Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Donjon Vulkania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Donjon Vulkania Empty
MessageSujet: Donjon Vulkania   Donjon Vulkania Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:17

Bonjour à Toutes et Tous,

A titre d'information,

je me suis inscrit pour l'ouverture du donjon Vulkania après avoir vérifié que je possédais les bonnes caractéristiques. L'exercice demande un peu de méthodologie. study

Je vous transmet le raccourci au cas où :

http://forum.dofus.com/fr/1076-ulette/1342322-salle-mystere-dalles-chtoniennes-vulkania?page=1#entry7142142

Certaines caractéristiques me font penser à des roublards, des cras ou des sacrieurs.

En ce qui concerne les autres salles, je vais certainement tester mes autres personnages secondaires.

Bonne lecture

Ghyl
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Donjon Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Donjon Vulkania   Donjon Vulkania Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:03

heuuu.... scratch

J'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

Donjon Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Donjon Vulkania   Donjon Vulkania Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

Alors plus de détails...

Fur-heure, membre de la Latcho et Yolaster, membre des One Shoot ont créé un post pour organiser l'ouverture du donjon Vulkania.
J'ai croisé ces deux acteurs du serveur Ulette lors de mes séances de combats sur des Krokilles crues.

L'ouverture de ce donjon est identique au Krala en un peu plus complexe, non seulement il faut réunir des personnages de sexe différents, mais en plus ils doivent posséder des caractéristiques spécifiques.

Si tu cliques sur le lien, tu retrouveras, une première tentative de rendez vous, et surtout les caractéristiques nécessaires pour chaque dalle. Tant que nous aurons pas trouvé les 48 personnages correspondants à l'enigme de vulkania, le donjon ne sera pas ouvert. Crying or Very sad

Cela te semble t'il plus clair ?


Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

Donjon Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Donjon Vulkania   Donjon Vulkania Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:16

Je n'ai pas de persos qui correspondent à leurs critères (mise à part pour le 350 en fo qu'à tout eca ou sram terre et le 400 en cha qu'à tout nunu) à moins de m'amuser à leur faire un équipement spécialement pour ça (ce qui ne m'intéresse pas vraiment...)

Comme beaucoup de choses dans Dofus, non seulement leurs critères sont méga-lourd mais en plus ultra restrictif.

Maintenant que je sais ce qu'il faut pour ouvrir la salle des boss, je suis encore moins motivée pour faire mes quêtes et essayer d'obtenir les emotes/familier/montiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Donjon Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Donjon Vulkania   Donjon Vulkania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Vulkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Calendrier de la guilde :: Donj'-
Sauter vers: