Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charybde

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde
Chercheur de trésor
Charybde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Charybde Empty
MessageSujet: Charybde   Charybde Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:13

Ca fais pas mal de temps que je laisse trainer ça donc je me lance Smile

Bonjour ou bonsoir à vous cher peuple d'Ulette. Je me presente, Charybde jeune enutrofette (Desolée pour l'oxymore). J'ai longtemps arpenté les plaines d'Amakna en solitaire avant de rencontrer des gens dignes du plus grand intérêt et de les rejoindre au sein des Tenues Patres.
Parlons un peu du passé, je suis née dans un village lointain de Pandala eau du nom de Loto, le village de la chance, déjà toute petite je m'amusai à déterrer des trésors perdus et à jetter des piéces sur les vilains. C'est donc dans la continuité de mon enfance que je suis devenu une personne alléchée par l'odeur du butin ainsi que par la perspective d'une bonne bagare.
Pour ce qui est du futur... Personne ne le sais... Peut-êre un jour trouverais-je les dofus dans le corp d'un dragon terrassé ou peut-être que je ne survivrai pas au dis dragon... L'avenir nous le dira

Au plaisir de vous revoir, cordialement, Charybde
Revenir en haut Aller en bas
 
Charybde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charybde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: