Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Elwedisias

Aller en bas 
+4
Kapoera
Katalih
Aen
Eledisias
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

Bien le bonjour, ou le bonsoir, (suivant le point de vue où l'on se place),

Je viens ici poster ma candidature pour rejoindre votre guilde des Tenues Patres, comme vous l'aurez deviné! J'ai décidé de postuler à la suite d'une proposition d'Aen (sisi il parait qu'il serait dans votre guilde).

Elwedisias, qui es-tu?

Bref passons aux choses sérieuses, une petite présentation IG s'impose! Je joue actuellement quatre personnages, que j'ai débuté sur ce serveur il y a très peu de temps (moins d'un mois, je sais plus la date exacte), une sadida de cercle 50 nommée Eledisias, et une petite mais très sexy éniripsa affublée du doux nom d'Elwedisias. C'est avec cette dernière que j'ai rencontré Aen, à l'atelier tailleur d'astrub, quand il m'a gentillement offert des capes et coiffes bouftous pour mes persos après que l'on ai fait un brin de causette *tout plein de e-bisous pour toi*. Je joue également une zobale et une roublarde, de cercle 50 également. Une petite team tout ce qu'il y a de plus banale quoi!

Elwedisias, que connais-tu du jeu?

Vous allez me dire, ton expérience du jeu n'est-elle pas un peu limitée? Je vais donc vous résumer (assez sommairement) ma vie IG dans Dofus. J'ai commencé sur le serveur Sumens il y a très longtemps, avec un Xélor que j'ai arrêté au lvl 140, puis j'ai joué sur Many un sadida jusqu'au cercle 140 également. Je suis ensuite passé par Maimane où nous avons monté une team 18x avec une amie de mon lycée. Enfin, j'ai décidé d'aller pex le ladder sur Agrid quand le serveur est sorti: c'est là qu'est née Eledisias, première du nom, une douce craette qui caracola en première page du ladder pendant un bon mois avant d'être arrêtée par flemme. En effet, je n'ai aucun gout pour le farmage intensif, je joue pour mon plaisir, tout simplement!

Elwedisias, quels sont tes objectifs?

Au niveau des objectifs, ils ne sont pas très élevés, juste m'amuser, monter mes persos tranquillement, prendre un maximum de plaisir, rencontrer des gens sympa, devenir la maitre du monde, obtenir des zolies dragodindes pour mes zolis persos, aller faire les soldes... Euh désolé, je m'enflamme là!

Elwedisias, pourquoi choisir les Tenues Patres, et que peux tu apporter à cette guilde?

J'ai choisis de postuler ici sur proposition d'Aen, tout simplement! Enfin il m'a juste soumis l'idée de proposer ma candidature sur le forum. Avant de rédiger celle-ci, j'ai fais un tour de vos règles etc. Je tiens d'ailleurs à signaler que j'attends l'épisode 2 de la création de la guilde!!! Les règles de celle-ci m'ont parut d'une simplicité évidente, et intelligentes en plus de ça, dans la mesure où elles sont fait pour assurer une forte cohésion à la guilde. De plus, les valeurs que vous prônées, sympathie, bonne humeur... sont celles que je recherche.
Ces valeurs me permettent d'ailleurs de montrer ce que je peux apporter à cette guilde. Au niveau des métiers, un paysan/boulanger niveau 100, rien de bien sensationnel! Par contre, je pense pouvoir apporter de l'humour, de la bonne humeur, des blagues de temps en temps (sisi!!) en /g, et pouvoir être active sur le forum!

Elwedisias, qui es-tu en vrai?

Je terminerai cette candidature par une brève présentation IRL, je suis une jeune fille de 17 ans (sisi ça existe les filles qui jouent aux jeux vidéos!), tout juste bachelière en série scientifique! J'habite dans les Vosges (88 <3), et entrerai en classe préparatoire (maths sup') l'année prochaine!

Elwedisias, un petit mot pour la fin?

Plusieurs même! Primo, si vous m'acceptez, vous aurez droit à pleins de e-bisous!!! Deuxio, vous aurez même le droit de m'appeler Elwe, si c'est pas la classe ça!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/nuit, et attends avec impatience vos avis sur ma candidature, qu'ils soient favorables ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:14

Bien le bonjour (de mon point de vue Razz ) et bienvenue sur notre humble forum (question de formalité...)

Eh ben, qu'elle est complète, cette candidature, ça fait plaisir alien

Tout d'abord, il faut savoir que certains membres sont en vacances, donc il n'y aura que peu de personnes qui vont répondre à ta candidature.
De plus, nous ne sommes que peu dans la guilde, on préserve, comme tu l'as souligné, une certaine cohésion au sein de nos rangs.

Pour en revenir à la candidature, j'ai rencontré Eledisias à l'atelier tailleur, il y a quelques temps. Après lui avoir fabriqué quelques objets, j'ai effectivement fait une donation d'objets trainant dans ma dinde, autant qu'ils soient utiles à qqn. Depuis, on discute de temps en temps, et je confirme que c'est une personne très sympathique. M'ayant fait part de sa démotivation partielle à jouer de temps en temps, je lui ai proposé de rejoindre une guilde, afin qu'elle puisse rencontrer des gens sympathiques, ce à quoi elle m'a répondu, qu'à son niveau, personne ne recrutait...

La candidature m'a l'air complète, je n'ai rien de particulier à te demander, pour ma part.

Je suis donc favorable à ton entrée en guilde pour une période d'essai.

Et parenthèse, il y a déjà plusieurs filles dans nos rangs, tu ne seras pas la seule Razz

Cordialement,

Aen


Dernière édition par Aen le Jeu 14 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:22

Que dire à part merci? Smile
Et j'ai hâte de rencontrer des consoeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:43

Réponse courte et peu presentable du fait que je reponde d'un telephone portable. La candidature est effectivement complete. Et quand Aen approuve c'est que ca vaut le coup d'essai. Donc je suis aussi pour la periode d'essai. En esperant te voir a ma prochaine connection en jeu. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:22

Eh bien voici une candidature en bonne et due forme !!

Tu sais écrire, jouer, compter deux par deux et faire tes lacets...

(ne te laisse pas harceler par cette bande de vieux pervers qui veulent des photos à tout prix Evil or Very Mad )

Je suis totalement déchirée POUR ta venue en guilde =)

à kath :

Reviens vite Mr le maitre nageur ! (combien de demoiselles en détresse as-tu secouru ??)

(22 minutes pour écrire 7 lignes => "record")

Biz'

Kap'

Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:08

Merci du conseil Kap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:48

Bonjour Eledisias,

Une bien jolie présentation comme on aimerait en voir plus souvent.

A sa lecture j'avais d'ors et déjà un avis positif et j'aurais sans aucun doute proposé de lier plus ample connaissance durant une sortie en donjon mais...

Mais il s'avère que je suis un chouilla en retard vu que cette étape vient d'être faite hier au soir. XD

Alors je résume: excellente candidature (français parfait, lisibilité du texte sans égale, humour, lecture du forum avant écriture de la candidature et réponses aux questions les plus courante), très bon feeling en jeu, pas timide, polie, ne se laisse pas marcher sur les pieds (ça c'est important avec tous ces zozos, et zozettes, vi vi je parle de toi Kap').

C'est donc pour moi un vote POUR une période d'essai.

Milon, meneur des Tenues Patres.

PS: j'ai des bons coins pour les soldes... Wink

PPS: on attend toujours une photo de ta frimousse plus grande qu'un timbre-poste Kap'! Twisted Evil

PP PS: n'hésites pas à poster la photo de ta frimousse à toi dès que Holine t'en donnera les droits Elwe' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:21

Merci de m'accepter pour une période d'essai, pour la photo je vais voir avec mon avocat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calys
Apprenti
Calys


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:00

Bonjour Elwesidias,Elwesiadis *prend sa respiration* Elwe-di-sias ( Pfiou a quand le privilège de t'appeler Elwe' :p )

Alors pour ma part je ne suis pas pour ta venu en guilde ( Humm j'adore l'esprit de contradiction)
Ben quoi? Tu ne croyais tout de même pas avoir que des pour, nameoooo ...

Bon ok ok je vois déja les membres de la guilde me faire dormir a la cave avec Orangeade :/ ( mon fidèl compagnon un magnifique bwak feu Very Happy

Je ne peux bien évidemment pas être contre ta venue en guilde avec ta super candidature cheers
Je vote donc POUR ta venu parmi nous à l'essai... ^^

A très vite

Calys, gaffeuse des Tenues Patres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:15

Holine, les jambes flageolantes, le teint grisâtre entre en chancelant dans son petit bureau, son havre de paix, s'affale sans grâce aucune dans son siège puis s’effondre, voir s’affaisse, sur son établi en émettant un râle tant unique que quasi-inarticulé : "malaaaaade...!".
Le front à même la table, elle passe une main tâtonnante tout autour d'elle en émettant un second râle aux mêmes propriétés que le premier : "remêèèèdee...!".
Ses doigts frôlant la fine farde en papier posée sur son bureau du côté droit, elle tourne la tête (ou se laisse tomber sur sa joue gauche, question de point de vue) en émettant un son représentant autant sa surprise que l'effort fourni ressemblant assez à "ffhuuurm...".
Après un effort surhumain mêlé de grognements des plus disgracieux et de lamentations sur les recommandations de son éniripsa ("une bonne tisane de trèfles et de menthe et au lit!", disait-il), Holine installée plus confortablement (c'est à dire affalée de tout son long sur son bureau, soutenue par son bras, une main enfouie dans ses cheveux, près de sa nuque) ouvre la petite farde et commence sa lecture.

"Oh! une candidature", dit-elle, surprise comme seule peut l'être un personne malade n'ayant plus aucune conscience des détails et ayant allégrement zappé de sa mémoire l'intitulé même de la farde à savoir "Candidature Elwedisias".
D'un mouvement habile né de l'habitude, Holine referme la farde, la fixe bien plus longtemps que nécessaire, bat plusieurs fois des paupières, fixe son attention et marmonne "Ah oui, c'était écrit...", du ton lent d'une personne essayant de se rappeler pourquoi elle avait fait ce qu'elle venait de faire.
D'un même mouvement habile né de l'expérience, elle ouvre à nouveau la farde et énonçant une évidence "une candidature donc... de...? ", referme la farde, cherche le titre "Elwedisias!", l'ouvre à nouveau, regarde le haut de la première page, lit "Elwedisias, qui es-tu?" et dit "oh! tiens, c'était indiqué là aussi", soupire-t-elle du ton de quelqu'un se rendant compte qu'elle vient de se poser des questions débiles durant les 5 dernières minutes.
Tout en lisant, Holine cherche à tâtons sa tasse en terre cuite, la porte à ses lèvres, boit une gorgée, se raidit et gémit d'un ton écœuré, les larmes aux yeux "baaah... trèfle et menthe, c'est vraiment immonde..."
Arrivée au bout de sa lecture comprenant, la candidature, les mémos de guilde et les avis donnés, Holine peste tout haut "Par les cornes et la queue fourchue d'Osamodas, je suis encore à la bourre!" et frotte entre ses doigts sa corne gauche pour éloigner le mauvais sort puis rajoute d'un ton plus réjoui avec une pointe d'émerveillement "Diantre, ça fonctionne vraiment son truc dégueux, je me sens moins mal!".

Holine prend une nouvelle feuille de vélin, la lisse, mouille sa plume et commence à rédiger sa réponse.

"Bonjour Elwedisias,

Je te remercie de l'intérêt que tu prêtes à notre humble guilde et de nous avoir fourni une candidature claire et somme toute complète. Smile
Bien que tu sois déjà adoptée par une bonne partie de nos membres suite au donjon fait ce week-end, j'ai une réputation à respecter et donc quelques questions à te poser. Wink

  • Nous le répétons sans cesse afin d'être le plus honnête avec nos candidats : La majeur partie d'entre nous se consacre à ses activités propres durant la journée et ne sont donc disponibles que le soir, cela te convient-il?
  • Y a-t-il des aspects du monde t'intéressant plus que d'autre? Elever des dindes, avoir des métiers, faire la quête du dofus Ocre, essayer de faire tous les donjons du monde en moins d'une journée? autre?


Je dois bien avouer partager les sentiments de mes compatriotes à ton égard.

A bientôt,

Holine, Diplomate des Tenues Patres. "

Ceci fait, Holine siffle son postier tofu personnel et l'envoit à la recherche d'Elwedisias.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:54

Bonjour Eledisias,

Il est vrai que ta candidature est plaisante à lire.

Je suis évidemment pour une période d'essai afin de faire plus amples connaissances.

Ghyl.

Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:47

Pour te répondre Holine:
Déjà merci de m'avoir consacré du temps pour m'offrir un si joli RP, c'est toujours plaisant à lire au réveil Smile.

Sinon, je ne rentre pas dans votre guilde pour vous spamez de "tu peux m'xp" ou autres, je cherche juste une ambiance sympa en /g, et éventuellement une sortie mensuelle histoire de délirer un bon coup Smile.

Autrement, je n'ai pas du tout gout pour l'élevage, mais j'aime à monter mes métiers tranquillement!

En espérant avoir répondu à tes questions, cordialement, Elwe'
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:07

Hello Elwedisias,

Je suis contente que ma réponse t'ait plu. Smile

J'ai encore une question pour la route :
  • Partages-tu tes comptes avec d'autres personnes?


Mise à part ça, je t'accorde mon vote, tu l'as bien mérité (ne fusse que pour ta patience Razz)

A bientôt,

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:17

Pour répondre à ta question, je suis la seule à avoir accès à mes persos, mais je vous préviendrez bien sûr si cela devait changer Smile.
Merci pour ton vote Holine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:27

Bonjour Eledisias,

Les votes sont unanimes, tu es donc bonne pour une période d'essais chez les vieux roublards. Tant pis pour toi, fallait pas nous chercher!

J'invite donc tous les membres de la guilde à poster ici-même leur heures de dispositions pour que nous puissions accueillir Elwe' comme il se doit.
De même Elwe', fait nous savoir ici-même quand tu es libre (ou le contraire), nous tacherons de nous accorder au mieux, et surtout, au plus vite (jamais facile ça).

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:58

Bonjour

Vous pourvez compter sur ma présence :

- soit en début de journée 5h00 - 6h00 du mat'
- soit en fin de journée, mais pas avant 17H30.

Bien à vous

Ghyl
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:04

Ghyl a écrit:
soit en début de journée 5h00 - 6h00 du mat'
Euh... XD

Milon, couche-tard des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:30

Bonsoir, désolée de répondre assez tardivement, je pense pouvoir être dispo les soirs, mais pas avant 21h30/22h!
Merci à tous pour vos avis favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:10

Ghyl a écrit:


- soit en début de journée 5h00 - 6h00 du mat'



Ok Milon, on oublie, va pour 21h30 22h00

Oce ' Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:17

Disponible ce soir, samedi soir (normalement), mais pas dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:50

Je tenais à m'excuser de mon peu d'activité dofusienne de ces derniers jours, et du total désintérêt pour ma candidature, tout cela s'explique par d'importants problèmes familiaux.
J'espère avoir le temps de rejouer très bientôt, et enfin tenter d'entrer en guilde Smile.
Bisous à tous, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43

Il n'y a pas de problème, prends ton temps, et reviens nous quand tu auras le temps alien
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:06

Comme le dit Aen il n'y a aucun souci.
Tu seras toujours la bienvenue lorsque tu seras en mesure de rejouer sur Dofus.
Entre temps j'espère que tu pourras résoudre ces problèmes familiaux de la meilleure façon possible.

A bientôt en jeu,

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Eledisias




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:19

Bien le bonsoir à vous, honorables membres des Tenues Patres.
Juste un petit post' pour vous dire que je suis de retour, et que je suis plus disponible et motivée que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:41

Content de l'apprendre.

Pour ma part, disponible tous les jours, sauf lundi, mais je pense que ce soir conviendrait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elwedisias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elwedisias   Candidature Elwedisias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elwedisias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: