Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enudwop
Invité




Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:41

Bonjour à tous !

Je me présente, Calys, Cra level 53 sur serveur Ulette Wink Je suis Alchimiste level 43 et Cordonnier, level 16, il faut bien débuter n'est ce pas?
Pour ma part, j'ai découvert la guilde "Tenues Patres" via Katalih Very Happy D'ailleurs j'ai déjà eu la chance de "combattre" a vos cotés L'arche d'Otomaï et faire la connaissance de plusieurs d'entre vous Very Happy
Si j'ai le souhait de vouloir integrer cette guilde c'est tout d'abord pour l'ambiance qui m'a l'air vraiment très bonne ( je n'ai pas pu constater grand chose en une conquête d'arche, me dirais vous, mais comme je l'ai précedement sité, je connais Katalih qui m'a confirmé la très bonne entente entre les membres).
En lisant la présentation de la guilde, j'ai était agréablement surprise, sur plusieurs points...
1) Le fait de ne pas être acharnés et fixés sur les XP, heureuse de constater que des gents s'aperçoivent que sur Dofus il n'y a pas que le fait de XP a tout prix...
2) Votre interet pour les métiers et l'élevage!! Je trouve cela formidable... L'élevage pour être franche je ne m'y connait guère, ceci dit comme le stipule Aen dans son exemple de candidature, je serais ravis d'apprendre... L'apprentissage et la connaissance sont parait-il la plus grande richesse...
Un jour petite Cra deviendra grande et j'epere que cela se fera a vos cotés Very Happy J'aime tout simplement le cotés humain de cette guilde et ses interets que je trouve "sein"....

Je vous laisse me lire et retourne a mes petites occupations ...
A tres vite je l'éspere!!
Calys
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:00

Bienvenue sur notre forum ^^

Ayant eut le plaisir d'arpenter à tes côtés la conquête de cette arche,

je vote sans hésitation pour.

Tu as l'air de quelqu'un de fort sympathique, qui je pense, s'intégrera parfaitement avec les membres actuels de la guilde.

Je dois tout de même te signaler que la guilde n'est pas extrêmement active ces temps-ci, pour faute de vie active en journée.
Pour ma part, je termine mes examens demain, après je serai présent pendant 1 mois.

La plupart des membres de la guilde sont des travailleurs, et donc absent en journée, mais très présent le week-end.
Certains membres également s'absentent pour les vacances.
Et comme le souligne holine, lors de toutes candidatures, le canal de guilde est calme, on y tient rarement des débats, il nous sert plus pour de l'organisation que pour du papotage.
Nous préférons discuter directement avec la personne concernée, via MP ou canal de groupe.

En ce qui concerne l'élevage, notre éleveur national, Granbarb, est en projet de s'absenter pour une très longue durée.
Et je pense que, comme lors de sa dernière longue absence, je reprendrai son élevage au sein de la guilde.
Je suis toujours à la recherche de personnes à "former" à l'art de l'élevage, qui peut, si bien maîtrisée, être une source de revenu non négligeable, pour autant qu'on y passe le temps adéquats !
(élever une dinde n'est pas tout, il faut qu'elle soit de niveau 5, rendre son arbre généalogique pure, pour de meilleurs croisements, puis avoir de la chance avec les croisements, et surtout, être patient, 7 jours pour une fécondation/accouchement, c'est long parfois).
Mais si tu es avide d'apprentissage, je serai disposé à t'enseigner l'art de l'élevage au sein de notre guilde.

Au plaisir en jeu,

Aen alien

P.S. : crée un compte sur le forum, ce serait mieux Wink

Edit :

Ohlala, j'en oublie tous mes devoirs.
- ajout du bienvenue au début du post.
- et la question suivante :
"Que penses-tu du chocolat suisse ?"
Attention, ta réponse pourrait modifier mon vote alien
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:25

Bonjour Calys,

Ayant partagé dans la joie et la bonne humeur l'attaque du Gourlo en ta compagnie et celle de Kat' et Aen, je ne peux que être d'accord avec celui-ci,

Je vote POUR ton entrée chez les Tenues Patres.

Cependant, il te faudra faire un effort au niveau de l'orthographe. Ta présentation en comporte une floraison. ^^
Au passage je te conseille d'utiliser comme navigateur Mozilla, il a un correcteur orthographique intégré qui te facilitera la vie. (perso, j'en fait les louanges de ce correcteur).

Au passage, bis, tu remarqueras sans doute que chacun ici fait les louanges de choses ou d'autres. Si pour certains, c'est les correcteurs orthographique, pour d'autres c'est la qualité des chocolats de leur pays. A se demander si quelques-uns ne seraient pas payés pour faire de la pub... :p

Au plaisir de te voir en jeu et de rejouer avec toi,

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:28

Milon a écrit:
(perso, j'en fait les louanges de ce correcteur).

correcteur orthographique, mais pas grammatical Wink

"j'en fais" non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enudwop
Invité




Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Merci à tous!!   Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:42

Bonsoir !!

Merci à tous pour vos petits message fort sympathique ...

Je vais répondre a chacun ..
Aen : Chocolat Suisse? Hummmm jamais entendu parler tongue Ohh tu parles sans doute de ce chocolat que l'on préfere laisser fondre au fond de ses poches plutôt que d'y déposer un carreaux en bouche? Bon ok, je sort .. lol

Milon : Déjà avec les fichus sms j'ai fait d'énorme effort afin de bien présenter mon petit texte ... Pour ce qui est du correcteur orthographique je vais y penser, promis , question de politesse et de plaisir des yeux, je te l'accorde ....
Proffesseur de français ? lol

A très vite Wink
Calys

Oh j'allais oublier Aen, j'ai belle et bien essayer de me créer un compte mais sa ne marche pas, je ne comprend pas trop, je me pencherai d'avantage dessus demain...

Prochain post : Correcteur orthographique oblige.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Mirko.
Protecteur
.Mirko.


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:15

Salut Calys,

Une personne dont les motivations sont explicites et en accord avec la philosophie de la guilde : Wink
Un texte plaisant, on y retrouve tout ce dont on a besoin pour accorder un Pour Smile

Ca fait mouche !
Mirko bounce
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:57

Bonjour Calys,

Tout d'abord, bienvenue sur notre humble forum. Smile
Pour une raison qui m'échappe encore (bon... je l'avoue, je n'ai pas encore approfondi la question), il y a quelques problèmes au niveau de l'enregistrement de nouveaux utilisateurs. Quoiqu'il en soit, après ma petite modif' de ce matin, tu devrais être capable d'utiliser le compte que tu as créé ("Calys", je suppose que l'autre était un essai et je ne l'ai pas activé. Si c'est le contraire, tu me le dis et je changerai ça au plus tôt).

Passons à la candidature.

Je la trouve très complète et Aen m'évite de citer des choses que je répète à chaque candidature! (ça fait plaisir! Merci Aen! tongue)

Question de rester pareille à moi-même, je vais quand même poser une question (plus par curiosité, je l'admets Wink ).

Quelles sont les guildes par lesquelles tu es passé? Smile

Suite à tous les avis positifs énoncés ci-dessus, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ta venue parmi nous. Je vote donc pour avec grand plaisir Very Happy

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Calys
Apprenti
Calys


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Réponse Mirko et Holine   Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:07

Bonjour Mirko
Bonjour Holine et bonjour à tous !!

Petit post pour remercier Mirko pour son petit message Wink
A très vite je l'éspèere Wink

Holine, merci également à toi pour ton post, cela fait plaisir...
Pour répondre a ta question, j'ai étais membre de deux guildes !!
La premières "Punks not Dead"!! J'ai intégré ce clan a mon arrivé sur Dofus, ma belle soeur en fesais partie et ma conseiller de rejoindre cette guilde, mais l'ambiance ne m'a pas plus, la moyenne d'age ne dépassant pas 15 ans, je n'y ai pas spécialemment trouvé ma place....
La seconde "Dreams" guilde de ma belle soeur " hé oui famille quand tu nous tiens :p) mais peu de dialogue entre les membres, peu de sorties, peu d'entraide...

Voilà je pense n'avoir rien oublié Smile
A bientôt
Calys
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:01

Calys ayant été accueillie en guilde ce samedi, je clôture cette candidature.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres    Candidature pour peu-être rejoindre  les Tenues Patres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres
» Petite demende pour rentré dans Tenues Patres
» Candidature d'un iop
» En avant pour l'aventure
» Banière Tenues Patres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: