Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charybde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charybde
Chercheur de trésor
Charybde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Charybde Empty
MessageSujet: Charybde   Charybde Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:42

Bonjour a tous !

Je me presente, je m'appelle Charybde, je suis une enutrofette de niveau 69, pour ce qui est de mes metiers je suis bijoutiere 65, alchi 30 et joaillo 9 (je le monte au moment même ou j'ecris ce post ^^).
Niveau Stuff... Bah c'est pas la joie ^^ je suis en pano XP pour la plupart du temps, sinon je sors une pano dommage pour les combats (Guenille, masque kanniboule, broche celeste...). Mais je prevois de refaire tout mon stuff pour le niveau 80 (avec notament ceinture des vents, coiffe gelax, amu blop multi...)

Ce que je recherche et que je pense devenir ?
Et bien... Je dirai que je recherche des gens sympathique pour passer de bons moments (Dofus est un jeu après tout !), je suis toujours prete a aider les gens (que ce soit pour XP ou droper). Et j'ai pour prevision... De monter tranquillement, en cherchant a atteindre tranquillement un niveau elevé Smile

Pourquoi votre guilde ?
Tout d'abord, car je connais certains de vos membres, et je n'en ai pas encore rencontré qui ne soit pas sympathique, drole et avec qui j'ai eu envie de partir.

Des infos complementaires ? (et non pas des numeros complementaires)
Je pense qu'il y a une seule chose a savoir ^^ c'est que Charybde n'est pas mon seul personnage, je jouai aussi sur Perphidie, une sramette niveau 100 mais... J'ai bien peur de ne la toucher que pour tuer des percos ou aider des gens... Je joue maintenant activement sur mon enutrofette Smile


Donc voila merci a ceux qui ont pris la peine de tout lire (et même a ceux qui ont lu qu'une partie x) et j'espere de tout coeur vous rejoindre bientot. Pour toute question /w Charybde je me ferai un plaisir de repondre. Bon jeu a tous et a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Charybde Empty
MessageSujet: Re: Charybde   Charybde Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:39

Ayant déja eu le plaisir de jouer avec toi, je pense que ce sera un bon élément de plus.
Donc je ne vois pas pourquoi je m'opposerais a ce recrutement.

Il reste plus qu'a attendre la reponse des autres, mais pour moi c'est ok.
En esperant passer de bons moments avec toi, bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Charybde Empty
MessageSujet: Re: Charybde   Charybde Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:07

je voulais pas répondre en premier, je suis timide Razz

Mais c'est moi qui l'ai un peu motivée à venir postuler chez nous, bien qu'elle était motivée avant alien

Évidement, je suis pour alien

Mais après, je sais pas si gran' sera d'accord, il aura plus l'exclusivité des enu xD
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Charybde Empty
MessageSujet: Re: Charybde   Charybde Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:17

Hum...

Charybde, ta candidature m'a convaincu, c'est un fait. Je vote pour une période d'essai qui sera testée par un Maoguan qui a eu maille à partir avec une sram dénommée Perfidie.

Ca a la rancune tenace ces bêtes là ^^.

Milon
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Chercheur de trésor
Charybde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Charybde Empty
MessageSujet: Re: Charybde   Charybde Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:20

x) Je sais pas ce qui m'avait pris ce soir là ^^ Mais bon je m'excuse encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granbarb
Bras droit
Granbarb


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Charybde Empty
MessageSujet: Re: Charybde   Charybde Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:06

Ahaha.

Enfin une vieille enutrof parmi nous, je ne peux qu'applaudir avec mes deux petites mains, vous ne serez plus obligés de m'attendre si vous voulez drop quelque chose d'intéressant...
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charybde Empty
MessageSujet: Re: Charybde   Charybde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charybde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charybde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: