaron" ou encore de menteur, je m'en moque! Ceci est la véritable histoire de la naissance de notre guilde, le dieu Osamodas m'en est témoin.

Chapitre Un: Avant la guilde:

Tout commença un jour de printemps, lorsque deux jeunes Osamodas, dénommés Holine et Milon, arrivèrent à Incarnam avec leur petit tofu. Un peu perdus, ils se mirent à faire divers petits boulots pour survivre. Porter des messages par monts et par vaux, porter de l'eau pour d'hédonistes nymphètes, aider à nettoyer les champs des vermines, etc... ce qui leur value leur première panoplie complète, celle de Boune, qu'ils portèrent loooongtemps.
Cependant, Incarnam était bien petit et nos deux Osamodas voulurent voir le grand monde, ils allèrent donc dans la grande ville d'Astrub.
Comme tout bon campagnard débarquant fraichement de sa campagne natale pour la grande ville, ils finirent paumé, leurs maigres bagages en main, au pied du zaap. Ne sachant où aller et regardant, ébahis et inquiets, les gens de la ville courrir en tous sens dans le brouhaha des vendeurs en tout genre et de la foule amassée sur la grand place.
Pour retrouver un semblant de "normalité" ils sortirent de la ville, cherchant les champs bien connu d'Astrub qui accueillaient les paysans et alchimistes de tous bords, des gens de la terre, qui pourraient les renseigner, les aider.
Ils furent bien vite déçut. A peine avaient-ils passer les portes de la ville qu'ils se retrouvèrent sur un champs de bataille où des gens aux ailes blanches ou rouges se sautaient à la gorge sans raison apparente, et au beau milieu de la franche mélée, alors que la clairière était jonchée de tombes, une disciple de Sadida recrutait de l'aide pour étriper des écureuils!
Ils fuirent cette folie en partant au hasard vers l'est. Mais était-ce un hasard... ou la Destinée...
Ils arrivèrent dans une clairière où paissaient de mignons petits bouftous sous l'oeil amorphes de quelques marchands ambulant. C'est là que le destin des "Tenues Patres" vit le jour! Car c'est à cet endroit bien précis, en cet instant fatidique qu'est apparue la mains des dieux!
Les dieux avaient envoyé dans le monde des douze leur messagère, et celle-ci avait revêtue la forme d'une disciple de Sacrieur. Cette disciple alla droit vers les deux jeunes Osamodas et sans dire un mot lacha devant eux un bout de laine blanc et immaculé, comme on lance quelques graines pour apprivoiser un tofu. Les deux Osamodas s'empressèrent de le ramasser. Holine fut la plus rapide. Alors l'envoyée des dieux lui parla dans une langue bizarre dont seules quelques bribes sont encore accrochées à ma mémoire:" ...Nouveaux..." "...Départ..." "...Dofus..." "...vous servira plus tard...". Puis elle disparut comme par enchantement, retournant dans les cieux. L'envoyée des dieux donna tant de choses à Holine qu'elle ne put tout ranger dans son petit sac et Milon dut l'aider. C'est alors que les deux petits Osamodas, les yeux écarquillés, remarquèrent la pierre bleu où dansait la flamme du Nom, celle-là même qui permet de Nommer et ainsi de créer sa guilde! Alors, les mots de l'envoyée raisonna dans leur esprit. Les dieux les avaient choisi, eux, pour créer une guilde, un nouveau départ pour les enfants des dieux, pour que tous ensemble ils puissent retrouver les dofus et accomplir la prophétie! Car le message des dieux était clair... l'Union fait la Force!

Chapitre Deux: La naissance:
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique pour la guilde?
» demande d'integration a la guilde ~¤
» Terranigma et sa guilde... Amestris!
» Demande pour adherer la guilde
» Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: La guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: