Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop

Aller en bas 
+4
Milon
Holine
Aen
Yoli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:31

Bonjour à toutes et à tous, 

Je m'appelle yoli-cafil ( yoli ) je suis un Iop lvl 33 dommage.
 J'ai un autre personnage mais sur domen ( osamodas lvl 80 feu )

J'ai pus découvrir la guilde grâce à mon père ghyl' et j'ai déjà parler avec la plupart des personnes de la guilde (entre autre Aen, Maogan, Holine, Kapoera)

Je suis venu sur ce serveur car j'ai pus remarquer que vous étiez une très bonne guilde( aimable, sympathique) ce qui est rare sur mon serveur.

Pour les métiers: je n'en ai pas.(il faut que j'y pense si vous pouvez me conseiller se ne serait pas un refus de ma part)
Pour les horaires: je ne sais pas car le lycée ne me permet pas de jouer souvent.

Je suis en classe de seconde et j'ai 14 ans ( 15 ans le 23 novembre ) 
J'ai débuté dofus en cinquième ( donc il y a 4 ans )
S'il y a d'éventuelles questions vous pouvez vous adressez à mon père ou j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.


Cordialement, 

         Yoli-cafil ( yoli / Matt(hieu))
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:58

Coucou et bienvenue sur notre humble forum.

Nous avons effectivement déjà eut l'occasion de parler, mais pas de jouer ensemble, ce que j'attends de pieds fermes tongue

Bon, ton "passé" sur Ulette est relativement clair, le pourquoi nous aussi, la plupart des interrogations standards sont répondues...

*cherche*
Euhm...
*se gratte la tête*
Arg...
*se rend compte qu'il n'a qu'un crâne d'os jaune pourri...*
Fichu sram... Sad

Bref, après avoir longuement cherché, comme tu peux le voir ci-dessus.
Je ne pouvais pas approuver ta candidature sans avoir la traditionnelle série de question à poser Twisted Evil

*cherche...*
Haha ! J'ai trouvé !

- Comment se passe l'école ? Very Happy

Cordialement,

Aen

P.S. : mon vote est bien évidemment sous-entendu ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:36

bon jour Aen ,

*réfléchi à la réponse de la question d'Aen et lui réponds*

l'école se passe bien Very Happy commence les vecteurs en maths
commence rome en histoire
et le reste se passe assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:54

Hello Yoli-cafil,

Bienvenue sur notre humble forum. Smile

Comme Aen l'a souligné, tu réponds à la majorité de nos questions habituelles, il y a beau dire, ça fait plaisir pour une fois de ne pas avoir à les répéter (et d'avoir droit à un "bonjour à toutes et à tous", enfin de la politesse!) Wink

Résultat : Je n'ai pas de question à proprement parlé sur ta candidature si ce n'est quelques interrogations sur :
Yoli a écrit:
je suis un Iop lvl 33 dommage.
Pourquoi dommage?
Tu n'aimes finalement pas les iop mais bon maintenant il est lvl 33, il a été repéré par Ghyl donc tu ne peux plus changer?
Tu penses que nous sommes une guilde THL qui va sans cesse penser :"Oh la la! mais qu'est-ce que c'est que ce boulet lvl 33?! Qui a eu l'idée de ne pas limiter le lvl de recrutement? *scrute les visages*"
ou encore : c'est un Iop, d'un certain lvl (inconnu actuellement et en perpétuel changement) qui inflige actuellement 33 dommages en moyenne? (Razz)

Mise à part ce petit point, j'ai une question plus centrée sur toi, pour mettre les choses à plat Smile
Je me rappelle, lorsque j'avais 14 ans, je jouais avec mon père et mon frère en réseau à "Command and Conquer" et c'était très sympa. D'un autre côté, malgré toute l'affection que je porte à mon père, je n'aurais pas spécialement apprécié qu'il soit constamment avec moi dans toutes mes parties de "jeux vidéo détente" (par exemple, c'était l'horreur de jouer à Lemmings avec lui Laughing ).
Donc ma question est : "Vas-tu autant apprécier tes moments de détente Dofus en sachant que tu seras toujours en présence de ton père et que ce ne sera pas juste un soirée détente occasionnelle (vu que vous serez dans la même guilde)?"
Pour cete question, je ne m'attends pas à une grande réponse, un simple "j'y ai pensé" sincère me suffit car ce qui est soulevé ne me concerne pas. Wink

Pour finir, un petit point que j'ai assez mal pris :
Yoli a écrit:
S'il y a d'éventuelles questions vous pouvez vous adressez à mon père ou j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.
Si j'ai des questions, je les pose ici et je m'attends à ce que ce soit toi qui y réponde et non ton père en ton nom.
Ceci est ta candidature, pas celle de ton père, et nous ne faisons aucun pistonnage.
Si j'accepte cette candidature, je l'accepterai car je pense que tu auras ta place parmi nous, pas parce j'apprécie ton père et que je vais lui faire une fleur en votant pour l'entrée en guilde de son fils.
Nous avons bien conscience que tout le monde n'est pas scotché à notre forum 24h/ 24, 7j/7 et que tout le monde a une vie à côté du jeu, c'est pour cette raison que nous ne clôturons les candidatures qu'après une semaine sans réponse.

A bientôt,

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:31

Bonjour Holine ,

Pour le iop dommage en fait ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas feu ni air ni autres caractéristiques mais qu'il a des équipements qu'il lui rajoute des dommages ,de la vitalité(excusez moi j'aurais du préciser)

Sinon pour votre question je dirais oui ce sera toujours un moment de détente que j'apprécierai et ce sera peut-être mieux.
Pourquoi?=> car je jouerais toujours de la même façon et "peut-être mieux" car il m'expliquerai des choses à faire ou a pas faire.

Cordialement,

Yoli

Revenir en haut Aller en bas
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:45

Fautes d'orthographe :

- "qu'il lui rajoute"=>qu'il lui rajoutent

-"â faire ou a pas faire"=> à faire ou à ne pas faire
cheers


Yoli
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28

Bonjour Yoli,

En premier lieu tu me vois ravi de ta demande de candidature.

Comme tu le précises, tu as joué avec certains d'entre nous, et avec moi entre autre, et parlé avec d'autres, ce qui est un bon point. Un bon point surtout parce qu'après t'avoir rencontré virtuellement, aucun membre n'est venu me voir en me disant avoir une opinion négative à ton sujet.

Tu réponds à de nombreuses questions d'usage et de même qu'Holine, je t'en remercie. Il me reste cependant encore quelques questions et remarques. (hun, hun, hun *rire sadique*)

Tu as un autre personnage sur Domen, avec lequel tu joues en compagnie d'amis irl si je me souviens bien. Comptes-tu l'abandonner au bord de la route de Bonta ou comptes-tu jouer régulièrement avec lui et alterner entre ici et là-bas?

Tu dis être venu sur Ulette car tu aurais remarqué que nous sommes "une très bonne guilde( aimable, sympathique)". Ce paradoxe viendrait-il du fait que tu regardes au-dessus de l'épaule du papa lorsqu'il joue? (je vois bien le Ghyl' concentré à mort, légèrement penché en avant devant son écran, durant un combat difficile. Matt arrive par derrière sans faire de bruit, commence à regarder le combat, puis à lire le canal guilde. Et sur une grosse feinte sur les suisses de Holine, le Ghyl' éclate de rire en se penchant en arrière et le Matt de devoir reculer d'un bond pour pas se cogner sur son père) (en tout cas c'est une bonne scène de sitcom)

Pour les horaires de jeu, cela ne posera aucun problème. Premièrement parce que nous travaillons tous et donc que nous ne pouvons nous permettre de zoner sur dofus en nolife, mais aussi parce que à choisir entre le jeu et l'école c'est bien évidemment l'école qui doit primer. Le jeu se doit d'être un espace de détente mais pas une obligation.

Et enfin...
Holine a écrit:

Yoli a écrit:
S'il y a d'éventuelles questions vous pouvez vous adressez à mon père ou j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.
Si j'ai des questions, je les pose ici et je m'attends à ce que ce soit toi qui y réponde et non ton père en ton nom.
Ceci est ta candidature, pas celle de ton père, et nous ne faisons aucun pistonnage.
Si j'accepte cette candidature, je l'accepterai car je pense que tu auras ta place parmi nous, pas parce j'apprécie ton père et que je vais lui faire une fleur en votant pour l'entrée en guilde de son fils.
Nous avons bien conscience que tout le monde n'est pas scotché à notre forum 24h/ 24, 7j/7 et que tout le monde a une vie à côté du jeu, c'est pour cette raison que nous ne clôturons les candidatures qu'après une semaine sans réponse.
Holine m'a coupé l'herbe sous le pied mais je me suis moi aussi hérissé à la lecture de cette phrase et pour les mêmes raisons qu'elle, je ne reviendrais pas donc dessus mais j’appuie chacune de ses remarques.

Mon avis est plutôt positif et j'attendrai que chacun puisse s'exprimer pour déposer mon vote définitif.

Milon, meneur des Tenues Patres.

PS : une grave erreur que celle de corriger ses fautes d'orthographe par un poste ultérieur sans y corriger toutes les fautes des postes précédents. Cela met en lumière celles non corrigées, comme par exemple :
- "J'ai pus découvrir", "pus" ça c'est le pus qui peut couler de ton abcès.
- "se ne serait", "se" -> "ce" (cf. les règles du français, trucs et astuces d'Aen)
- "pouvez vous adressez", "adressez" -> "adresser" (cf ci-dessus)
Et surtout, ne pas corriger par une autre faute :
- ""qu'il lui rajoute"=>qu'il lui rajoutent", -> qui lui rajoutent
Revenir en haut Aller en bas
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:45

Bonjour milon,

Pour mon personnage sur domen je jouerais avec lorsque mes amis me demanderont de jouer avec eux.

Oui,tu as raison sur le fait que je regarde au dessus de l'épaule de papa.

Cordialement,

Yoli
Revenir en haut Aller en bas
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:34

Bonjour et bienvenue Yoli-cafil,

Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais je ne vois aucun inconvénient pour ta candidature si tout le monde est favorable à cette dernière.
Justement je trouve cela intéressant d'avoir un nouveau joueur parmi nous ! (de plus que tu es le fils de Ghyl)

Je n'ai pas vraiment de question à te poser, car tout a été éclaircie auparavant or mis le faite de savoir si tu partage ton compte avec ton papa, ou encore avec une autre personne ?


A bientôt,

Cordialement El'


Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:04

Elrhond a écrit:
[...] or mis le faite [...]

Aaaaaah, mes yeux brûûûûûûûllllleeeeennnnnttt No
Revenir en haut Aller en bas
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:48

bonjour elrhond ,

pour ma part je ne partage pas mon compte avec mon papa ni avec un ami.

cordialement ,

yoli-cafil
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:23

Aen a écrit:
Aaaaaah, mes yeux brûûûûûûûllllleeeeennnnnttt No
hum... quoi donc?

Elrhond a écrit:
[...] or mis le faite [...]

Aaaaaah!!! Les miens aussiiiii! affraid

(Sorry, El, j'ai pas pu m'en empêcher tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:30

Aen a écrit:
Elrhond a écrit:
[...] or mis le faite [...]

Aaaaaah, mes yeux brûûûûûûûllllleeeeennnnnttt No

Ils ont tous lu cette phrase...

(j'ai pas pu m'en empêcher. XD )

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:36

Bonjour Yoli,

Une question me turlupine...

Es-tu toujours aussi froid et distant?

Répondre vite aux questions posées est certes louable, mais un peu plus de chaleur humaine est tout aussi important il me semble.
Lorsque je lis tes réponses, un vent glacial parcours mon salon et j'ai la nette impression d'entendre des loups hurler dans les ruelles sinueuses et mal éclairées de mon quartier.

Si la même ambiance pointe son nez en jeu, j'ai peur que notre guilde se transforme en une suite de rencontres formelles.

Brrrr, j'en ai froid dans le dos.

Milon.

PS: j'ai reçu des refus de CV plus chaleureux, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:01

C'est vrai que les réponses sont tres courtes. On va mettre cela sur le compte de la timidité (ou alors de la grande pression qu'il y a lors du recrutement).

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter ou de jouer avec toi, je ne te connais donc pas du tout. Je vais être pour la période d'essai tant que tu continues les efforts sur l'orthographe, car je n'aime pas qu'on attaque mes yeux avec des phrases bourrées de fautes.

J'espère te rencontrer bientôt, même si je pense qu'avec mes heures de connection, je ne vais pas te croiser souvent.

Bonne soirée.

Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Calys
Apprenti
Calys


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:56

Bonjour a toi Yoli,

Que dire de plus qui n' a deja été dit ^^
Ta candidature me semble effectivement bien complete malgré des petites réponses comme l'a souligné Milon un peu ... courte et brève :p
Je n'ai pour ma part pas encore eu l'occasion de te croiser IG et espere que cela viendra Smile
Pour ce qui es du choix des métiers je pense qu'il te faut deja cibler si tu as la patience pour les métiers de recoltes ou la bourse des metiers de craft vu que tu n'as pas d'autre métier pour les ressources necessaire ( ex : Recolte Paysan pour craft Boulanger ).

Cordialement Calys "Choupette des Tenues Patres"
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:47

Bwaaaaaaaaa ! Chui la dernière comme d'hab' !

Alors commençons par Mimil xD : "hum hum hum" tu appelles ça un rire sadique ?

Honnêtement, pour la timidité j'accuse le père ! il parle jamais le bougre ! (enfin quand même plus que kat')

La seule faute relevable serait qu'on de dit pas "elhrond" mais "sous-être asservi par kap'. " mais bon t'auras le temps de t'y faire en période d'essai peu être.

Ensuite un niveau 33 ! honnêtement je t'envie car c'est dans ces moment que tu découvre le jeu avec soif de conquête alors que nous les anciens on râle à chaque MAJ (Aré kap l'ancienne)

On s'est croisé que quelque fois et je suis flâtée que tu me cite =)

Unanime nous serons je l'espère (yoda)

Il te faut lire les première lettres de chaque phrase et ajouter cette charade :

"mon premier veut dire "pauvre" en anglais"
"mon second et la femme d'un Hun"
"mon troisième est le résultat d'une surpression de méthane dans un colon"
"mon quatrième peut être "basmati" ou au lait'
"mon cinquième se trouve dans l'air marin"
"mon sixième est une cube à 6 face numéroté"
"mon septième est la troisième lettre de l'alphabet'
"mon tout m'a fais chier à trouver ce matin à 1h45"

Veuillez recevoir,mes plus sincères salutation.

Kap'





Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:00

Kapoera a écrit:
Alors commençons par Mimil xD : "hum hum hum" tu appelles ça un rire sadique ?

1h47 lorsque tu écris ce poste Kap'? Nous passerons donc sur le fait que tu ne sais plus bien lire à cette heure induite de la nuit. Au passage, ce n'est hum hum hum mais hun hun hun. ^^
Bon, évidemment, avec ton accent alsacien...

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:11

Ah merde ! je rentrais de l'anniv d'un pote et je voyais rien !! l'écriture blanche sur fond noir ça casse les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:41

Bonsoir,

Je viens confirmer mon vote pour une période d'essai.

Après avoir lu tous les commentaires, en mettant de côtés mes post à caractère flood pour faire monter mon score de post, il n'y a qu'une seule chose un peu négative qui ressort de cette candidature. La plupart des membres prennent la peine de répondre par des messages constructifs, construits et concis, nous relisons à plusieurs reprises nos messages pour ne pas y laisser de doutes, quand à nos intentions et nos idées.

Le fait de répondre par des petits messages courts n'est pas un gros problème en soit, mais effectivement, on pourrait croire que soit tu n'as pas le temps, soit tu es timide, soit il n'y a rien à dire de plus (ça arrive, typiquement la première réponse à ma première réponse), soit tu t'en fiches.

- Dans le cas d'un manque de temps, nous ne sommes pas pressé, tu as parfaitement le droit de lire les réponses, prendre le temps d'y réfléchir, et revenir le soir, ou le lendemain pour répondre d'une manière complète et précise.
- Dans le cas d'une timidité marquée, c'est normal, au début, on ne se lâche jamais complètement, sachant que ton père peut effectivement lire ce que tu écris, il faut toujours faire attention à ce que l'on écrit *surveille que son papa ne lit pas par dessus son épaule*.
- S'il n'y a rien d'autres à rajouter, il suffit de rajouter une phrase qui spécifie que tu n'as pas jugé utile de détailler plus la chose, mais que tu restes (ou non, c'est ton choix), à disposition pour répondre à d'autres questions.
- Je ne pense pas que tu t'en fiches, je n'aborderai donc pas cette possibilité.

Bref, avec tout cela, j'estime que ce petit bémol n'a pas une grande importance pour moi, et je suis donc positif à ta période d'essai dans nos rangs et me réjouis d'avoir l'occasion de jouer avec toi, un de ces quatre.
N'hésite surtout pas à m'envoyer un petit MP sur mon sram, Aen, si tu me vois connecté, et si l'envie te prends de venir jouer un coup avec moi, ou avec des membres de la guilde, je transmettrai en direct ta demande, via le canal guilde.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Hello, les tenues patres.   Candidature d'un iop Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:59

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, je vous présente toutes mes excuses, si dans un premier temps vous avez été surpris par mes réponses courtes.
Je répondais avec mon I Pod touch, ce n’est pas Top pour répondre. Neutral

Et puis, j’ai suivi vos conseils, en prenant le temps de réfléchir à mes réponses …le hic… pas eu le temps de vous envoyer un petit mot avec ce week end très consacré à mes devoirs.

Donc, je profite du réseau wifi de l’école pour vous envoyer un petit coucou et vous envoyer un message qui je l'espère vous sera plus agréable ( Euh…je préfère préciser que je ne fais pas ça pendant les cours !!!) Smile

J’ai apprécié chacune de vos réponses et notamment cette petite charade de Kap’ (un peu facile quand même). Et merci pour vos précieux conseils.

Par contre, je vous confirme que je suis plutôt timide voir réservé Embarassed (d’après un certain ghyl lol), donc je vais continuer à faire des efforts.
D’ailleurs, j’ai commencé à vous mettre dans mes amis afin de vous faire un bonjour quand je me connecte.

Je ne sais pas encore si je vais continuer sur Dolmen, je pourrais p-e transférer mon personnage sur Ulette, à réfléchir….

J'ai une simple question, ça veux dire quoi : "Tenues Patres" ?

A bientôt

Yoli, le Iop
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:02

Bonjour Yoli,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour répondre à ta question, je te passe ce lien -> Les Tenues Patres

Personne au sein de la guilde n'a exprimé le profond désir de te voir déguerpir au plus vite et de ne jamais nous revoir, bien au contraire il me semble...
Je donnerai donc mon vote dès à présent...

Je vote POUR la période d'essai. Smile

Milon
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:23

Coucou Yoli !

Pour les loulous qui n'ont pas réussis à déchiffrer mon enigme cela donne :

BAH LE OUI

Poor
Hune
pet
riz
iode
dés
C

à bientôt,

Kap
Revenir en haut Aller en bas
Yoli




Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:02

Bonsoir Tout le monde,

j'espère que votre semaine s'est bien déroulée.

J'apprécie votre proposition pour une période d'essai en attendant le vote des autres membres. J'espère avoir répondu à toutes vos questions jusque là.

Je vous souhaite bon jeu, et peut être à toute à l'heure.

Yoli le Iop
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:00

Salut Yoli,

N'ayant vu dans cette candidature aucun avis négatif à ta venue en guilde, pourrais-tu nous communiquer tes disponibilités afin de voir quand il serait possible de t'accueillir dans notre guilde?

Après réflexion, j'ai quand même deux regrets :
  1. L'absence de réponse au message de notre Calysette (la pauvre, pour une fois qu'elle trouve le temps de répondre à une candid... Neutral)
  2. Le retour de ta plus grosse mauvaise habitude : L'utilisation de ton téléphone pour répondre sur ce forum Razz


A la prochaine,

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop   Candidature d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: