Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature dolores

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature dolores Empty
MessageSujet: Candidature dolores   Candidature dolores Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:58

Coucou, salut à tous et à toute,

Je me présente sous le pseudo de Dolores, Osamodas de niveau 192.

Je recherche actuellement une guilde discrète, tranquille, avec un minimum de monde. j'ai connue votre guilde surtout via le site de dofus et des guildes crées sur Ulette.

Bref, je joue maintenant depuis 2 ans environ, j'ai monter mon osamodas niv 192, ma éniripsa niv 188, ma énutrof niv 177 et ma cra niv 156.
J'espére pouvoir les intégrés si je suis accepter.

Sinon, niveau Irl, je me prénomme aussi Dolores d'origine espagnole de ma mère et française de mon père.
Je suis actuellement en BTS assistante de gestion, je vais sur mes 21 balais.

Pour conclure, mes heures de connexion en semaine sont généralement de 20 h à 23 h, plus tard le week-end.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci à Moaguan de m'avoir informer du lien pour pouvoir poster ma candidature et de m'avoir apporter quelques petites informations supplémentaires !

Dans l'attente de vos réponse,

Cordialement.

Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature dolores Empty
MessageSujet: Re: Candidature dolores   Candidature dolores Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:16

Bonjour Dolores (Dolorres IG),

Quelques questions me brûleront certainement les lèvres mais l'une d'elles s' impose de suite.