Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banière Tenues Patres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:44

Bah voilà, j'ai fait un premier jet pour un exemple de ce qu'on peut faire Smile

Banière Tenues Patres Tenuespatres01
Dommage, je trouve que le texte ressort pas trop bien finalement, mais si ça te convient, bah utilise ça, j'en posterai d'autres au fur et à mesure que je m'amuserai avec Photoshop What a Face

Sinon, si quelqu'un a une envie particulière, un avatar, ou une autre bannière (pas forcément pour Tenues Patres), vous pouvez toujours demander.

Pis si quelqu'un aurait aussi une idée pour une bannière de guilde, je suis sûr qu'en si mettant tous, on arriverait à sortir un truc bien custom rien qu'à nous (parce que j'ai trouvé d'où tu as tiré la bannière Holine, euhm... Evil or Very Mad )

P.S. : j'avais pas la moindre idée d'où mettre ce post, alors j'ai mis ça dans les affaires internes Wink
P.S. 2 : mis à part les personnages, le reste est entièrement custom, bien que j'ai du retaper l'image des personnages presque intégralement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:19

J'ai retapé un peu l'image pour mieux voir l'écriture, donc voilà le 2e jet.

Banière Tenues Patres Tenuespatres02

question, je me susi basé sur la résolution de la bannière actuelle, soit 800 x 350 pixel, mais qu'elle est la taille maximale de l'image ?
Si c'est plus grand, y a plus de place, et on peut faire plus de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:27

Ta bannière est tres sympa. Je la reprendrai bien si tu pouvais un peu plus centrer l'image par rapport au décors (oui, je sais... je suis exigente Smile )

Sinon, pour les dimensions, ça devrait alller! Wink

J'attends le 3e jet Razz

Pour ce qui est de l'emplacement de ce thread, il n'est pas vraiment à la bonne place mais ce n'est pas grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:28

faut le deplacer au bon endroit, quand il y aura le forum adéquat Razz

Pour ce qui concerne la modification de la bannière, tu entends quoi par ça ? Razz

Plus dans le genre de l'image de fond du forum ? dans ce cas, pourrai tu me donner des noms de "styles" ou carrément des images d'où je pourrai m'inspirer ?

Je viens de me créer mon Avatar, il est beau hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:40

Sympa ton avatar, j'aime bien Smile

Pour ce qui est de la bannière, j'aimerais juste que tu bouges le groupe de personnage plus vers la gauche (pour qu'il soit centré par rapport à l'image).

Est-ce possible? Sinon, je la prends comme ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:18

Banière Tenues Patres Tenuespatresfinal

Voila, ça fera moins carré-carré comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:28

Aen,le terrible a encore frappé avec sa diabolique banière à coin rond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:50

Pour Holine, en pitit, pour l'avatar :
Banière Tenues Patres ProjetHolineAvatar


Et en grand pour voir ce que ça donne, c'est modifiable, à ta guise, ou je peux recommencer si tu as une idée un peu plus.... précise..
Vu que tu m'as pas tellement aidé xD
Banière Tenues Patres ProjetHoline

Mais en petit, il donne quand même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:14

Je suis jaloux!!!

L'avatar de Holine est super-hyper-trop-chouette! J'en veux un! J'en veux un! :p

ps: il t'est possible de modifier les couleurs des vêtements pour les mettre en vert?
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:27

Wouaaaah! Elle est mimi! Very Happy

Milon a posé une excellente question Wink

Merci bcp Aen, il est tres chouette cet avatar ^^

PS : je le mets déjà, je changerai si tu fais des modifs tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:08

hey Aen, on a tous le droit a un cadeau de toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:20

Voilà, Aen, ton talent est reconnu unanimement! Tu vas pouvoir modifier le titre de ta présentation en "Aen, sram-artiste de moins en moins méconnu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:00

+1 Holine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:51

Oui évidement que je ferai un avatar pour chacun d'entre vous, par contre, pour la couleur des vêtements, je vais essayer, mais je promets rien, car il faudrait que je gomme et "redessine" par dessus en fait, ce qui pourrait être un poil compliqué à cause des effets d'ombre, mais je vais quand même essayer...

Pour les autres avatars, c'est pendant mes temps libre, et j'en ai plus tellement, mais promis, tout le monde en aura un, il me faut :
- Votre couleur plus ou moins préférée.
- Un fond d'image (à créer ou à copier) - exemple, le mien, celui de la bannière ou celui d'holine, je les ai créé, en fait, mis a part le ou les personnage(s), j'ai a chaque fois tout créé.
- Un style de texte (holine m'a demandé une écriture liée par exemple) + éventuellement un effet (des flammes, une explosion, glace, plastique, *bling bling*, etc...)
- Et surtout, quelle genre d'avatar vous voulez ^^

Quand j'aurai toutes ces infos, bah je verrai ce que je peux faire, mais ne faites pas comme Holine : "bah, comme tu le sens, j'aime le bleu" lol, ça m'a pas tellement aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:06

ça va comme ça ?
Banière Tenues Patres ProjetHoline20Avatar
Je te remets les deux, au cas ou ^^
Banière Tenues Patres ProjetHoline20
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:46

ça tue! bravo Aen!

je veux bien un truc similaire, pas besoin de faire un fromage, avec le osa 2.0, les couleurs et pour le fond... je sais pas trop, ce que tu as en stock (pour les couleurs de fond, noir et toute nuance de violet me botte)
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:06

Arf, je viens de voir tes "préférences" j'étais en train de faire le tiens.

Tu me dis ce que t'en penses, si ça te plais pas, je t'en referai un autre comme tu le voudras, le voilà en grand :
Banière Tenues Patres ProjetMilon

Et en petit pour l'avatar :
Banière Tenues Patres ProjetMilonAvatar

Si t'aimes bien mais que tu veux modif des trucs, c'est aussi faisable, tout est modifiable What a Face

Edit :
J'avais dans l'idée d'utiliser l'osa 2.0, mais le problème, c'est qu'ils ont retiré l'image du devblog, alors j'ai pas pu l'avoir... mais dès quelle ressort, on peut toujours modif le personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:58

Thanks Aen pour les modifs sur l'avatar que tu m'as fait ^^

J'aime beaucoup, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:31

Donc Aen je t'avais dit :
l'image que j'ai est bien si elle te convient pas car trop grande tu en mets une autre qui a la classe ^^

En fond d'ecran je verrais bien une nuit étoilée pour la furtivité de ma sram ^^
La couleur de mes fringues sur dofus, c'est a dire plutot violet si tu peux,
Et mon Nom ecrit soit complete soit simplement Kat' puisque l'image est grande entouré de flammes rouge orangé.

Si tu peux faire ca je dis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:28

Voilà, tu m'auras donné du boulot en tout cas What a Face
En grand :
Banière Tenues Patres ProjetMilon2

En petit :
Banière Tenues Patres ProjetMilon2Avatar

Si ça te convient pas, le bureau des réclamations se trouve sur le forum d'à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banière Tenues Patres Empty
MessageSujet: Re: Banière Tenues Patres   Banière Tenues Patres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banière Tenues Patres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop
» L'élevage des Tenues Patres
» Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres
» ma candidature pour rejoindre la guilde Tenues Patres
» Katalih et Nefenih - Les jeunes pousses des Tenues Patres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Envie de vous exprimer? :: Vos créations-
Sauter vers: