Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures Shatiment-Vital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:09

Bonjour

Je suis un eniripsa feu /soin :d lvl 22 qui ce nome Shatiment-Vital. Je n'ai pas encore de métier à prévoir( paysan,alchimiste et boulanger)

En vrai Jai 13 ans. J'aime le Pvm je n'aime pas le pvp.

Je suis sympa :d, Blaguer Smile et surtout CooL;).....!

Je joue tous les jours surtout le Mercredi,Je n'ai pas eu de guilde pour l'instant, J'ai connu cette guilde il y a quelque jour d'un ami(il joue à Dofus mais il a arreté)

Si je ne joue pas pendant plusieurs jours sa voudront dire que je suis punis mais je vous le dirais. : Sad

Cordialement

Shatiment-Vital
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:28

Bonjour et bienvenue sur notre humble forum.

Tout d'abord, tu dois savoir que l'âge n'importe pas chez nous, tu peux avoir 10 ans comme 80 ans, tu es soumis aux mêmes règles de recrutement.

La parenthèse étant faite, analysons un peu ta candidature.

La candidature est relativement courte, mais l'essentiel y est, il faut le reconnaître. Tu aurais cependant pu faire un léger effort sur le contenu.
Au niveau orthographique et grammatical, il n'y a pas d'énormes soucis, ça ne pique pas les yeux quand on te lit, cependant il y a quand même quelques fautes
Healll33 a écrit:
...ce nome Shatiment-Vital...

...sa voudront dire...
qui sont relativement grosses, on va dire.

Tu fais référence à un ami, qui est-il ? Car s'il connaissait notre guilde, on devrait donc le connaître.
S'il a effectivement arrêté de joué, sachant que tu es de niveau 22, il a soit dû t'en parler il y a longtemps, avant que tu joues, soit il a arrêté très récemment, soit ce n'est pas ton premier personnage. Dans tous les cas, quelques éclaircissements seraient les bienvenus.

As-tu lu nos règles ? As-tu des questions ? Les approuves-tu ? As-tu des remarques particulières ?

En attendant quelques réponses à mes interrogations, je suis un peu perplexe sur ta candidature. Je pense qu'idéalement, il faudrait que soit tu nous parles un peu plus de toi, soit que l'on fasse connaissance en jeu, au tour d'un petit donjon, par exemple.

Tu dois également savoir que les gens de notre guilde sont parfaitement autonomes, et il ne faut pas attendre que qqn propose une activité, tu dois être capable de t'occuper seul.

Cordialement,

Aen

P.S. : Sais-tu que châtiment s'écrit "châtiment" et non shatiment ? De plus, les châtiments sont des sorts de sacrieur et non d'eniripsa, pourquoi ce choix de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:09

Bonjour Healll33,

Je te remercie pour ta candidature. Après l'avoir lu avec beaucoup d'attention , je suis au regret de t'annoncer que ma réponse est négative.

Non, ne baisse pas les bras tout de suite, mon vote compte pour un et tous les membres vont certainement venir voter à leur tour.

En tout cas, si tu veux continer à jouer à Dofus, je ne peux que t'encourager à bien travailler à l'école.

Prends soin de toi (pas trop dur pour un nini) .

Ghyl


NB1 : copie conforme du MP que je t'ai transmis par erreur.
NB2: ta réponse restera de l'ordre du privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:17

Bonjour Aen


Shatiment vien d'un de maïs vieux amis Shatiment-Folie.

Mon ami n'a pas été accepter dans votre guilde mais il ma parlé de ce forum (Il a arrêté de jouer à dofus il y a 4 semaines).

Oui, j'ai lu vos règles aucune question.

Je suis assez autonomes j'Xp souvent tout seul(ex:Pichon pas très dur Very Happy)

Oui c'est mon premier personnage.

Cordialement


Shatiment-Vital

Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:36

Bonjour Shatiment-Vital,

Avant toute chose, je suis désolée d'avoir pris tant de temps à te répondre.

J'aime croire qu'une candidature est faite avec sérieux et qu'elle montre le joueur sous son meilleur jour.

Tu m'as l'air d'une personne sympathique mais de mon point de vue, tu ne réponds pas à l'un de nos critères de sélection : une bonne qualité orthographique.

Comme je ne trouverais pas très gentil d'ignorer une bonne partie de tes commentaires en jeu car je n'aurais pas envie de les déchiffrer, je préfère apposer directement mon contre à cette candidature.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:58

Bonjour Shatiment-Vital,

Je te remercie d'avoir posté ta candidature chez nous, cela fait toujours plaisir.

Premier point sur lequel je ne m'étendrai pas, je suis en tout point d'accord avec Holine sur sa remarque au niveau de l'orthographe, et pour la même raison qu'elle.

Deuxième point, qui me chiffonne plus encore que l'orthographe, tu éludes assez rapidement les questions qui te sont posées.

Citation :
Tu fais référence à un ami, qui est-il ?
Citation :
Mon ami n'a pas été accepter dans votre guilde mais il ma parlé de ce forum

Cela ne répond pas à la question posée.

Citation :
As-tu lu nos règles ? As-tu des questions ? Les approuves-tu ? As-tu des remarques particulières ?
Citation :
Oui, j'ai lu vos règles aucune question.

Aucune remarque non plus d'après ce que je vois. Je me demande si elles ont été effectivement lues et dans l'affirmative si elle ont été lues avant ou après la remarque de Aen.

Je ne me prononce pas pour le moment sur mon vote, je reste indécis dans l'attente de tes réponses futures aux remarques qui ont été exprimées dernièrement.

Milon, meneur des Tenues Patres.


Dernière édition par Milon le Sam 14 Mai - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapoera
Tueur de percepteurs
Kapoera


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:41

Salut à toi Shatiment-vital !

Tu nous a fait une candidature concise, ce que j'apprécie, mais elle est un peu bâclée au niveau de l’orthographe et quelques infos supplémentaire auraient fait meilleur impression si elle apparaissaient dès le premier post.

Je résumes, tu as 13 ans, peu d'expérience en jeu, un personnage niveau 22 ce qui ne me dérange pas du tout, par contre essaye de faire quelques efforts pour l'orthographe (un correcteur automatique est à ta disposition sur le forum mais ça n'empêche pas les fautes de conjugaisons ni de syntaxe) et pour cela j'ai un petit tuyau =) :

1 : lis des livres ! (heroic fantaysi je pense que ça te conviendrai et je peux t'en conseiller pleins!) c'est super divertissant, ça rend l'imagination fertile et ta mémoire photographique retiens mieux l’orthographe des mots, la concordance des temps etc...

Ps : ce qui te permettra par ailleurs d'avoir de meilleures notes en classes car l'ortographe compte beaucoup et tu seras peu être moins puni Wink et si t'es punis, lis un bouquin

Wink

voilà pour le seul aspect négatif que j'ai retenue, passons au positif =D

Tu es autonomes ! très très important ! je HAIS les petits messages privés "tu méd a xp ? stytp ?" si j'étais modo je bannerai directement tellement cela m'insupporte ^^'

Donc c'est un très bon point !

Un nouveau membre ça feras un peu de sang neuf et un plus jeune que moi parmis cette bande de vieux loufoque ça fais pas de mal ! (on passera l'âge moyen de 82 à 79 =p )

J'aime beaucoup l'humour j'ai d'ailleur beaucoup ris en lisant ta candidature et les remarques de mes confrères mais j'espère que tu n'en fera pas trop en canal guilde Wink

Voilà, j'ai un avis positif pour ta venue en guilde mais fais attention, la pente est glissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:47

Shatiment-vital,

On m'a fait savoir que derrière ce pseudo se cacherait Shoot-Iop, une personne ayant déjà déposé sa candidature chez nous il y a quelques temps de cela.

Si cette personne avait refait une candidature en bonne et due forme, franche et sans réitérer les erreurs qui lui ont valu d'être refusé la première fois, j'aurais eu une impression plutôt positive puisque le candidat aurait ainsi montré à la fois son intérêt pour notre guilde et sa détermination.

Cependant, le candidat nous a juste démontré sa volonté à duper son monde.

Personnellement, je ne pourrai jamais faire confiance à une telle personne. En conséquence de quoi, je vote CONTRE sa venue en guilde.

Milon, meneur des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:57

Trois contres ayant été prononcés, cette candidature est refusée et clôturée.

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidatures Shatiment-Vital Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Shatiment-Vital   Candidatures Shatiment-Vital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Shatiment-Vital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: