Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou, j'veux faire connaissances !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Npk-Chukaku




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : DTC !

Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:15

Bonjour ou Bonsoir ça dépend à quel moment de la journée.. enfin bwef !

Ceci est une présentation de moi, je ne cherche pour le moment à rentrer dans AUCUNE guilde, je cherche juste à tisser des liens avec des gens superkool ! (aprés, pourquoi pas faire une candidature, si je trouve que votre guilde est réellement ce que je recherche)


Place a l'IRL :


Alors, les gens autour de moi m'appelle Kévin, de nos temps ce prénom est insupportable.
De nationalité française, et vivant dans le nord de la france, je possède des origines Portuguaises.
Actuellement en première Electrotechnique j'espère avoir mon bac, pour moi repartir dans un tout autre domaine, la cuisine.
Question hobbies, j'aime tout ce qui se rapproche au foot, et encore plus du LOSC (Lille Olympique Sporting Club) J'aime aussi les soirées entres potes et bien sur, mon ordinateur, lui et moi, c'est une grande histoire d'AMOUR !
Awi .. j'ai 16 ans ^^.


Coté musique j'aime particulièrement le groupe Linkin Park, j'aime bien aussi Simple Plan, Sum 41, Keane ..

Deux petites musiques que j'écoute souvent :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Linkin Park - New Divide
Sum 41 - Pieces


Passons à l'IG :


Alors, je possède 5 comptes et un ami IG à moi en possède 3. Je ne parlerais ici que des 5 à moi.

Npk-Chukaku : Ma sadida, personnage principale orienter terre.
Npk-Upsilon : Mon énutrof, personnage secondaire orienter eau/sagesse.
Npk-Nirvana : Ma néniripsa, personnage secondaire orienter intelligence.
Npk-Xayu : Mon pandawa, personnage secondaire orienter agiliter.
Npk-Gaia : Mon iop, personnage secondaire orienter terre.

Je ne vous parle pour l'instant pas des levels, c'est dérisoire .



Mon parcours sur Dofus :


Alors, commençant Dofus sur Mylaise puis sur Kuri, une longue pause est intervenu (j'ai joué 2 papys sur ces deux serveurs).
Je repris Dofus sur la 2.0, et plus précisément sur Bowisse, serveur ou je résidais encore il y à de ça une semaine.
Je jouais une team (144/199) avec deux amis IG, puis l'envie de faire une team avec un ami IRL est devenu une priorité, laissant mes personnages sur bowisse à mes compères, me voici aujourd'hui sur Ulette.

Voilà, j'espère me faire un maximum d'amis dans vos rangs, et puis si le courant passe bien, pourquoi pas à dans quelques jours pour une candid ? Razz

Je remercie ceux qui auront pris la peine de lire cette mini présentation, et à la prochaine !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:19

Hello Npk-Chukaku,

Voici un post plutôt suprennant... Rolling Eyes

heu... Bienvenue sur Ulette! Very Happy

On peut dire que tu as fait un sacré bout de chemin avant de tomber sur Ulette. Ça m'étonne toujours de voir les gens se balader d'un serveur à l'autre, on dirait qu'ils fuient quelque chose! Laughing

je me demande quand même comment tu es tombé sur notre forum...? Smile

Bien à toi et bon jeu,

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:30

Bonjour Npk-Chukaku,,

Bienvenue sur notre forum (je me demande moi-aussi comment tu es tombé dessus),

Et bienvenue sur Ulette.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur ta non-candidature à part le fait que j'ai constaté que tu faisais l'effort de ne pas faire de simples copier-coller lorsque tu postes ta présentation sur d'autres forums d'autres guilde, et c'est un bon point en ta faveur. Au moins tu sais montrer du respect à tes lecteurs.

Je me demande cependant pourquoi tu utilises le forum comme premier contact plutôt que le jeu.

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-Chukaku




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : DTC !

Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:55

Citation :
On peut dire que tu as fait un sacré bout de chemin avant de tomber sur Ulette. Ça m'étonne toujours de voir les gens se balader d'un serveur à l'autre, on dirait qu'ils fuient quelque chose!

Alors, pour tout t'expliquer, j'ai commencé Dofus sur Mylaise avec des compagnons de classe, puis arrivés level 1xx un gars de ma classe n'a rien trouvé de mieux que de "voler" toute la classe..

On à donc ensuite recommencer sur Kuri, avec cette même classe, mais sans le voleur ^^.

Puis viens la lassitude, et la 2.0 ! (petit temps sans jouer à Dofus entre ces deux périodes)

Voulant jouer en team sur cette nouvelle version, je fouillais chaque forum sur le site officiel pour essayer de trouver des personnes comme moi, qui cherchait à faire une team, tout en confiance.

Et maintenant Ulette, J'ai donc decider de laisser mes comptes à mes compères sur Bowisse pour jouer avec un trés bon ami à moi, et donc par la même occasion, reprendre depuis le début.



Citation :
je me demande quand même comment tu es tombé sur notre forum...?



Alors là, c'est tout bête..
J'ai croisé un sram au zaap chateau d'amakna ne parlant pas le bwork, alors j'ai cherché, j'ai cherché un forum avec ce même nom de guilde (le votre en loccurence) et puis bah le forum me plait bien ^^.

Citation :
Je me demande cependant pourquoi tu utilises le forum comme premier contact plutôt que le jeu.

Tout simplement parce que pour moi, un forum est indispensable pour "gérer" une guilde, et puis posséder un forum en dit aussi long sur la guilde (bon je vous l'accorde, c'est pas parce qu'une guilde à un forum qu'elle est tout de suite géniale ^^)


Citation :
à part le fait que j'ai constaté que tu faisais l'effort de ne pas faire de simples copier-coller lorsque tu postes ta présentation sur d'autres forums d'autres guilde, et c'est un bon point en ta faveur. Au moins tu sais montrer du respect à tes lecteurs

Pour être honnête, j'ai à ce jour envoyer ma présentation sur 3 forums, Je suppose que tu (Milon) as du voir la mienne sur le forum de One Shoot, vu que ce n'est pas la même, mais mise à part les deux vidéos qui change, j'ai fait exactement la même sur le forum des Shootings Stars, j'ai bien sur voulu en refaire une troisième, mais l'inspiration ne venait pas et je m'en excuse d'ailleurs.

Désolé si le fait que le copier/coller de la présentation peut vous parraître impoli, ce que je comprend d'ailleurs.

Voilà en éspèrant vous voir IG ! Razz

A la prochaine !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

Coucou et également bienvenue sur notre humble forum ainsi que notre humble serveur, au coût excessif, aux bots nombreux et aux gens impolis encore plus nombreux Razz

Npk-Chukaku a écrit:

J'ai croisé un sram au zaap chateau d'amakna ne parlant pas le bwork, alors j'ai cherché, j'ai cherché un forum avec ce même nom de guilde (le votre en loccurence) et puis bah le forum me plait bien ^^.

ça, c'est mon zaap de sauvegarde Razz

C'est effectivement une démarche relativement étrange, mais plaisante, car il est vrai qu'il est primordial de faire connaissance avec des gens sympa pour pouvoir s'amuser en jeu.

Au sujet des One Shoot, il y a un "partenariat" qui s'est créé entre nos deux guildes, une entraide et un commerce s'est même développé entre certains des membres.
Nous parcourons souvent leur forum et nous repérons ceux qui postulent chez plusieurs guildes en parallèle tongue

N'ayant aucune chance de me rappeler exactement de tous les noms de tes personnages, à l'occasion, n'hésite surtout pas à me MP (sur Aen) si tu désires faire une petite activité histoire de faire un peu plus ample connaissance.
Il suffit de nous envoyer un petit message, et on réunit très facilement les membres présents pour une petite sortie improvisée ^^

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée et au plaisir de te croiser en jeu alien

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Chartor
A l'essai
Chartor


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes

Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:36

Je m'excuse pour le petit hors sujet, mais je suis passé par hasard (J'aime bien refaire un tour de temps en temps :p) et j'ai trouver cette publication.

Les anciens, il ne vous rappel pas quelqu'un ?

On dirait beaucoup moi quand j'ai déposé ma candidature, j'avais une team, j'ai fait plein d'autres serveurs j'ai recommencer sur Ulette avec une team Very Happy

Enfin voila c'est tout ce que je voulais dire lol

Au plaisir


ps : pardonner moi après une journée sur un cours d'anatomie on disjoncte un peu :p
pps : vous me manquez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, j'veux faire connaissances !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, j'veux faire connaissances !    Coucou, j'veux faire connaissances !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, j'veux faire connaissances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Envie de vous exprimer? :: Papotages-
Sauter vers: