Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Elrhond

Aller en bas 
+3
Milon
Aen
Elrhond
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:38

Bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Elrhond surnommé "El", et je joue actuellement un Crâ feu de cercle 150 en panneau Chêne Mou.
J'ai aussi un Sram terre de cercle 114, ainsi qu'un Enutrof de cercle 89 (si cela peut vous intéressez).

J'ai croisé l'un vos membres se matin, Katalih pour être plus précis, et il m'a parlé de votre guilde que j'aimerais, découvrir avec plaisir.
Je suis actuellement Alchimiste (niveau 62), Mineur (niveau 42), Pêcheur (niveau 6... Merci de ne pas commenter ! xD) Comme vous avez pu le voir, monter les métiers ce n'est pas vraiment ma grande passion ...

J'ai dû arrêter de jouer pendant un certain temps à dofus, pour quelques raisons diverses et variées...
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille, joyeuse, qui sait jouer dans la joie et la bonne humeur et qui se base sur l'entraide et les liens d'amitié.
Je pense que cette guilde contient ce que je recherche, et j'aimerais donc postuler pour vous rejoindre.

Actuellement, mes premiers objectifs sont de me faire des bonnes connaissances pour m'améliorer, et mettre mes capacités à la disposition de la guilde, que ce soit pour du drop ou des donjons, faire des sorties en guilde.

Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui concerne l'élevage, mais je suis prêt à apprendre au mieux et vous aider du mieux que je pourrai.

Pour en rajouter un petit plus sur moi même, je me nomme Romain, j'ai actuellement 19 ans, je suis en BTS MUC.
J'aime et pratique le judo depuis pas mal d'années. (Ceinture noire, pour ceux qui s'y connaissent un petit peu dans le domaine)
J'habite à proximité de Metz, sinon à part ça, j'aime écoute de la musique, tout ce qui touche au rock/métal/heavy métal ...


Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d'éventuelles questions, je reste à votre entière disposition dans le jeu, envoyez moi un petit message, et je passerai régulièrement pour me tenir informé.
J'espère faire parti de votre guilde très prochainement, et trouver une vraie guilde.
Sur ce, bon jeu à tours et à toutes, à la prochaine j'espère. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:07

Bonjour, et bienvenue sur notre humble forum.

Que dire, une candidature presque complète, agréable à lire, on sent qu'elle n'a pas été écrite à la "va-vite".

Les métiers et l'élevage ne sont pas un problème en soit, ce qui est important, c'est surtout d'être capable d'être autonome. Il ne faut pas "ne rien faire" en jeu en attendant que quelqu'un propose quelque chose.
Je vois que tu as un pêcheur hors pair, dit donc, tu pourras prêter main forte à Jaspe, notre pêcheuse locale Razz

Quelques questions tout de même :
- Par quelle(s) guilde(s) es-tu passé ?
- Pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
- Quels sont tes métiers ?
- Pourquoi nous ? Comment nous as-tu connu ?
- Quels sont tes objectifs ?

Bon bah, tu as presque déjà répondu à toutes mes questions d'usages ^^.

J'ai un avis très positif vis-à-vis de ta candidature, je laisse cependant les autres membres poser leur question avant de prononcer mon avis définitif.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:58

Bonjour Elhrond,

Comme le dit Aen, tu as répondu à la plupart des questions que nous posons à nos candidats, et pour cause, tu as bien lu notre section sur les présentations et notamment l'exemple de présentation faite par Aen. Bien lu certes, mais le copier-coller, c'est mal!

Citation :
Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui concerne l'élevage, mais je suis prêt à apprendre au mieux et vous aider du mieux que je pourrai.
-> Exemple de présentation d'Aen

A part ça l'orthographe est correcte (même si les "règles du français, trucs et astuces d'Aen", du même petit être fourbe, non pas été lues elles. :p

Même avec le petit bémol du copier-coller, mon avis reste positif. je réserve cependant mon vote dans l'attente des réponses aux questions qui t'ont été posées et de celles qui ne manqueront pas de t'être posées.

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:11

Salut à toi Elrhond !

Enfin une candidature sérieuse, je commençait à désespérer !

Le seul bémol que je vois... est que tu es un crâ è_é ... je sais, les crâs sont des personnes avant tout, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas sur ce défaut.

Tes bons points sont :

Tu fais du Judo,
Tu sais écrire, compter deux par deux et faire tes lacets ... je m'égare...;
Tu aimes le rock,
Du sang neuf ne fera pas de mal aux TP !

Je vote POUR ton entrée en guilde et une période d'essai d'une semaine =)

Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47

Oh lol, ça faisait tellement longtemps que j'avais fait cet exemple, que cette phrase n'a même pas fait tilt.
Mais en y réfléchissant, beaucoup de candidats parlaient d'élevage en disant qu'ils ne s'y connaissaient pas, je comprends mieux maintenant alien

Psssst Kap', du sang neuf... on n'a pas prévu de nouveau rituel de scarification ces temps-ci, donc pas besoin de sang neuf (et frais)....
Revenir en haut Aller en bas
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:28

Bonsoir à tous et à toutes.

Alors pour répondre à tes petites questions Aen :
Tout d'abord, j'ai commencé par rejoindre la guilde "Intox" vers mon niveau 60.
Vraiment une très bonne guilde, avec une superbe ambiance, des gens super etc... Mais j'ai dû d'arrêter de jouer à dofus, (études).
Et puis, il y a eu quelques petits problème durant mon absence, et plus rien n'était comme avant.

A mon retour sur dofus, j'ai rejoins la guilde "Ultimate Soldier" où était mon ancienne meneuse...
Ne trouvant pas une bonne ambiance dans cette dernière (chacun jouer de son côté etc ...), j'ai décidé de la quitter.
J'ai alors essayé de créer ma propre guilde, mais je vous avoue que ca demande beaucoup plus de temps que je ne le penser.
Alors voilà comment je suis arrivé parmi vous (enfin je l'espère Very Happy )

Bonne soirée à vous.

PS : Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

Bonjour Elrhond

Je ne vois pas grand chose à commenter sur ta candidature.

Je vote "pour" la période d'essai.

Ghyl.

Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:40

Holine arpente son petit bureau pensivement, seule sa queue s'agitant parfois accuse son trouble.

Contournant son secrétaire, elle s'affale sur sa chaise, se saisit d'un papier et le lit studieusement en se balançant en équilibre sur les pieds arrières de sa chaise.

"Ce jeune crâ se promène en panneau Chêne Mou...", énonce-t-elle tout haut en fixant le lustre de son bureau.
"Serait-il un vendeur à la criée d'Astrub ou un membre actif de l'Agence Touriste ou un militant faisant de la pub pour le Chêne Mou que plus personne ne va voir?", continue-t-elle en enroulant puis déroulant une mèche de cheveux autour d'une de ses petites cornes.

Se laissant retomber lourdement en avant, elle se saisit de la liasse de papier et recommence à les lire.

Ayant fini sa relecture, elle empile soigneusement les différents papiers et notes composant le dossier et les replace soigneusement dans une farde.

Ouvrant un tiroir, elle sort un post-it qu'elle colle sur la farde et y inscrit "En attente de Kat".

Prenant cinq petits papier du même tiroir, elle note sur chacun d'entre eux le même message "Kat, tu n'as pas été assez discrète, quelqu'un désirant nous rejoindre t'as cité. Serait-il possible d'avoir un complément d'information de ta part?"

Ceci fait, elle épingla le premier sur le panneau d'affichage et alla cacher les autres dans quelques recoins de chaque maison de guilde.

"J'espère que Kat le trouvera avant Aen...", soupire-t-elle, "aah...ces srams et leur goût pour les secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:17

N'en sachant pas plus que vous sur notre invité, je ne peux pas en dire beaucoup plus.
Et je ne peux pas non plus m'opposer à une période d'essai chez nous.

J'ai croisé ce petit bonhomme à un zaap, à la suite de ça je lui ai laissé le lien du forum.
Il a pris le temps pour faire cette candidature et je pense qu'il mérite cette période d'essai.

Voila mon avis Chef Hol'.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:52

Hello Elrhond,

Ayant eu la réponse de Kat, je vais maintenant donner mon avis sur ta candidature.

De mon point de vue, une candidature est censée être personnelle et refléter le caractère de son auteur. Grâce à toi, je sais maintenant que j'aurais mis Aen à l'essai dans notre guilde (en tout cas, j'aurais voté pour).
J'ai conscience qu'une candidature est difficile à écrire et qu'elle demande indéniablement un effort... que je ne vois pas dans celle-ci si ce n'est dans l'utilisation du correcteur orthographique (ce qui est somme toute déjà bien mieux que ce qui a été fait par d'autres).

Rien de ce que j'ai lu ne m'a donné envie d'en savoir plus, je n'ai donc aucune question à poser.

Je resterai neutre vis-à-vis de ta candidature (rien, actuellement, ne justifiant un pour ou un contre définitif).

Holine, Diplomate des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
prenezle
Invité




Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:08

SVP prenez mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:58

Bonjour Elrhond,

Au vu des réponses positives que ta candidature a suscitée, je t'invite à nous rencontrer en jeu lors d'une sortie en donjon pour que nous fassions plus ample connaissance. La rencontre pourrait bien entendu s'ouvrir sur une période d'essai. =)

J'aurai cependant voulu savoir qui se cache derrière le pseudo de prenezle, son intervention étant selon moi fort déplacée et par association jetant une ombre suspicieuse et malvenue sur ta candidature.

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:19

prenezle a écrit:
SVP prenez mon ami

Je n'apprécie pas les interventions aussi peu constructives dans une candidature.

Elrhond, ton ami (ou toi-même...) vient de te tirer une balle dans le pied...

Mon vote passe de Neutre à Contre.


Holine, Diplomate des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:58

Mis à part notre chère Admin qui peut vérifier les IPs de cette intervention plus qu'étrange, je ne vois pas d'opposition à cette candidature.

Je suis donc pour une période d'essai, afin qu'on puisse faire plus ample connaissance.

Bien que je sois persuadé que j'ai déjà joué à tes côtés, peut-être du temps où mon frère (Tchufa) était chez les US, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eut le moindre problème. Je t'invite, comme Milon l'a dit, à prendre contact avec nous pour faire une sortie, un petit donjon et faire plus ample connaissance.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
prenezle
Invité




Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:55

SVP prenez le.

J'ai trop envie de faire partie de votre guilde donc prenez Elrhond!

Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:50

Je garde mon vote pour une période d'essai.

Nos règles sont clairs, aucun favoritisme dans une candidature.
Ce n'est pas parce qu'une personne est acceptée dans nos rangs qu'un de ces amis y seraient acceptés.

De plus, je soupçonne qqch que je garderai interne à la guilde pour l'instant.
Une intervention de ta part serait la bienvenue Elrhond.

Cordialement,

Aen

Edit :
Si ce cher visiteur voulait réellement rejoindre nos rangs, rien ne l'empêchait de créer un compte et de poser sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:48

Bonsoir à tous et à toutes.

Alors pour simple information, "Prenezle" je ne le connais absolument pas ...
En aucun cas cela ne peut être moi, à cette heure si j'étais en week end chez mon frère, pour la fête de toutes les mamans et je n'avais pas le temps de me faire passer pour quelqu'un d'autres pour que vous m’intégriez dans votre guilde.
Je ne suis pas débile à se point non plus...

Enfin, après c'est à vous de jugez, mais je trouve ça complétement idiot de sa part.

Bonne soirée à vous.

PS : Bonne fête à toutes les mamans !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:16

Le message est passé Elrhond. =D

La proposition de donjon tient toujours et nous ne jugeons jamais à la légère.

Note : Holine a changé les droits du forum pour qu'aucun "invité" ne puisse à nouveau semer la zizanie. celui qui veut à présent donner son avis sur une candidature (ou poster la sienne) devra au préalable s'inscrire sur le forum.

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:25

Tout cela est bel et bon mais la situation ne progresse pas des masses...

Puisqu'il a été décidé de faire plus ample connaissance lors d'un donjon, serait-il possible d'avoir les disponibilités des intéressés? (sinon, c'est pas pour dire mais on est pas prêt de faire quoique ce soit... Rolling Eyes)

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:01

Bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy

Alors voilà, je tiens à vous informez que je suis actuellement en période de révisions et donc je n'ai pas vraiment le temps de jouer sur Dofus.
Voilà veuillez s'il vous plaît m'excuser de ne pas être connecté temps-ci.
Merci de votre compréhension à très bientôt je l'espère, quand tout cela sera enfin terminé. Wink

Très bon jeu à vous tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:52

Hello,

Y a pas de problème, tu as été accepté pour une période d'essai, fait nous savoir quand tu en auras fini avec tes examens, et nous procéderons à ton entrée en guilde pour la période probatoire.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59


Bonjour,

Et bien merci de votre compréhension, je vous tiens au courant lorsque tous mes examens seront finis.

A très bientôt ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

Bonjour,

Je tiens à vous informez de la fin de mes examens, donc je suis disponible dès que cela vous arrange.

Voilà merci à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:06

Salut Elrhond,

Avant toute chose, j'espère que tes exams se sont bien passés et que tu t'es prévu une bonne soirée pour fêter la fin de ce calvaire qu'est le bac Razz

Je propose que l'on s'organise un peu question de pouvoir (enfin) te guilder.

Il semblerait que la plus part d'entre nous sont présent cette semaine en soirée. Y a-t-il un jour te convenant mieux? Smile

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Elrhond

Elrhond


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : France

Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:28

Bonjour Holine,

Pour les examens, j'ai fais mon possible après on verra bien ce qu'il en est.

Pour ma part ce soir, me conviendrais parfaitement, après il faut voir si cela est possible pour vous. Razz


Cordialement, Elrhond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elrhond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrhond   Candidature Elrhond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elrhond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: