Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linvoque
Invité




ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:54

Bonjour je me présente, je m'appelle Linvoqueur-sombre .

Je suis un Osamodas niveau 38 et je voudrai monter de niveaux et j'ai envi de rencontré des gens sympa pour peut-être me faire des amis.

Merci d'avoir lut ma candidature . Linvoqueur-sombre

ps: désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:08

Bonsoir Linvoqueur-sombre,

Je me permet de mettre ici la longue conversation qui fut la notre avant que tu viennes parcourir notre forum pour y déposer ta candidature.

Citation :
Linvoqueur-sombre : je peut regiondre votre guilde je suis lvl 38 et g bsion d'aide pour xp svp
Citation :
Yezalel : nous ne recrutons que via notre forum. Veux-tu l'adresse?
Citation :
Linvoqueur-sombre : oué jve bien
Citation :
Yezalel : [https://tenues-patres.forumactif.org/]. N'hésites pas à le parcourir en long et en large avant d'y poser ta candidature Smile
Citation :
Linvoqueur-sombre : oki
Citation :
Linvoqueur-sombre : je suis sur le forum je vais ou pour rejoindre votre guilde
Citation :
Yezalel : fait à ton aise, lis les règles, les autres candid' (acceptées ou non) et pose qu'ensuite ta candidature, c'est un conseil. l'onglet "présentation de la guilde" te donnera les règles et l'onglet "pour nous rejoindre" te permettra de poster ta candidature Smile
Citation :
Linvoqueur-sombre : c'est bon j'ai envoyer ma candidature. merci

Il ne s'est passé que 4 min entre le temps où tu m'as demandé où tu pouvais trouver la section pour poster ta candidature et celle où tu m'annonces que tu viens de la poster.

Bravo, te voilà recordman de lecture rapide!

Trêve de plaisanteries. Tu ne daignes pas nous accorder la moindre considération, je ne m'étendrais donc pas plus, mon vote est un CONTRE catégorique et sans appel.

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:47

Bonsoir,

Effectivement, les règles non pas été lues. Ce n'est pas parce que tu mets un accent circonflexe sur le mot "être" de "peut-être" que cela signifie que tu fasses des efforts par la suite.

J'appose par la présente un CONTRE.

Je t'invite cordialement à réitérer ta demande, une prochaine fois, si tu en as l'envie, en prenant la peine de lire les règles, de les comprendre et de les approuver.
Si la motivation est de vigueur, tu auras parfaitement la possibilité de faire une nouvelle candidature en ton nom.

Il est tout à fait possible que tu ne sois pas à l'aise sur un forum, que tu n’aies pas l'habitude des forums, où encore, que tu sois jeune ou que tu aies des difficultés avec la langue française. Dans tous les cas, il aurait été judicieux de le préciser, de nous faire part de quelques détails en plus, qui auraient pu jouer en ta faveur.

A la vue du peu d'information que tu nous as donné, des lumières que notre meneur a apporté, je confirme mon vote ci-dessus.

Cordialement,

Aen, du fin fond de son bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:54

Pareil que les posts précédent je vote CONTRE ta candidature, pas contre toi c'est juste pour clôturer cette candidature plus que baclée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:38

Trois contres ayant été prononcés, cette candidature est refusée et clôturée.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:50

Bonjour

Trois votes en 1 heure, un record !!!

Bon jeu.

Ghyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres    ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres
» Petite demende pour rentré dans Tenues Patres
» Demande pour adherer la guilde
» rejoindre
» L'élevage des Tenues Patres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: