Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exemple de présentation : Présentation Aen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Exemple de présentation : Présentation Aen Empty
MessageSujet: Exemple de présentation : Présentation Aen   Exemple de présentation : Présentation Aen Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:05

Bonjour à tous,

Je me nomme Aen, et je joue actuellement un petit sram de niveau 1 (oui, c'est juste pour la forme Wink ).

J'ai croisé l'un de vos membres en jouant (si tel est le cas, précisez qui), et il m'a parlé de votre guilde, que j'aimerais découvrir.
J'ai actuellement comme métier, un bricoleur de bon niveau (niveau à préciser), un excellent alchimiste (niveau à préciser) et un petit tailleur (niveau à préciser) qui deviendra grand.

Je recherche une guilde qui se base sur l'entraide et les liens d'amitié, afin qu'on puisse tous s'épanouir dans ce merveilleux jeu qu'est Dofus (je lance des fleurs hein ^^).
Je pense que cette guilde contient ce que je recherche, et j'aimerais donc postuler pour vous rejoindre.

Actuellement, mes buts premiers sont de me faire des bonnes connaissances pour m'améliorer, et mettre mes capacités à la disposition de la guilde, que ce soit pour du drop ou des donjons, faire des sorties en guilde.
Pour la suite, j'aimerais, évidement, être d'un haut niveau et pouvoir aider au mieux tous les membres de guilde, en se basant sur une relation de confiance.

Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui concerne l'élevage, mais je suis prêt à apprendre au mieux et vous aider du mieux que je pourrai (sachant qu'on est une guilde d'élevage et drop).

Voilà, pour toutes questions éventuelles, je reste à votre disposition dans le jeu, envoyez moi un petit message, et je passerai régulièrement pour me tenir informé (c'est très important ça, on va pas revenir vous chercher si vous ne revenez pas nous voir ici Wink ) de ce qu'il en est.

Aen


P.S. : Je pense que si cet exemple convient à tous, on peut le mettre en post-it, ça sera toujours utile pour les futures présentation, et s'il manque quelque chose, holine, milon, faites-vous une joie de le modifier à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation : Présentation Aen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Famocho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: