Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plus on a de choix, mieux c'est :D

Aller en bas 
+2
Milon
Holine
6 participants
AuteurMessage
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:52

Bonjour à toutes et tous!

La guilde vivant actuellement un petit passage à blanc, j'en profite pour proposer quelques nouvelles choses question de varier notre quotidien Smile

Je suis bien tentée par les donjon de Frigost. Nous n'avons clairement pas les compétences pour les gérer tous mais je pense que nous sommes tout-à-fait capable de gérer au moins les 2 (voir 3) premiers donjons. (Avec tactique, bonne humeur et aucune peur de l'échec Wink )

Y aurait-il des intéressés? Very Happy

Holine, Diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:02

Holine a écrit:
Avec tactique, bonne humeur et aucune peur de l'échec.

J'approuve les trois points.

Et bien sur, je suis partant! Very Happy

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Menopoze-Sacre

Menopoze-Sacre


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Tanéila

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:40

Bonsoir à vous tous les membres de la Tenues Patres.

Je me permets de poster à la suite de ce sujet, en espèrant ne pas faire d'erreur.

Moi Rolex-Sacre, et ma coéquipière Daymonette (tout deux de One Shoot) connaissons quasi par coeur les trois premièrs Donjon avec une petite préférence pour l'Epave du Grolandais violent.

Si vous désirez n'importe quels conseils, aide, ou autre n'hésitez surtout pas à me contacter en jeu ( /w Menopoze-Sacre ) ou à la suite de ce message. Nous avons une très grand expèrience de ces Donjons.

A votre service !

Rolex-Sacre, artisan des One Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:07

Hello Rolex!

Je te remercie pour la proposition, je m'en souviendrai! Very Happy

Quelques avis judicieux nous seront probablement très utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:38

Bonsoir à tous,

Pour la bonne humeur : Skype me semble de plus en plus indispensable pour cette nouvelle épreuve. Il va falloir que j'accélère ma formation.

Pour le côté "peur de l'echec" : un echec de plus ou de moins pour moi, pas de problème. Par contre, le seul échec serait de rater une aussi bonne proposition.

Pour le côté Tactique : Si en plus nos amis des one Shoot nous proposent leur aide, il ne faut pas s'en priver.

Vous l'avez compris, si et seulement si , vous avez besoin d'un dernier partenaire, je me ferai un plaisir d'être des votres.

Ghyl
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

ca serait avec grand plaisir pour moi, mais comme vous le savez, difficile les connections aux créneaux habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:07

Nous avons fait un premier essai du Royalmouth ce dimanche et ce fut une réussite! Very Happy

Donj' assez simple et rapide Wink

Pour les absents, nous pouvons le refaire quand vous voulez Smile

Prochaine étape : les pingouins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Ghyl
Apprenti
Ghyl


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : Lille

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:45

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour ce dimanche, et nos retrouvailles autour de ce donjon.

Je ne sais pas si je serai de la partie si vous le programmez ce dimanche, mais en tout cas, j'ai commencé à regarder le donjon.

" ... Pour enlever l’état d’invulnérabillité du mansot royal, il faut soigner un allié qui est au corps à corps avec le boss...
...Point de vie minimum recommandés: 1500
...Temps moyen mis pour réaliser ce donjon par notre équipe : 2 H...
...Classes recommandées: Sacri, eni..."

source : http://tofus.fr/Donjons/mansot.php

Ghyl




Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:29

Bravo à vous !

Pour les pingouins, la stratégie est un peu spéciale, mais il faut un soigneur (qui ne soigne pas en ligne => eni, osa, baguette rhon, etc...) qui joue en 2e position des joueurs, car si il joue en premier, il risque d'avoir trop d'initiative, et ainsi jouer avant le Mansot. Je précise qui ne soigne pas en ligne, car un Sadi, par exemple peut soigner, mais en ligne, ce qui causera sa mort (voir ci-dessous pour explications ^^), le Lapino est également à bannir intégralement durant le combat final,

En fait, pendant toute la durée du combat, si on soigne un joueur, TOUS les joueurs en ligne avec le joueur soigné meurent automatiquement (donc une croix centrée sur celui qui est soigné).
La technique pour enlever l'état invulnérable, c'est mettre qqn au CaC du Mansot, n'importe qui, mais qqn avec bcp de vie, et la, le soigneur qui joue en 2e position le soigne ce qui declanchera le machin du Mansot, ce qui permettra au 6 prochains joueurs de pouvoir taper le Mansot. L'état invulnérable redevient effectif au tour du Mansot, d'où l'obligation d'un soigneur qui joue après le Mansot, mais très vite après (Soit 2e position des joueurs pour avoir de la sécurité et pas de mauvaise surprise).

Sinon les pingouins, ce sont des Wabbit, en gros, un peu plus violent, mais même principe, bien que celui qui invoque à la fâcheuse habitude de faire des laisses spirituelles à tout va ^^

Je ne sais pas si je serai présent, j'essayerai, car en plus je dois récup un objet pour des kamas de glace sur celui là, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20

Plus je lis d'articles sur le Mansot plus je me mets à penser qu'on va droit au massacre malgré tout, je serais toujours intéressée pour le faire (ne fusse que pour l'expérimenter en vrai et voir par nous-même ce qui nous manque pour le réussir) Smile

Y a-t-il des motivés pour perdre 2-3h (je mise large) au mansot royal? Very Happy
(si oui, puis-je connaitre les disponibilités des intéressés?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:00

L'ayant déjà fait, c'est largement faisable, surtout maintenant avec Yez en CM, qui joue en 2e position.

ce week-end, je ne serai pas disponible, c'est carnaval ici, et tradition oblige ^^ (vous aurez le droit à des photos, si vous êtes sage Very Happy )

Mais je suis tout à fait disposé à le faire les autres week-end, faut juste prendre rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:44

Carnaval la semaine prochaine chez nous!

Amuse toi bien!

PS: Tu l'as fait quand? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:33

Je l'ai fait en arène avec une amie (Naolya), elle avait besoin de force de frappe alien

Mais ça date de novembre voir décembre dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menopoze-Sacre

Menopoze-Sacre


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Tanéila

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:53

Bonjour cher membres de Tenues Patres,

La technique du Mansot Royal à changée. Pour tout vous dire actuellement on peut soigner en ligne sans prendre aucuns risques en revanche il ne faut surtout pas soigné un allié qui est au corps à corps d'un autre allié.

Malgré ma réponse un peu tardive ceci pourrait bien vous aidez.

Au plaisir !

Rolex-Sacre, Boulet des One Shoot .
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:21

Ah ? ils l'ont facilité ? Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:26

Oh! Merci pour l'info Rolex!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:28

Oh, ben ça c'est une bonne nouvelle parce qu'avec tous ces étourdies (du genre qui ratent les challenges, même facile), on était sur d'avoir quelques morts. XD

Hein? Quoi? Je parle de moi?! Euh... :p

Et... psst, merci pour l'info Rolex.

Si tu veux nous seconder pour notre premier pingouin, ce sera un plaisir de se retrouver ensemble pour un donjon. Smile

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:30

Grande question : Les dev's ont-ils été assez malin que pour annuler le challenge "incurable" pour le mansot? Razz

On serait du genre à tomber dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Menopoze-Sacre

Menopoze-Sacre


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Tanéila

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:44

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure on est au petit matin),

Je veux bien vous présidez pour allez à l'assaut du gros Pingouin.
Il nous faudrait (ainsi qu'à vous tous) plannifier tout ça.

Au plaisir !

Rolex-Sacre, Boulet des One Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:21

Et si on se tentait le Mansot ce dimanche 20 mars ? alien

Revenir en haut Aller en bas
Menopoze-Sacre

Menopoze-Sacre


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Tanéila

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

Bonsoir,

Je m'excuse déjà du retard de réponse au sujet.
Si vous l'avez fait, bien joué à vous.

Si non, je peux toujours vous aidez.

Moi mes horaires sont simples, je suis dispow' toute la semaine sauf Mercredi/Samedi/Dimanche.
Si vous voulez des informations complémentaires vous pouvez toujours me Mp en jeu (là vous ètes sûrs de tomber sur moi).

Bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:54

On l'a déjà fait (2 fois), première fois, j'ai eut un malencontreux réflexe avec ma nini, j'en ai tué 6 d'entre-nous au premier tour.

Le deuxième coup, on gérait très bien, mis à part le royal, car on ne faisait pas assez de dégâts par rapports à son vol de vie => on a laissé tomber.


Personnellement, je suis partant pour t'accompagner une fois avec mon sram, j'ai une quête à faire dessus (récupérer un anneau pour des kamas de glace).
Mis à part cette occasion, j'attendrai les prochaines modifications du Mansot pour le refaire.

(annoncée pour une prochaine mise à jour : diminution des PV, des PM, des bonus des monstres, etc).

En tout cas, merci bien pour ta proposition alien
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:40

Nous n'avons toujours pas essayé de nous venger de ce maudit oiseau!

Question : Je supprime le post et on y retourne un jour quand tout le monde sera motivé ou on s'organise un peu pour aller le dénicher dans son antre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:08

réponse par la positive alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus on a de choix, mieux c'est :D Empty
MessageSujet: Re: plus on a de choix, mieux c'est :D   plus on a de choix, mieux c'est :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus on a de choix, mieux c'est :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Calendrier de la guilde :: Donj'-
Sauter vers: