Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maoguan

Aller en bas 
AuteurMessage
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

Maoguan Empty
MessageSujet: Maoguan   Maoguan Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:07

Bonjour les amis, je me présente...

Je suis Maoguan, un disciple de Pandawa-à-la-démarche-chaloupée, loué soit son nom.
Je suis plutôt jeune et je n'ai pas vu grand chose du monde. En fait, à peine fraichement débarqué de ma petite ile natale, je me suis perdu dans la ville de Pandala. Sans m'en apercevoir je me suis retrouvé enrôlé dans une beuverie par plusieurs pandalettes complètement ivre qui s'amusaient à me faire courrir avec une pandaburg en équilibre sur le front, à grands coups de pandanlku. Je fut "sauvé" par un disciple d'Osamodas qui invoqua un dragon en furie au milieu de la mêlée. Le dragon commenca une guérilla, ne sortant de derrière les arbres pour fondre sur l'ennemi et le griller sur place d'une puissante gerbe de flammes sous les cris d'encouragement de son invocateur. je suis resté prostré au milieu du champ de bataille, mes tourmenteurs comme mes sauveurs me glaçaient d'effroi. Lorsque le vent emporta les cendres des derniers ennemis abattus, le disciple s'approcha de moi, et il me dit (je m'en souvient comme si c'était hier): "Et voilou! Tu crains plus rien! C'était pas un gros groupe faut dire ^^, tu es tout seul? Si tu veux tu peux venir avec nous!" (il me montra du pouce une disciple d'Osamodas qui caressait un bouftou à l'oeil torve). Avais-je le choix? je répondis: "Euh... d'accord".
Depuis je les suis dans leurs périgrinations et encore aujourd'hui nous parcourons les jungles humides de Pandala, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas encore eu le temps de visiter la ville de mon arrivé, ni même d'aller à la taverne Sad .
Si tout ce que je viens de vous conter est peut-être vu à travers ma vision tres subjective des évennements, mon histoire est véridique je le jure sur les champs de houblons sacrés de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maoguan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: