Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Mirko/Dansk

Aller en bas 
+5
Under-knife
Aen
Milon
Fajn
Katalih
9 participants
AuteurMessage
Miirko
Invité




Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:22

Bien l'bonsoir tout le monde !!!

Alors voilà 'tite présentation IG: Je suis Mirko, fidèle disciple de Crâ d'élément air, je joue depuis maintenant 4ans a Dofus, et sur Ulette depuis 7 mois

oû dans ce laps de temps j'ai atteint le 153ieme niveau.Dans mon insatiable quête de pouvoir, ( mouahahaha! Twisted Evil ) m'accompagne une jeune

Osamodette prénommée Dansk, excellant dans l'art d'arrachage d'ailes bontariennes... Very Happy ( niveau 94 ).

Je dois tout de même vous avouez que malgré ma certaine expérience du jeu, je ne pratique aucun métier de fabrication mais en revanche je suis tout de

même un modeste pêcheur de niveau 20, bientôt 100... What a Face

Après avoir parcouru une foultitude de guildes en tout genres, je n'est retrouvé dans chacune d'elles l'exquise saveur des moments passés dans la

guilde "New Breath" maintenant dissoute... Je recherche donc a présent une guilde fiable, mature, sympathique, oû je pourrais en rejoindre les rangs

et faire de mon mieux pour répondre a son attente tout en donnant de ma personne. rabbit

Je pense que Tenues Patres est ce type de guilde, ce qui m'a fait me tourné vers vous !

Après cette succincte présentation, en voilà une rapide IRL: Je suis un jeune homme de 18 ans vivant a Marseille et je suis actuellement en