Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aen - le sram méconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Aen - le sram méconnu Empty
MessageSujet: Aen - le sram méconnu   Aen - le sram méconnu Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:48

Sur la petite île de Minota, non loin de l'île de Grobe, vivait un petit garçon prénommé Aen...

Quand il jouait avec ces petits camarades du village, il était souvent le plus discret, mais toujours le plus sournois... Vint un jour, ils découvrirent un petit Tofu blessé, qu'ils tentèrent désespérément de soigner, malgré leur peu de connaissance dans le domaine, c'est alors qu'ils allèrent voir le prêtre du village, un disciple Eniripsa, qui intervint du mieux qu'il pu, mais c'était déjà trop tard...

Dans le silence qui régnait chez les enfants, on pouvait entendre un petit ricanement, un rire.... d'amusement...

Tout le monde se retourna étonné de la cruauté de celui qui osa rire dans de telles circonstances, mais ils ne virent personne... et un enfant avait disparu, c'était Aen.
On entendit plus jamais parlé de lui dans ce petit village, son village natal.
Aen était parti, il avait trouvé sa destinée, dans la cruauté de son amusement face à la mort, il décida de devenir le plus sournois des assassins, le plus cruel des meurtriers, il décida de devenir un sram ! Mais pas n'importe quel sram, le meilleur d'entre tous.

Son but fixé, il prit la route en direction du temple des sram, là où il pourra être formé par les meilleurs, ceux qu'il projeta de tuer, une fois sa formation terminée, il ne fallait laisser aucun témoin.

Quelques mois plus tard, dans la gazette du bouftou, le quotidien le plus connu d'Astrub et environ, paru en gros titre, rien de spécial...
Personne n'a jamais su où étaient passés les représentant sram du temple, il ne restait aucunes traces de leur passage, aucune trace de combats, le temple était tout simplement vide... Pourrait-on en conclure que le jeune garçon aurait fini son apprentissage ? Personne ne le sait, on entendit plus jamais parlé de lui...

Un beau jour, alors qu'un jeune couple d'Osamodas s'amusaient avec tous leurs petits animaux, on pu observer une légère ombre qui guettait les bouftous de ces deux fanfarons, avec un sentiment de dégoût qu'une telle amitié lui inspirait, il restait caché dans l'ombre, prêt à intervenir à la moindre occasion, égorger une de ces boules de poil ou un de leur maître, il était prêt à tout.

Alors qu'il allait passé à l'action, prêt à sauter sur le jeune Osa prénommé Milon (pour jouer aux billes, évidement...), sa compagne avait l'œil vif, Holine sorti son fouet et d'un claquement, assomma cette ombre qui avait surgit de nulle part. Quand il revînt à lui, il vit 4 grands yeux au dessus de lui, l'observant avec insistance. Il était tellement surpris de ce qui s'était passé, qu'il n'avait même pas remarqué les deux petits Tofu qui mordillaient sa tunique.

Il se releva d'un coup, bondit en arrière, sorti ses dagues, ses fidèles lames empoisonnées et se tenait prêt, sans dire un mot, sur la défensive, ne sachant ce qui allait se passer. C'est alors qu'Holine et Milon éclatèrent de rire, voyant ce jeune sram désemparé, ils ne purent se retenir, ils tournèrent leurs talons, et sur un vague "il a l'air timide celui la", continuèrent leur route.

Aen décida de les suivre, discrètement, intrigué par ces deux curieux personnages, et voir la suite des évènements.
Soudain, un craqueleur apparu de nulle part et sauta sur les deux osamodas... On put distinguer un petit ricanement, qui s'estompa dans un éboulement légendaire, le craqueleur tomba au sol, et on aperçut une petite silhouette derrière, c'était Aen.

Après un simple échange de regard, sans un seul mot prononcé, les trois fanfarons décidèrent de faire route ensemble, voir où ce petit trio pourrait les conduire.
Milon rompit le silence gêné qui régnait, parla de Tenues Patres, de toutes les personnes qui travaillaient ensemble au sein de cette guilde, Aen fût conquis, tellement de personnes qu'il pourra dépouiller, il signa immédiatement, pour une durée, encore indéterminée...

De nos jours, le petit sram devenu grand et toujours un fidèle des Tenues Patres, aidant tant bien que mal ses camarades, sans pour autant, oublier son but premier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aen - le sram méconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: