Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arzac,le preux Iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Arzac,le preux Iop Empty
MessageSujet: Arzac,le preux Iop   Arzac,le preux Iop Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:05

Tout commença lors d'une partie de Rable,le jeu traditionnel des Iops,qui consistais à mettre un épouvantail articulé en pièce à l'aide de diverse armes,un jeu ou l'on à pas besoin de réfléchir,mais d'agir.Des juges notait le travail sur la puissance, le maniement des armes et la vitesse

Je n'étais pas le favori... C' étais le gros Billy qui menait la danse,comme à la partie d'avant,et encore celle d'avant. Il se démarquait grâce à son 9/10 en puissance.Les juges le trouvait fabuleux, "une soit-disante explosion de puissance émanait de lui à chaque coup"
Puis vint mon tour,je comptais bien donner le meilleur de moi-même,malgré mon age(13 ans à cette époque)
J'avait choisi le bâton de bois,simple,efficace et maniable.Je me plaça su le cercle,et le combat démarra...
Je sauta sur le pantin,qui m'envoya mordre la poussière,
Je tenta alors une attaque frontal,je pris appuis sur mes jambes et me propulsa en l'air,j'allais abattre mon épée quand la marionnette me décocha un direct qui m'envoya bouler quelques mètres plus loin.
Les spectateurs poussèrent des cris horrifiés,j'avais la face ensanglantée,je n'étais pas beau à voir...
Je me releva,j'étais à bout de souffle.
Je tenta un uppercut,l'adversaire ne m'en laissa pas le temps,il fit une vrille,le rendant encore plus dangereux que ce qu'il n'était.
Je lança alors mon bâton en l'air,bondis pour le rattraper et tomber sur le pantin.
Quand soudain,un pic sortis de son bonnet,J'eus à peine le temps de l'esquiver,et de tomber par terre comme un ver délogé de sa pomme.
Je compris alors que je ne devais pas porter le premier coup...
Le pantin me tourna alors autour,comme un charognard,il tenta alors un crochet,je me baissa et lui fit un ciseaux,le faisant tomber.
Je lui enroula alors les jambes autour de ce qui lui servait de nuque et le brisa.
Le combat étais fini.
Une ovation du public retenti alors dans l'arène,j'en avais les larmes au yeux.
Les juges eux-même avait l'air content.
Ils me mirent 6/10 en force,que je compensait grâce à la vitesse,9/10 étais la note qu'ils pensèrent bon de m'attribuer,puis 8/10 en maniement des armes,les lègères étaient appropriés pour le Iop que je suis.
La médaille du vainqueur fut prise au gros Billy qui tirait une de ces tête,le pauvre...
Le médaillon me fut alors remis,me rendant tellement heureux que j'en sauta à la gorge du juge me la remettant.
La cérémonie du village Octopée finit je retourna dans la petite bicotte qui me sert de chez-moi,
Le gros Billy m'y attendait,je le regarda d'un air de chien battu,
Il allait me décrochait un coup de poing quand au lieu de ça,il me posa la main sur l'épaule,me disant que j'avais très bien joué,et qu'il n'y avait pas que la force brute qui comptait dans un combat.
On finit alors la soirée cher moi,plein comme une barique.


Quelques années plus tard,
Alors que je me promenais du côté de la montagne des craqueleurs,je vu deux jeunes personnes,nommés Holine et Milon,Je me permis de les féliciter pour leurs niveaux,
Ils me proposèrent alors d'aller combattre quelque monstres,créant ainsi une amitié nouvelle.
Peu de temps après,j'intègra alors leur guilde,Tenues Patres.
Je suis aujourd'hui très fier de ma guilde,qui ne comprend que des membres sympathiques,chaqun ayant son caractère propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arzac,le preux Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: