Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Terranigma

Aller en bas 
+2
Aen
Terranigma
6 participants
AuteurMessage
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:13

Salut,je m'appelle Guillaûme j'habite dans les quartiers est de la ville de Marseille,je suis actuellement en BAC PRO SEN télécommunication réseau.
Je vais vous raconter l'histoire du personnage que j'incarne,étant de classe sadida attendait vous a rencontrer quelques ronces...

Terranigma

Je m'appel Terranigma je suis né dans les feuilles du dernier orme d'incarnam qui domine les cieux de la région d'amakna,Je n'ai pas de souvenir de mon enfance car lorsque j'étais petit je fus agresser par le dark vlad et j'ai subit sa légendaire colère de iop, par la suite j'ai succombé.
Accabler par la tristesse mes parents ont suppliés le dieu sadida de me rendre la vie qui ma été arracher trop vite.
Mes parents parcoururent le monde des dieux,bravèrent les plus grands arbres, les ronces les plus dangereuses ainsi que les plantes les plus toxiques, mais ils ont finis par réussir,et un pacte fut conclu.
Je suis revenu à la vie mais mes parents sont mort de leurs blessures.
Quand je suis revenu a moi sadida ma expliqué toute l'histoire,et ma jeté une malediction.
Il m'effaça la mémoire et me condamna a vivre jusqu'au méga big bang du monde des douze.
Comme je ne me souvenais plus de mon nom je lui ai demandé comment je m'appelais avant qu'il me quitte et il m'a baptisé:
"Terranigma" ce qui veut dire dans un ancien dialecte sadida: enigme de la terre.


Apres ce petit "RP", je vais vous présenter mes personnages IG: Je dispose de mon sadida principal lvl 130, Terranigma, que j'utilise pour un peu pvp mais surtout pvm. Smile
Terranini est un Eniripsa lvl 101, full soins qui accompagne mon Sadida dans tout ses donjons.
Et pour finir, j'ai un p'tit dernier Sadi du nom de Terranigme, qui me sert entre autre au commerce.

J'ai connu Tenues Patres par Mirko, ( mon meilleur pote IRL ) qui depuis ma recente reprise de Dofus n'a cessé de vanter vos mérites.:p
Je cherche donc a integrer votre guilde non pas seulement car j'y connais un ami proche mais surtout car je cherche une guilde mature où l'anarchie ne règne pas, tout ca dans un cadre d'entraide et de partage.

En ce concerne les métiers je suis bricoleur seulement lvl 30, pas de quoi en être fier mais c'est toujours ça :p.

Voilà je pense avoir tout dit j'attends vos réponses avec impatiences, merci de la lecture; Terra'
( excusez les fautes d'orthographes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:37

Salut à toi, et tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Parlons donc du fond et de la forme.

En ce qui concerne le fond, ta candidature me paraît plutôt complète, sympathique à lire, j'ai bien aimé la petite histoire au début.

En ce qui concerne la forme, tu fais bien de t'excuser pour les fautes d'orthographe, mais ce sont bien plus des fautes d'inattention ^^
Car des fois, tu fais une fautes, et 1 ligne après, tu ne l'as refait pas.

Enfin bref, une petite concentration là dessus sera la bienvenue.
Je te rassure, tu n'en fais pas énormément, contrairement à la majorité des gens (pas au sein de la guilde tongue )

Sinon, vu que tu es, je cite, "le meilleur pote IRL" à Mirko (je le savais déjà, j'en avais parlé avec lui il y a quelques jours), je lui ai proposé que tu te joignes à nous ce soir, pour notre sortie en guilde, histoire qu'on fasse plus ample connaissance.

Je réserve pour l'instant mon vote, mais je penche déjà du côté pour, car appréciant Mirko pour sa sympathie, je pense (j'espère) que tu es pareil.
Je te dis donc à ce soir, j'espère, pour notre petit donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:50

Merci beaucoup, je serai ravi de participer a la sortie de guilde de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Mirko.
Protecteur
.Mirko.


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:14

Salut Terra,

Candidature sympathique, il est clair que l'orthographe est loin d'être parfaite cependant le tout est assez complet,et même convaincant.
Te connaissant particulièrement, je sais que ce type de guilde te conviendrait, tu pourrais apporter a la guilde un membre (très) actif supplémentaire autant dans l'ambiance générale de la guilde que dans les sorties drop...

Je reste impartial et ne te juge que sur la prestation de la candidature, je te donne donc un petit Pour pour l'effort de l'agréable RP et de l'envie qui s'en dégage du reste d'intégrer la guilde.

A bientot je l'espère, Mirko bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandyx

Pandyx


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:31

Bon, je vais être direct, j'aime bien la petite histoire dans ta candidature Very Happy

Bon, parlons sérieusement, je trouve ta candidature asser remplie, c'est clair, tu te présente IG et IRL, cela me parrait correct.

Par contre, je vais poser une question qui habituellement est posée par Holine : As-tu eu des guildes avant ? Si oui lesquelles et pourquoi les as tu quittées ?"

Sinon je vote un ... bon aller, un POUR Wink

Amicalement, Pandyx.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:56

Après un petit week-end de réflexion, je viens donc confirmer mon vote.

Je vote donc POUR.

Cependant,
Je tiens à préciser quelques points que je n'ai pas spécialement aimé ou trouvé dommage.
Le fait que vendredi, pendant le donjon, tu parlais en "live" à Mirko a fait en sorte que tu ne parles que peu avec nous, et nous n'avons guère pu faire ample connaissance avec toi, la prochaine fois, pourquoi ne pas avoir skype comme tout le monde (d'ailleurs Mirko l'a réinstallé tongue )

Il y a également une petite chose, qui a un peu dérangé, que peu, pour ma part, mais qui peut devenir gênant pour certains, et c'est compréhensible.
Tout le monde fait des erreurs, mais j'ai eut l'impression que tu as eut un peu de peine à accepter certaines de nos erreurs pendant certains combats, et tu as fais certains commentaires, j'explique :

Attention, je ne dis pas, dans la suite, que c'est ton cas, c'est une information/condition sine qua non pour le bon fonctionnement de la guilde :
Tu dois savoir que nous sommes les champions toutes catégories du ratage de challenge, des échecs critiques, des erreurs stupides, et j'en passe.
Mais nous, on s'en fou, car on est là pour s'amuser et ça, c'est important pour nous, on ne veut pas se prendre la tête avec, ni se faire rabâcher par quelqu'un qui ne l'accepterait pas, par contre on plaisante beaucoup avec ça, enfin surtout moi *regarde milon* alien

Si tu te sens en accord avec ce que je viens de dire, alors c'est avec plaisir que j'appuierai fortement ta candidature.
Mais si, honnêtement, tu sens que tu auras de la peine, dans un esprit de compétition et de challenge, à accepter nos combats foireux, je dois avouer que les Tenues Patres ne sont pas fait pour toi.

Voilà, donc je reste sur mon précédent avis, je confirme mon vote POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:14

Pour répondre a ta question oui j'ai déjà eu d'autres Guildes avant Pandyx Smile
N'ai pas d'inquiétude les règlements, l'entraide en guilde le secret des codes de coffres ou des portes de maison de guilde sa me connais, dans l'ancienne guilde ou j'étais sur le serveur Oto mustam il fallait impérativement être de confiance et se serré les coudes si on voulait survivre.
Je le rappelle Oto mustam est le premier serveur héroïque qui est apparu.
Vu que sur se genre de serveur on a pas le droit a l'erreur fallait être carré xD mais sa forger des liens et sa ma bien plus! Smile et je souhaite une entente aussi forte et profonde que j'ai pu en avoir avec la guilde de ce serveur Very Happy
En ce qui te concerne Aen sache que je suis de nature râleur mais bon vivant, et bien que je grogne quelques peu je ne mors jamais et je ris beaucoup! Wink
Ne te fait donc pas de soucie je suis moi aussi un bras cassé en ce qui concerne les challenges les Échecs critiques et autres bêtise en tout genre!
Dans tout les cas, tu peux compté sur moi très prochainement tu n'aura plus qu'a me dire comment vous rejoindre sur Skype si tout se passe bien pour ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:21

Terranigma a écrit:
je suis de nature râleur mais bon vivant, et bien que je grogne quelques peu je ne mors jamais et je ris beaucoup! Wink

Tiens, un comme toi, mimil ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:48

Salut Terranigma,

J'ai pris mon temps, j'ai réfléchi, j'ai laissé les autres me piquer toutes mes questions, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à donner mon avis. tongue

Autant être franche, lors du Kimbo, tu t'es tiré une balle dans le pied et Mirko t'a pas aidé sur ce coup-là! Si j'avais dû te juger juste sur cette sortie, je n'aurais probablement pas accepté. Very Happy
Lorsque qu'on propose une sortie pour faire connaissance, on s'attend tout au moins à faire connaissance (du moins un minimum).
Bon point pour toi, lorsque nous nous sommes finalement désintéressés de toi, tu as eu suffisamment de bon sens pour participer à nos jeux de mots foireux (ou bien était-ce juste la naturel que revenait au galop ce qui ferait de notre pauvre Mirko une sorte de souffre-douleur? Laughing).

Résultat des courses, nous sommes revenu au point de départ (en tout cas de mon point de vue), j'apporte malgré tout mon soutien à cette candidature suite à sa qualité générale et par sympathie pour Mirko suite à ses efforts laborieux pour te faire sauter quelques étapes afin de te faire accepter parmi nous plus vite. Smile

Tant qu'à faire, j'aimerais savoir si tu as lu notre règlement, s'il te semble claire et si tu as des questions vis-à-vis dudit règlement, de l'organisation de la guilde ou de toute autre chose.

A la prochaine,

Holine, Diplomate des Tenues Patres

PS: Avis à tous nos membres, vu que la plupart d'entre vous ont quelques soucis avec les "ça-sa" et "ce-se", je suggère que vous mettiez des "ça-ce" partout sauf au endroit où ça vous parait vraiment suspect (j'espère que l'exemple qui suit vous parait suspect : "il ce trouve...") au lieu de faire l'inverse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:41

Merci beaucoup de vos réponses aussi précise que complète, vous savez vous me dites de ne pas avoir la pression mais en postulant pour cette guilde j'ai l'impression d'être a un entretiens d'embauche! xD
Je ne vous promet pas de ne faire aucune erreur mais je peux vous promettre d'être un membre agréable sur qui vous pouvez compté et en qui vous pourrez avoir confiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:09

Nous sommes pointilleux (et très chiant) sur les candidatures, car on préserve l'atmosphère vraiment sympathique et conviviale qu'il y a dans la guilde.

Donc oui, c'est un entretiens d'embauche alien
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:16

A moi,

Bonjour Terra,

J'ai tout lu, candidature, questions, réponses.

Sur la candidature, pas grand chose à redire, elle est chouette. D'un point de vue personnel je retrouve encore un background tout dark-le-sombre dont je ne suis pas grand fan mais j'ai apprécié le côté role-play. Smile
D'autant plus apprécié que le jeu Dofus ne s'y prête que peu, hélas.

Sur l'homme derrière la machine, à l'instar de Holine, je regrette le peu de conversation que nous avons pu avoir (ou ne pas avoir). Cependant ce n'est rien qu'une bonne installation de Skype (ou d'utilisation de clavier) ne saurait réparer.

C'est vrai qu'on est chiant, et on y changera rien. ^^
On tient à avoir une guilde où les membres s'entendent entre eux et on des buts commun.

Je vote donc POUR ta semaine d'essai avec plaisir et souhaites ardemment que durant cette semaine on puisse te voir au naturel et sans le Mirko en radio-parasite!

Milon.

PS: Aen, je t'attend à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:33

Merci a tous!! Very Happy
Vous verrez en solo ou avec Mirko sa va pas être triste sur skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:01

Terranigma a écrit:
sa va pas être triste

ça, ça, ça, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:27

*Va chercher une corde pour SE pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:41

*pose une main sur l'épaule de Terra*

T'inquiète pas, Terra, on va tellement te driller que même en rêve, tu ne feras plus la faute! Laughing *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:17

oh oui, du drill !!!!

Recrutement de Terranigma Militaire
Revenir en haut Aller en bas
Terranigma
Gardien
Terranigma


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:35

*Se sens tout de suite rassuré... ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:27

Terranigma fut accueilli en guilde ce mercredi 14.

Cette candidature est clôturée et acceptée.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Terranigma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Terranigma   Recrutement de Terranigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Terranigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terranigma et sa guilde... Amestris!
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Mirko/Dansk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: