Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Slevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slevin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

Slevin Empty
MessageSujet: Slevin   Slevin Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:38

Bien le bonsoir amis Dofusiens



Partie IRL :

Alors c'est jamais évident de pondre une description de sois même, mais je vais tacher de vous apporter un maximum d'éléments afin de laisser apparaître les facettes majeures du type parfait que je suis ( ou pas...). Je prénomme donc Maxime, je suis pour les grands cinéphiles amateurs de Dany Boon un "Ch'timi", pour les autres un gars du Nord de France (Lille). Tout fraichement majeur, je suis de ces gamins atteint du syndrome de "peter pan" (dispose encore de sa Gameboy sur sa table de chevet avec la fameuse cartouche rouge, ne rate que très peu le "midi les zouzous" du mercredi midi et j'en passe et des meilleurs !) Sinon non, en vrai je pense être quelqu'un d'assez mature, je suis pas du genre roi de la blague mais je sais déconner et m'enjailler si l'occasion ce présente !
Je suis en première année de Droit, un choix motivé par la possibilité de pouvoir par la suite mieux enfreindre les lois (mouahaha).
Je suis un garçon plutôt fêtard, et je rêve secrètement de pouvoir un jour poser ma bibinne sur mon bide en regardant la télé comme mon pote Homer !
Sinon je suis passionné par deux choses : le cinéma (mon pseudo évoquera peut être quelque chose à certains) et le football. Ok c'est pas vraiment harmonieux comme passions mais toute deux tiennes une places importante dans ma vie. Pour les footeux de la guilde, j'annonce tout de suite la couleur : le LOSC est la meilleure équipe de France et Hazard possède un Messi dans chaques orteils !
A part ça je pense être quelqu'un d'assez généreux, ça transparais pas mal dans le jeux, je suis toujours partant pour aider mais je peux me montrer assez flemmard aussi, du genre à rester cloîtré à un zaap à attendre que la pluie tombe. Je discute pas mal, parfois pour rien dire mais ça reste raisonnable !


Partie Ingame :


Alors pour ce qui est du jeu, je suis un vieux de la vieille, j'ai du faire le tour d'une dizaine de serveur en essayant quasiment tout les personnages. Mais il y a de ça plus d'un an j'ai décidé d'arrêter, pensant que Dofus n'avait plus de secret pour moi, mais voilà ça a finit par me manquer et s'est sur Ulette ou il me rester un petit fond de Kamas que j'ai décider de reprendre l'aventure à zéro. Je découvre peu à peu le nouveau visage de Dofus (Frigost, Kolizéum...).
J'ai repris le combat avec un Cra, Slevin, actuellement level 82 je pense me diriger vers un mode Feu/eau, j'ai pas réellement de but si ce n'est que m'amuser et monter tranquillement vers les hauts niveaux, je sais néanmoins que d'autres personnages suivront car j'ai toujours affectionné jouer en multi-compte (Un xélor me tente bien pour la suite)
Je suis du genre compétiteur, je me rappèle m'être acharné de longues heures sur le Fm de certains de mes stuffs afin d'avoir toujours ce petit plus me permettant de me démarquer, chose qui maintenant m'apparait comme compliqué mais bon rien n'est impossible.
Au début de mon expérience Dofusienne j'étais du genre 100% pvm, à vouloir monter les niveaux le plus vite possible mais par la suite j'ai pris goût au Pvp, chose qui maintenant prend une part importante de mon temps de jeu.
Niveau heures de jeux : je suis plutôt un joueur du soir, connecté le plus souvent à partir de 19h et ce jusque tard dans la nuit (comme l'atteste le post de cette candidature)
Je n'ai pas encore choisi de métier, c'est quelque chose que j'apprécie et donc je serai en fonction des possibles lacunes de votre guilde dans certains domaines plus qu'entrain à tenter de les combler Smile !
Je n'ai pas vraiment de passer sur ce serveur au niveau des guildes, quelques passages éclairs par convenance qui m'ont très peu convenus !


Pour votre guilde et quels sont mes attentes ?

Parce que j'adore les chèvres et les brebis et que j'ai toujours rêvé d'être Pâtre....
Tout d'abord j'ai toujours détesté les guildes moulins, et ayant possédais par le passé pas mal de guilde j'ai toujours mis en place le recrutement par Forum qui pour moi est un réel gage de sérieux et d'unité au sein d'une guilde. Je crois aussi savoir que votre guilde jouit d'une certaine ancienneté sur le serveur vu que son nom m'est plutôt familier bien que je ne l'ai jamais intégré auparavant, ceci je crois va me permettre de retrouver des joueurs matures et d'expérience qui attachent plus d'importance à la personne qu'aux niveaux de son personnage.
Au niveau de mes attentes c'est avant tout de faire parti d'un groupe sympa, sachant déconner et prendre du bon temps, j'espère pouvoir apporter à la guilde que ce soit au niveau de l'ambiance au sein ou de son image à l'extérieur.




Voili voilou, je pense avoir fais le tour du topo, j'espère bien évidement avoir rapidement de vos nouvelles et sinon à bientot dans le jeu Smile

Amicalement votre, Slevin.







Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:30

Bonjour et bienvenue sur notre humble forum.

Que dire, au sujet de ta candidature, tout y est, ça fait plaisir ^^.

Etant suisse et n'étant pas fan de foot, je n'ai pas la moindre idée de ce que peut bien être le LOSC, Lord Of Sugar Crime ?
Bah oui, y a des gens qui tueraient pour du sucre Evil or Very Mad

Encore un Ch'timi ? Aie aie aie, on va être envahit si on t'accepte dans nos rangs, car si je ne me trompe pas, nous avons déjà plusieurs membres originaires de la même contrée Wink

Comme tu l'as soulevé, nous nous fichons pas mal de la forme, mais nous nous intéressons énormément au fond. Ainsi ton niveau, tes métiers et ton équipement ne sont guère importants.
Notre guilde est un havre de paix que nous préservons, nous avons effectivement une petite ancienneté au sein d'Ulette, et c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes la guilde des vieux roublards tongue

Le multi-compte n'est en rien un problème, et est pratiqué par plusieurs de nos membres (dont moi).
Il faut cependant savoir être autonome, bien que tu ais signalé que tu aimais bien rester à un zaap à attendre que la pluie tombe, il ne faut pas t'attendre à ce qu'ils pleuvent des invitations de sortie de guilde non-stop.
En effet, nous ne sommes que peu de membres connectés, et moi même, pour l'exemple, d'ici une semaine, ne serait connecté plus que le week-end pour une durée d'un mois.

Passons aux questionnements d'usages, vu que la plupart des réponses y sont, on va innover un peu :
- As-tu lu nos règles ? les approuves-tu ? As-tu des questions ?
- Un de nos membres, Kanuu, soulève le prix exorbitant de notre cotisation mensuelle, qu'en penses-tu ?
- Que penses-tu du chocolat suisse ? (Attention, question très très très importante !).
- Que penses-tu de l'exportation des moutons nains d'Afrique en Chine du Sud ?

Hormis ces quelques détails administratifs, je t'offre ma voix pour ta période d'essai.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Slevin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:12

Re bonjour à vous amis gardiens de troupeaux !

Tout d'abord je suis ravie d'apprendre la présence de frères d'armes nordistes au sein de votre guilde, de plus la description que tu fais de ta guilde correspond à mon sens entièrement à ce que ce doit d'être une guilde, donc je suis comblé.

Sinon je pense avoir toujours été un joueur plutôt autonome, je ne viens absolument pas chercher à grappiller des sorties xp ou autres, c'est avant tout comme je l'ai dit pour appartenir à une unité digne de ce nom et non pas à une de ces guildes "usines" à 1xx membres ne ce connaissant ni d'eve ni d'adam.

Pour ce qui est du complément d'information, j'ai bien évidement prit le temps de lire vos règles, qui peuvent apparaître comme évidentes pour certains mais au vu du nombre de guildes où ces principes sont oubliés, j'estime nécessaire et juste de les rappeler. Ainsi oui, j'accepte entièrement la charte de votre guilde.

Pour ce qui est des cotisations, je n'avais jamais auparavant rencontré une pratique de la sorte, je la trouve plutôt intéressante, bien que le fait que cette somme d'argent ce retrouve dans les mains d'un suisse n'éveille quelques soupçons dans mon esprit Laughing ..... Non plus sérieusement, le montant ne me parait pas trop exorbitant mais je peux comprendre que certain soit gêné par son caractère autoritaire, mais sans problème pour moi.

Au risque de te vexer, le chocolat et moi ne sommes pas bons amis, le seul qui sait me dompter est celui de vos voisins les allemands, dont la publicité vous envoi sur des nuages !

La dernière question m'a rendu perplexe, et je t'avoue que la seule réponse que j'ai pu trouvé ce trouve dans cette vidéo : (que ne peut pas poster avant 7 jours :" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.".. La réponse plus que réfléchis que j'allais t'apporter devra donc attendre.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions, amicalement, Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:20

Les cotisations ont permis d'investir dans les enclos de guilde, par exemple, ou pour filer un coup de main aux éleveurs intensifs de la guilde qui produisent des dindes et parchemins pour tous les membres nécessiteux ^^.

La remarque vis-à-vis de Kanuu était à caractère humoristique tongue

Lol, je suis extrêmement vexé, y a rien de mieux que le chocolat suisse ! Evil or Very Mad
Et pour ton lien, suffit de mettre le lien "direct" et tu mets un espace au milieu pour "casser" le liens, comme ça, ça passe comme un message texte ^^

Cordialement,

Aen

Edit :
Certains de nos membres sont actuellement en vacances, ou sans connexion internet.
Ne soit pas étonné si les réponses ne fusent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:55

Salut à Toi !!

Je suis moi-même amatrice de cinéma mais ton pseudo ne me dis rien ^^ !
Sinon le foot et le chocolat suisse... Evil or Very Mad

Après tu te méprend sur la cotisation, elle s'avère en kamas ! et c'est 10 000k/mois en gros pour 120 000k t'es pénard 1 an et ça permet de fincancer les enclos/maisons et autres à notre disposition ce qui est plus qu'appréciable car certains s'investissent beaucoup pour qu'on passe du beau temps =)

C'est sympa de voir encore de vrais joueurs sur ce jeu =)

Cordialement, Kap' =)
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

Bonjour à toi,

Malgré le point négatif de ta première phrase ... le rouge ca agresse! Cette candidature me plaît assez.

Un style d'écriture agréable, des centres d'intérêts qui ne vont gêner personne (pas beaucoup de footeux dans la guilde ... les seuls moments où je supporte une équipe c'est dans Football Manager).

Des réponses aussi farfelus que les questions de notre sram préféré.

Je serais donc pour ta venue en guilde pour une période d'essai.

A bientôt en jeu,

Katalih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: