Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A lire : discussion entre un joueur et Lichen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

A lire : discussion entre un joueur et Lichen Empty
MessageSujet: A lire : discussion entre un joueur et Lichen   A lire : discussion entre un joueur et Lichen Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:39

Bonjour à tous,

Au hasard de ma lecture du forum de Dofus je suis tombé sur un poste renvoyant un lien sur une discussion bien interressante.

Cette discussion entre un joueur et Lichen (GameDesigner en chef de Dofus) nous présente une facette de la personnalité de ce dernier et nous aide à mieux comprendre les évolutions actuelles du jeu.

Le texte est certes un peu long mais d'une grande qualité informative.

Voici le lien, bonne lecture.

Milon, meneur des Tenues patres.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

A lire : discussion entre un joueur et Lichen Empty
MessageSujet: Re: A lire : discussion entre un joueur et Lichen   A lire : discussion entre un joueur et Lichen Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:58

Ah ah merci !!

Lichen semble a avoir du mal que sa mentalité d'adulte ne corrobore... (je laisse cette phrase pour montrer à quel point je suis naze !)

Bref ! Il a du mal à comprendre que sa vision des choses par rapport au monde qui nous entoure est très différente de celle des autre parce que lui, il est payé pour jouer donc il s'en bat !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : discussion entre un joueur et Lichen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Envie de vous exprimer? :: Papotages-
Sauter vers: