Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de zien-mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

candidature de zien-mort Empty
MessageSujet: candidature de zien-mort   candidature de zien-mort Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:47

bonjour,

présentation du personnages:

zien-mort
enutrof
lvl 150

mes désir c'est faire des sortie (donjon,xp,drop) et sans oublier de me restats mes caractéristique ^^

j'aimerai intégrer votre guilde je vous l'avoue je ne connaisez pas votre guilde mais rien que d'avoir lu l'histoire de la guilde j'ai desuite voulu venir dedans car vous m'avez l'air tres sympatiques ^^et je suis tout le temps connecter même super tard le soir
et je remercie a "waxxe" de m'avoir donner votre forum

j'espere que ma candidature sera assez bonne pour etre pris dans votre guilde je croise les doit et avoir une petite chance ^^

je préfere vous prevenir c'est la premiere fois que je poste une candidature

voila j'espere avoir mis tout les renseignement qui vous faut et respcter le langage francais

merci

j'attend avec impatient votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

candidature de zien-mort Empty
MessageSujet: Re: candidature de zien-mort   candidature de zien-mort Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:54

Bonjour à toi vieil enutrof.

Alors je vais être assez direct avec toi, ta candidature a vraiment l'air d'avoir été faite à la va vite.
Es tu passé lire les règles de chez nous?
Et aussi lire les exemples de candidature, acceptées ou refusées?
Tu aurais également du penser à lire notre partie sur les trucs et astuces pour écrire en limitant les fautes. Parce que la ça pique les yeux.


Et un dernier point, pour t'avoir déjà croisé en Kolizeum, je ne pars pas spécialement avec un avis positif sur toi, mais on va quand même te laisser une seconde chance de compléter ta candidature.

Ton expérience dofusienne se limite au serveur Ulette?
Par quelle(s) autre(s) guilde(s) es tu passé avant de venir voir à la porte de chez nous? Et pourquoi en es tu parti?
Tu as du voir que nos joueurs ne sont pas à disposition de quelqu'un tout le temps, donc il faut savoir être autonome et ne pas rechercher uniquement des sorties guildes, car tu risques d'être déçu.

Je te laisse réfléchir à ça en sachant que tu auras surement d'autres avis et d'autres questions après moi.

Cordialement

Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

candidature de zien-mort Empty
MessageSujet: Re: candidature de zien-mort   candidature de zien-mort Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:53

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a souligné Kat', il semblerait que tu ais écrit ta candidature à la va-vite, sans avoir pris la peine d'y réfléchir.
Ma première impression est que tu ne serais pas à ta place dans nos rangs.
J'attends quelques précisions sur ton(tes) personnage(s), tes ex-guildes, pourquoi les avoir quittées, etc.

Je te laisse le bénéfice du doute en attendant les réponses aux questions de Kat'.

Cordialement,

Aen
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

candidature de zien-mort Empty
MessageSujet: Re: candidature de zien-mort   candidature de zien-mort Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:42

Suite à l'absence de réponse du candidat, cette candidature est clôturée et refusée

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de zien-mort Empty
MessageSujet: Re: candidature de zien-mort   candidature de zien-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zien-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: