Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:47

Nos chers devs on à nouveau pu faire preuve de clairvoyance et nous on pondu une vidéo merdique avec une nenette qui ne sais pas lire. Je leur répond :

<<Sympathique ce nouvel éca (très belle présentation, Eca 200 avec all sorts 6, les dofus de série je pense, un bon parcho et un stuff de barbare pour faire des démos et se la péter avec ses parabiotes)

Le sort réflexe sortira du lot dans cette prochaine Maj, mais comme d'habitude faudra rechanger tout le matos devenu obsolette et puis faudra se sortir un Ocre du c** c'est si simple ! Sinon la roue de la fortune, vous êtes sérieux ? 10% de la vita à retardement ? Déjà perdre 150 PV pour me booster ça me gave mais alors ça veut dire que pour 100% de dégats supplémentaire je perd 300hp alors qu'un cra en gagne 250% sans malus pour le même prix/durée ??

Parlons de la ceangal qui enlève 1 pa pendant 3 tours ? y'a intérêt à CC parce que quand on a une kari ou une toche en face voir n'importe quel CAC Thl ce ne sont pas les -500 de la céangal qui vont effrayer quelqu'un...
Et pour les malus retrait de PA d'esprit félin, ça doit être du -30 aux retrait pour décourager un bon xel et puis si ça décourage le ralentissement c'est 3 coups de lahre dans le meilleur des cas cumulés avec la frappe à retardement de 39-45 qu'on va se manger dans le buffet.!

Et puis si vous avez remarqué la présente de classe possédants des armures en kolizéum c'est hyper malin de mettre des sorts à retardement parce que ça permet de prévenir encore mieux les effet d'un coup ! "ah mince y'a le rekop que tu t'es fais chier à sortir y'a 3 tours qui va tomber ? Hop : immu/crapaud/mot de prév'/trêve/armure X/ contre-protection aveuglante(etc...) et autre et ça fera un tour dans le vent pour monsieur l'éca =D"

Vous voulez pousser la tactique dans la téorie, c'est bien, sur un poutch ça cogne mais en PVP ça marche pas vos bêtises alors faites des bons truc ou ne touchez à rien, on se dépatouille très bien comme ça merci.>>

Y'a quelque fautes mais dans l'ensemble c'est déjà bien comparé au reste des commentaires.

(marre de changer de matos moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:08

Lol, j'ai eut presque la même réflexion quand ils ont sorti la vidéo pour combattre les sram en PvP, déjà que le gameplay est pas très varié, en plus, il expliquait comment nous chopper encore plus facilement.

Bref, j'ai pas encore vu la vidéo, j'irai la voir demain, mais si c'est effectivement ça, ça sent encore la mort d'une classe lol
Mais pas de jugement hâtif, j'attends de voir la vidéo x)

Edit :

Tu as fait un double post par erreur ou par mécontentement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:18

ça a du buguer pour que je double post =S
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:31

Je viens de voir la vidéo.

Hormis le fait que l'eca de la demo doit avoir 2'000 dans toutes les stats, tous les dofus, etc etc.
Je trouve toujours l'eca ultra polyvalent en combat, un truc même abusif ^^

J'attends de voir la liste des changements, mais à priori, y en a pas des masses, hormis réflexe et rekop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:13

Il n'y a pas que l'eca de touché...

Amis désenvouteurs et Pandawas, amusez-vous jusqu'à la prochaine maj... -> modifications du désenvoutement et des pandawas

Parenthèse imaginez 2 sec le donjon du dragon cochon avec ces modifications... ^^'

Milon
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:29

Mot de jouvence n'est pas affecté, lait de bambou lvl 6 ne sera utilisable qu'une fois par tour.

mais OMG les changements du panda lol.
bon ben peut-être bye bye ma pano de classe du panda ^^

Qui vivra verra, donc j'attends de voir...
Mais n'empêche, les 4 vulné fusionnées, c'est cool ça, enfin ^^

Mais pour le reste des sorts, ils ont craqués mdr...

J'ai pas tout lu pour le xelor, mais il va aussi radicalement changer je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:30

Une de ces gestapo !

Mes commentaires ainsi que ceux des autres mécontents ont étés censurés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Empty
MessageSujet: Re: Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.   Un re-re-re-remaniement de l'écaflip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un re-re-re-remaniement de l'écaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Envie de vous exprimer? :: Papotages-
Sauter vers: