Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le retour de Pandyx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:21

"Il était une fois, un petit Pandawa nommé Pandyx.. ce petit Pandawa se sentait très seul, puis une apparition divine lui fit se rendre compte qu'il falait qu'il intégre une guilde pour se sentir moins seul.

Un beau jour, il rencontra Maoguan ainsi que Holine lors d'un donjon Meulou, ces derniers faisant partis tout deux de la même guilde : "Tenues Patres". Il se mit en quête d'un nouvel objéctif : Intégrer cette guilde.. Holine lui conseilla alors de postuler sur leur forum, ce qu'il fit desuite. Peu de temps après, Pandyx faisait partit des leurs, bien heureux de sa quête accomplie. Mais il s'aperçu que le personnage de Pandawa ne lui correspondait pas vraiment.. alors il créa Almya, une jeune Crâtte qui fut intégrer dans les Tenues Patres en remplacement de Pandyx. Almya se sentit très vite bien dans la peau de se nouveau personnage lui corréspondant très bien, ainsi que dans sa guilde.

Mais un jour, une chose térrible arriva et bouleversa la vie de ce personnage; déçu de cela, Almya décida de s'éxiler sur un autre serveur, mais petit à petit elle s'apperçu que Ulette et ses amis des Tenues Patres lui manquaient, alors elle décida d'un coup de tête de retourner sur Ulette, ce qui fut le cas. Elle du reconstruir son personnage, le restuff, à l'aide de son frère (aujourd'hui Sadidette niveau 87 sur Ulette). Une fois cela accomplie, Almya se mis à aider son frère car elle lui devait une dêtte, donc elle se mis à faire tous pleins de kamas pour lui acheter ses équipement promis dès son niveau 101 et à le monter jusqu'à son objéctif..."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et à toutes, après vous avoir raconté mon histoire, je vais me mettre à la présentation de mon personnage pour les nouveaux/nouvelles depuis le temps..

Alors, Almya est une petite Crâtte désormais niveau 115, d'élément feu mais qui dès son niveau 120 s'orientera vers le double élément terre/air.

Je n'ai qu'un seul métier, bûcheron niveau 10.

J'ai traversé bien des guildes à la recherche d'une du niveau que j'éspérais, mais je n'en ai trouvé aucune, les Tenues Patres restent ma meilleure guilde. Les guildes que j'ai travérsé sont : "Guilde des Amis", "Le Soleil des Anges", une autre dont le nom est totalement indéscriptible... Mais aucunes de ces guildes n'étaient à la hauteur de ce que j'éspérais...

Après je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
*Ah si ! Pourquoi je voudrais réintégrer cette guilde : Tout simplement car c'est la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent, elle est très très bien organiser et j'aime l'organisation.
*Mes attentes : Renouer les liens que j'avais avant avec les membres de cette guilde, tout simplement une bonne entente, de l'entraide, de l'ambiance, bref, ce qui constitu une bonne guilde.

Après ma présentation IG je vais vous faire ma présentation IRL car je pense que c'est important pour mieu connaitre chaque membres :

Alors, je m'appelle Antonin, je suis de sexe masculin et j'ai 15 ans (je suis né le 03/11/1995, pour préciser). Je suis en 1ère Economique et Sociale et cette année, donc du 22 Juin au 1er Juillet, j'ai le BAC de Français et d'SVT a passé donc il se peut que pendant ce temps je joue moins à Dofus. L'école c'est important tout de même.
J'habite près de Apt et voilà... j'ai une vie banale.



Je suis ouvert à toutes vos quéstions ainsi que toutes vos remarques qui serront bonnes à prendre je pense. Voilà, merci d'avoir consacrer un peu de temps à la lécture de ma candidature.

A très bientôt j'éspère, Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:46

Salut à toi ami ES !

C'est une belle présentation que tu nous fais, simple et concise avec un petit rp (ça plaira à Milon ça !)

Je ne vois aucune entrave à ta venue dans la guilde j'appose donc un POUR une période d'essais sur ta candidature.

Cordialement Kap'.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:24

Bonjour Pandyx,

Pour ceux et celles qui ne veulent pas lire un pavé avant d'avoir la réponse à une candidature, voici la mienne à celle-ci :

Je vote CONTRE la réintégration de Pandyx chez les Tenues. Je vote aussi CONTRE une période d'essai genre "mise à l'épreuve".

Pour ceux et celles qui aiment connaitre les raisons d'un refus, voici ce qui m'a poussé à ce vote :

Pandyx a déjà fait parti de la guilde. Il en a fait partie, il en est parti, il y est revenu, en est reparti.

Citation :
elle est très très bien organiser et j'aime l'organisation.
C'est vrai. Et ceci est dû au fait que ses membres sont constant dans le soutien qu'ils apportent à la guilde.
Si ses membres ne se souciaient comme d'une guigne de faire grandir la guilde, elle n'aurait pas durée jusqu'ici et chacun serait parti de son côté.

Citation :
une bonne entente, de l'entraide, de l'ambiance
Et cela, dû au fait que nous voyons notre guilde comme une chouette famille qu'on vient retrouver avec plaisir.
Mais pour que chacun puisse compter sur les autres il faut que tous participent à la vie de la guilde et à sa croissance. Non pas en termes de "montée de niveau de guilde" mais en terme d'investissement envers la guilde. Pas pour machin, pas pour bidule, pas pour le meneur ou pour un groupe fermé qui utiliserait les autres mais à la fois pour soi et pour tous.
S'investir dans une guilde c'est être fier de porter fièrement son nom et ses valeurs. C'est être un réel représentant de cette guilde en toute occasion.

Je crois sincèrement en la seconde chance, mais Pandyx l'a déjà eu.

Par respect pour Pandyx je ne l'abaisserai pas à faire une période d'essai alors qu'il a été un membre à part entière de notre famille. Ce n'est pas comme cela que je conçois la confiance.

Bien entendu ma décision n'empêche personne (pas même moi-même) de jouer avec Pandyx lorsque le cœur nous en dit, Pandyx étant vraiment quelqu'un de sympathique, et j'invite toutes et tous à faire sa connaissance et à partager de chouettes moments de jeu en sa compagnie, mais je ne peux l'accueillir les bras ouverts en sachant que le mois prochain il pourrait repartir aussi sec. C'est un peu ça l'amitié aussi.

Milon, meneur des Tenues Patres

PS :
Citation :
C'est une belle présentation que tu nous fais, simple et concise avec un petit rp (ça plaira à Milon ça !)
C'est ma foi tout à fait vrai tout ça. ^^

Et j'aurais accepté cette candidature si cela avait été la première fois que le candidat postulait chez nous.
Hélas ce n'est pas le cas et seul le "Pourquoi je voudrais réintégrer cette guilde" donne un indice sur la nature pénitente de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:49

Eh bien Milon, merci tout d'abbord d'avoir répondu à ma candidature

J'accepte totalement ta réponse et suis d'accord sur tous points, sauf un... Tu dénonces et insistes sur le fait que je suis partis de la guilde, et bien non, à vrai dire je n'ai jamais quitté la guilde.

Pour tous vous éxpliquer, j'ai subbis une periode de hack, alors j'ai arrêté, puis ai tenté de revenir, mais ça n'a pas marché, alors je suis partis sur un autre sérveur (lorsque je m'éxilais je faisais encore partis des Tenues Patres). Et lorsque je suis revenu une bonne fois pour toute, je ne faisais plus partis de la guilde...

Enfin bref, je respecte ton choix Milon, je l'approuve. Mais j'ai du mal à concevoir ce que tu dis.. si on a des raisons personnelles qui nous forcent à arrêter et que par la suite on essaille de revenir, on serra systèmatiquement refusé ? Si j'ai bien compris..

Enfin, merci à tous et à toutes d'avoir consacré un peu de temps sur ma candidature, je n'insisterais pas plus pour réintégrer la guilde, je m'arrête là.
Ca ne sert à rien d'intégrer une guilde dont le meneur de veut pas de moi, merci pour tous les conseils que les Tenues Patres ont pu me donner durant tous ce temps, Au revoir et bon jeu à tous...

Pandyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:35

Bonjour,

étant donné que Pandyx abandonne sa candidature, aucun commentaire pour ma part.

Ghyl.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:54

Hello Pandyx,

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a expliqué Milon.

Tu es resté quelque temps chez nous et il y a une chose essentielle que tu n'as pas compris : Bien que Milon soit le meneur de Tenues Patres, tout ce qu'il dit n'est pas vérité, ni même spécialement représentatif de tous les membres de notre guilde.

C'est en ça, en partie, que notre guilde est différente des autres... Si tu n'as pas été capable de comprendre que nous respectons les choix de chacun de nos membres à tout moment, tu n'as probablement pas saisi le reste de la philosophie qui régit les Tenues Patres pour cela et pour éviter tous les désaccords et les moments de tensions qui naitront par la suite, je suis au regret d'également m'opposer à ton retour.

Holine, Diplomate des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

Si si, ne t'inquiète pas Holine, j'ai très bien compris la totalité des principes des Tenues Patres. Mais pour moi à ce jour, ce n'ai pas une candidature simple et banale que je fait, c'est un retour, et l'avis du meneur est très important à ce retour. Il s'y est opposé, je respecte et j'en laisse ma candidature là. Peut importe les avis des autres joueurs mêmes s'ils auraient été favorables ou quoi que ce soit... Réintégrer une guilde dont le meneur ne veut pas de moi ne me convient pas très bien, tout simplement.

Merci à tous, Pandyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le retour de Pandyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Pandyx   Candidature pour le retour de Pandyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le retour de Pandyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres
» Petite demende pour rentré dans Tenues Patres
» En avant pour l'aventure
» Demande pour adherer la guilde
» Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: