Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite demende pour rentré dans Tenues Patres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-sadox




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente, sur dofus je possède un sadida de cerlce 158 axé terre se nommant [color:f334=blue]The-sadox , ce personnage est alignement bontarien .
Je pratique plutôt le PVM mais j'aime bien le Pvp du type kolizeum.

[color:f334=blue]The-sadox est mon premier perso. Après avoir regardez des combats en -2.0 , en regardant des sadida combattre, j'ai toute suite accroché, et je me suis exécuter pour en monter un. Je l'ai donc monter jusqu'au lvl 60 en le laissant full sagesse, quand il fut 114 je l'ai restat terre. Je l'ai donc monter ensuite lvl 143 pour ma pano meulou.
The-sadox n'est malheuresement pas parcho mais c'est pour bientôt

Au niveaux de ou je pex,
Je pex une grande partie Dragon Cochon,Frigost de temp en temp et kolizeum

Je possède aussi une mule, nommé sadox-enu, un enu de cercle 126 axé eau.


Mes métiers, mon point faible :

Bijoutier 65
joilloomage 27

Le stuff :
Je suis stuff en pano meulou, gelano 1Pa 100 vita et aussi mon super Corps a Corps la kélinobranche mais aussi ma DD prune émeraude .
Mes objectifs :

Alors je n'ai pas pour but d'atteindre le niveau 200 néanmoins sa me dérange pas si je l'atteind, mais mes objectifs sont d'avoir un bon stuff, de jouer avec des joueurs convivial, sympathique, d'avoir une bonne guilde avec une bonne ambiance.
Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3° horticole
Mes passions sont le foot, le rugby enfin le sport en général
J'ai aussi un passe temps favori : Dofus !!
J'ai des horaire de connection : pas la semaine ! mais les week end et les vacanse ;
Mes anciennes guildes sont sway, je l'ai quitté parce qu'elle à stop. Actuellement je suis dans L'empire franc , que je compte surement quitté, pas d'ambiance n'y de sortit.

Pourquoi vouloir intégrer Tenues Patres ?

Je souhaiterai intégrer Tenues Patres, premièrement parce que j’entends que du bien de cette guilde qu'il y a une ambiance sympathique et une entraide.
Évidemment sa donne envie de venir.
Je pense apporter à la guilde, une ambiance sympathique, de la bonne humeur, aidez a drop, pex ou bien aidez a glander, je sais très bien glander .
Teneues Patres à l'aire d'une très bonne guilde.


J’espère que ma candidature est à la hauteur de vos attente.
Cordialement, The-sadox
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:44

Bonjour, et bienvenue sur notre humble forum.

Tout d'abord, que dire...
Ta présentation est longue, pour finalement pas grand chose.
Tu nous as donné tout un tas d'informations plus ou moins inutiles à nos yeux.

La montée en niveau de ton personnage est relativement superflue, surtout pour préciser que tu étais full sagesse et que tu es passé terre par la suite.
Nous parler de ton personnage secondaire est une bonne chose, mais nous ne considérons pas les personnages secondaires comme des mules.
Nous faisons tous, plus ou moins, du multi-compte, et chacun de nos personnages peuvent être autonome si besoin est, de par ce fait, ils ne peuvent pas être catégorisés dans les mules.
Tes lieux de jeux ne sont pas utiles, mais il est utile de savoir que tu es autonome dans ton style de jeu.
Il ne faut surtout pas attendre que qqn propose une sortie en guilde pour jouer, au contraire, il faut justement savoir s'occuper en attendant les sorties.

Les métiers ne sont jamais des points faibles, mais plutôt des compétences à développer.
Un métier bas niveau, justement, permet d'avoir des objectifs à moyen et long termes, pour les monter.

Je ne vais pas revenir sur ton équipement, c.f. le paragraphe sur les informations de tes personnages.

Ta vie privée est ta vie privée.
Si tu veux faire part de ta vie privée, je te conseille de le faire via messages privés directement avec la personne concernée.
Nous respectons la vie privée de chacun, et nous nous fichons que tu sois un jeune homme de 14 ans, une demoiselle de 20 ans, ou un grand-père de 60 ans.
Enfin non, nous ne nous en fichons pas, mais ces informations n'ont pas lieu d'être sur une partie publique d'un forum, accessible via une recherche google.

Ton parcours dans tes précédentes guildes étaient effectivement une information intéressante, le pourquoi les avoir quittées également.
Tout ça, résumé sur une malheureuse ligne.
Argument également valable pour tes objectifs.

De plus, ton orthographe, je ne vais pas trop y revenir.
As-tu lu nos règles ? As-tu compris que nous demandions des efforts d'écriture ? On ne demande pas un français parfait, l'erreur est humaine, mais quelque chose de lisible, qui ne brûle pas les yeux, etc.

A la vue de ta candidature, je ne suis pas sur que notre guilde te conviendrait.
Tu as mis l'accent de celle-ci sur des objectifs bcp trop matérialistes à mes yeux, bien que cette remarque soit un peu controversée, vu que sur un jeu, le 90% du contenu est matérialiste.

Bref, je vais passer à quelques questions d'usage :
- Tu possèdes 2 personnages sur Ulette, as-tu joué sur d'autres serveurs ? Si oui, lesquels ? Avec quelles classes ?
- Pour avoir connu les fondateurs de la guilde Sway, je peux t'assurer que leur guilde n'a pas grand chose avoir avec nous, es-tu sûr de ton choix ? qu'est-ce qui le motive réellement ?
- N'as-tu rejoint que les 2 guildes que tu as cité ?
- As-tu l'intention de commencer d'autres métiers ? Si oui, lesquels ?
- Tu penses apporter à notre guilde de l'ambiance, sous-entendrais-tu qu'elle n'en a pas ? (Question un peu fourbe, je l'admets, oublions la).
- Tu sais très bien glander ? Qu'est-ce qui te fait croire que nous aimons glander ?

Pour ma part, j'ai toujours quelques choses à faire en jeu, je suis toujours occupé et si je n'ai rien à faire, je trouve toujours de quoi m'occuper.

- As-tu pris la peine de regarder les précédentes candidatures (acceptées ou refusées) ?
- As-tu lu nos règles ? Les as-tu comprises ? As-tu des questions ?

Etant le premier à répondre à cette candidature, je ne voterai pas pour l'instant, et j'attendrai simplement quelques explications et développement sur les points cités ci-dessus.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:52

Bonjour The-sadox,

Je ne vais pas m'étendre pour une fois sur une candidature, je vais laisser tes actions parler pour toi :



Je vote contre, en couleur comme chez les OS.

Je te souhaite un bon jeu.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:57

Bonjour The-sadox,

Ayant participé activement à la découverte de ton superbe copier-coller du forum des OS, je ne vais pas m'étendre plus sur ma réponse.
Les Tenues ne sont pas pour toi.

Je vote CONTRE, même pour une période d'essai.

Bon jeu,

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:37

Bonjour The-Sadox,

Je répond par politesse et pour clore cette candidature au plus vite.

Une longue présentation superflue, écrite à la vas-vite, des idées désordonnées (alors, ma sadi puis... mon stuff puis... ah oui moi c'est XXXXX, je suis niveau XX etc...) .
Ajoutons à cela un niveau d'orthographe déplorable (2 fautes rien que dans le titre) en plus d'un copier coller minable.

Je vote donc CONTRE pour toujours à ta venue en guilde, même après ma mort et pour les 10 siècles à venir.

Kap'

Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:00

Trois contres ayant été prononcés, cette candidature est refusée et clôturée.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Petite demende pour rentré dans Tenues Patres   Petite demende pour rentré dans Tenues Patres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demende pour rentré dans Tenues Patres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres
» ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres
» Panxo ve entrer dans la guilde Tenue Patre
» L'élevage des Tenues Patres
» Banière Tenues Patres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: