Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Mirko/Dansk

Aller en bas 
+5
Under-knife
Aen
Milon
Fajn
Katalih
9 participants
AuteurMessage
Miirko
Invité




Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:22

Bien l'bonsoir tout le monde !!!

Alors voilà 'tite présentation IG: Je suis Mirko, fidèle disciple de Crâ d'élément air, je joue depuis maintenant 4ans a Dofus, et sur Ulette depuis 7 mois

oû dans ce laps de temps j'ai atteint le 153ieme niveau.Dans mon insatiable quête de pouvoir, ( mouahahaha! Twisted Evil ) m'accompagne une jeune

Osamodette prénommée Dansk, excellant dans l'art d'arrachage d'ailes bontariennes... Very Happy ( niveau 94 ).

Je dois tout de même vous avouez que malgré ma certaine expérience du jeu, je ne pratique aucun métier de fabrication mais en revanche je suis tout de

même un modeste pêcheur de niveau 20, bientôt 100... What a Face

Après avoir parcouru une foultitude de guildes en tout genres, je n'est retrouvé dans chacune d'elles l'exquise saveur des moments passés dans la

guilde "New Breath" maintenant dissoute... Je recherche donc a présent une guilde fiable, mature, sympathique, oû je pourrais en rejoindre les rangs

et faire de mon mieux pour répondre a son attente tout en donnant de ma personne. rabbit

Je pense que Tenues Patres est ce type de guilde, ce qui m'a fait me tourné vers vous !

Après cette succincte présentation, en voilà une rapide IRL: Je suis un jeune homme de 18 ans vivant a Marseille et je suis actuellement en

classe de terminale. Je pratique le Karaté traditionnel d'Okinawa de style Shorin-Ryu depuis maintenant 7 ans et.... je supporte l'OM....( Ben quoi

suppris? affraid ).

Pour plus d'infos j'espère, que l'on pourra ce retrouvé /g si je suis accepté parmi vous donc merci de la lecture. Amicalement vôtre, Mirko
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:57

Ca a le mérite d'être clair, une belle présentation!

Et pour devancer milon et holine, qu'est ce qui t'a amené a postuler chez nous? car nous ne donnons pas l'impression d'être tres connu tout de même! Donc cela éveille ma curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Gardien
Fajn


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:00

Bonsoir,

Ta candidature est claire malgré quelques fautes, mais comme on s"obstine à dire " qui n'en fait pas ?" ^^

Mise à part ça, j'aime bien ce que tu laisse véhiculer par ton message. C'est vrai que Tenues Patres n'étant pas très connu attire de plus en plus de personnes Smile Smile

En tout cas, je vais voter Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:43

Belle présentation. Rien à dire (rien de méchant, gratuit et mesquin en tout cas).

A part... Ah oui!

Ah bah voila! Kat' répond jamais aux candidatures. Holine et moi le lui font remarqué, et v'la t'y pas qu'il nous pique nos questions le saligaud! quel culot! lol Wink

Alors... pour ou contre... ben plutôt pour au premier abord mais je me garde une réponse rapide et définitive parcequ'il se fait tard et que je suis fatigué. A tête reposée je posterai ma réponse dans les plus brefs délais. Désolé du contretemps.

Milon.

PS: "Kat', saligaud! Les osa auront ta peau!" (pas pû m'en empècher tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:56

Miirko a écrit:
je supporte l'OM....

Mad Mad Mad

Rahlala, ces jeunes Razz

Belle présentation, rien à redire pour ma part --> Pour alien



P.S. :
Ouais, vas-y kat', les srams sont les meilleurs alien
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : [2,5]

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:27

Bon ... déjà tu supporte l'OM... pour moi c'est pour Le 13 en puissance Very Happy


Sinon j'allais dire "Ta candid est très bien, Hol et Mil te donneront leur feu vert" mais bon déjà fait avant, à croire que j'suis pas assez impliqué en /g? Õ.õ

Tout a été dit.. POUR


EDIT : Inscris toi sur le fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:54

Bonjour bonjour!

Ah la la... que de réponses en si peu de temps, tu es gâté Mirko! Wink

Bon... c'est donc mon tour

*regarde ses notes, marmonne et griffonne*
motivation? expliquée...
métiers? en a parlé...
comment est arrivé ici? déjà demandé...
historique? *relis* ah bin déjà tout dit...

*ferme son calepin avec un sourire satisfait*

J'ai quand même encore des choses à demander! tongue

Donc commençons,

Tout d'abord, comme tout le monde jusqu'à présent, je te félicite pour ta candidature, elle est effectivement très complète et bien structurée (quoique les espaces entre chaque ligne pour la faire paraître plus grande c'est un truc vieux comme le monde! Laughing )

Est-ce que tu as commencé à jouer Mirko avant la MAJ des cra et Dansk est-il un personnage à part entière ou une mule?
(dans le second cas... non... dans tous les cas, pourquoi avoir choisi une osa?)

J'aimerais également savoir si tu as des envies et des projets à court/long terme.

Voilà, ce sera tout pour l'instant.
Ayant l'habitude de ne pas voter avant d'avoir eu mes réponses, je vais postposer mon vote.

Passons à autre chose :

Miirko a écrit:
(...) Je pratique le Karaté traditionnel d'Okinawa de style Shorin-Ryu (...)

psssit... kaaaat... C'est quoi ca? O_o *essaye d'être discrète*

Miirko a écrit:
je supporte l'OM

on ne peut pas avoir que des qualités... (milite pour des saisons de foot plus courte et des chaines de télé sans match! tongue)

Under-knife a écrit:
Sinon j'allais dire "Ta candid est très bien, Hol et Mil te donneront leur feu vert"


Heureusement que tu n'aies pas réagit avant...
On apprécie de pouvoir donner notre avis nous-même.


Under-knife a écrit:
à croire que j'suis pas assez impliqué en /g? Õ.õ

Ne t'inquiète pas, tu l'es bien assez. Plus que ça, tu campes sur le fofo (d'ailleurs vu l'heure de réponse, c'est à se demander pourquoi tu n'es pas en cours... Neutral )

Under-knife a écrit:
Inscris toi sur le fofo

+1

Voilà c'est tout.

A bientôt,

Holine
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Tequilax

Tequilax


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2010

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:36

RAS Razz POUR
humm.. bah j'suis impressionné de voir comme la guilde prend de l'ampleur ! j'espère que tu seras un élément actif de plus cheers
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : [2,5]

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:38

Holine a écrit:

Ne t'inquiète pas, tu l'es bien assez. Plus que ça, tu campes sur le fofo (d'ailleurs vu l'heure de réponse, c'est à se demander pourquoi tu n'es pas en cours... Neutral )


Profs absents (L) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miirko
Invité




Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:41

Coucou tout le monde, je viens donc compléter ma candidature en répondant aux questions posées:

-"qu'est ce qui t'a amené a postuler chez nous?" Et bien j'ai tout d'abord croisé une tout a fait charmante énutrofette,Charybde,puis je lui ai demandé si votre guilde, dont j'avais déjà croisé certains membres, recruté.Au début j'en avais l'image d'un cercle assez fermé et RP du fait de sa dite discrétion.Puis j'ai visité le fofo et rien que là, on peux déjà y sentir une certaine cohésion et une bonne entente entre les membres qui m'a plu.

-"Est-ce que tu as commencé à jouer Mirko avant la MAJ des cra et Dansk est-il un personnage à part entière ou une mule?"
J'ai commencé mon Crâ sur Ulette en...avril 2009 donc bien avant la MaJ des cras et il a toujours été d'élément air.
Dansk et en revanche un personnage assez récent ( décembre 2009 ), elle n'est pas une mule mais plutôt un personnage secondaire. Dansk est Full Invocation et ne sert que pour le PvP et je l'ai choisi pour sortir de la routine des Cras air et autre sacris feu représentant 80% du PvP lvl50-120.

-"J'aimerais également savoir si tu as des envies et des projets à court/long terme."
Et bien j'ai pour projet de faire passer mon Crâ 15X d'élément Terre, chose complexe car il a déjà utilisé l'orbe reconstituante des dopeuls...
Pour Dansk,aucun projet précis si ce n'est amassé assez de pevetons pour amortir le changement d'élément de mon cra financièrement.

En ce qui concerne le foot, je ne suis pas un supporter invétéré mais j'aime seulement suivre mon équipe a la télévision flower

Pour le style de karaté que je pratique,sans entré dans les détails, c'est en fait la forme de karaté telle qu'elle a été conçu a l'origine au Japon, notamment avant d'être exporté aux USA puis modifié: ce qui nous a couté la plus grande boulette mitho de l'histoire des films sur les arts martiaux : Karaté Kids lol!
Sur ce je vais aller manger ma tartine beurré et délicatement recouverte de confiture de d'abricot préparé par ma grand mère. A + afro
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:14

Je re-vote Pour alien

Ah ?
J'ai pas le droit ? Neutral

Bon tant pis alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:22

A la lecture du post initial, qui m'avait déja fait bonne impression, et à la lecture des réponses données aux questions posées, je plussois tous les avis positifs,

Je vote POUR! sans fioritures et hésitation.

On va s'organiser un petit jour (en soirée) pour t'acceuillir comme il se doit dans nos rangs. Je tente de lancer une tradition de fête d'acceuil pour les nouveaux membres jocolor .

Milon.

PS: @Aen: mais oui tu peux revoter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:28

Bon aller un autre vote pour parcequ'il faut le faire ^^.



Ps : pssst holine, le karaté je connais pas, c'est un sport ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:47

Je suis en parfaite harmonie avec les avis émis (ce qui était déjà le cas avant mais j'ai une réputation à tenir! tongue )

Je vote évidemment pour! Very Happy

Je laisse à notre meneur le plaisir de s'arranger avec tout le monde et de fixer une date pour que l'on puisse t'accueillir dans notre petite guilde en y mettant les formes. Smile

A bientôt IG,

Holine

PS :
Katalih a écrit:
le karaté je connais pas, c'est un sport ce truc?
pfff... T'as un avatar presque ninja et tu connais pas...! *toute déçue* (Wink )
Merci pour les précisions Mirko (Miirko?), même si tu m'inflige une lourde déception... On ne peut pas apprendre à combattre en repeignant une palissade... Quelle tristesse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:55

Holine a écrit:
On ne peut pas apprendre à combattre en repeignant une palissade... Quelle tristesse! Laughing

Je suis pourtant sur qu'on peut apprendre à parer des coups en "lustrant" et en "frottant".

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirko.
Protecteur
.Mirko.


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:38

Tout d'abord merci pour tout ces retours positifs, et de l'entrain dont vous faites preuve a m'accueillir cheers

En ce qui concerne Karaté Kids car je vous qu'il a des connaisseurs tongue ce film a donné une opinion public aux occidentaux dénaturée de ce qu'est le karaté baignant dans la culture nippone ( oui j'suis aussi fan de culture japonaise pirat ) 'fin bref j'vous passe tout le baratin.

En revanche il est vrai que l'on peux apprendre beaucoup de choses en "lustrant" et "frottant" et pas que parer des coups ! Basketball

Sur ce merci encore de ce chaleureux accueil et il me tarde de joindre au plus vite vos rangs! a bientôt !

Mirko
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:51

En général, en lustrant et en frottant, on apprend à.... lustrer et à frotter Very Happy

Bah oui, c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron alien

Sur ce, je suis présent jeudi, si l'accueil se fait là, sinon, aucun autre soir de cette semaine (ou alors peut-être dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:55

Jeudi... Jeudi ça m'arrangerais bien. Holine pourra être présente.

Et je pense que à l'instar de la fête donnée à l'occasion de la venue en guilde de Der-Morder, on pourrait faire ça aux alentours de 19h à la statue des sadi à Astrub.

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Chercheur de trésor
Charybde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:08

*sors de l'oeuf*


Rien a redire, belle candidature, complète, bien organisé et distrayante, POUR !!!


*retourne dans son oeuf*
Revenir en haut Aller en bas
.Mirko.
Protecteur
.Mirko.


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:51

Ouch... J'ai omis de vous préciser une chose, certaines périodes de la semaine je ne pourrai pas être là du fait de mon entrainement de karaté et
notamment tout les mardis et jeudis soir de 19 a 22H, et le samedi après midi entier. donc si on pourrai reporter a un autre jour que demain soir 19H sa serai pas mal Rolling Eyes merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:34

Mirko et Dansk ayant été accueillis au sein de notre guilde hier soir, je clôture cette candidature.

Holine
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Mirko/Dansk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mirko/Dansk   Recrutement Mirko/Dansk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mirko/Dansk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour peu-être rejoindre les Tenues Patres
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Terranigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: