Tenues Patres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde dofusien des Tenues Patres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 casting de skull-tox

Aller en bas 
+4
Charybde
Under-knife
Holine
Milon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




casting de skull-tox Empty
MessageSujet: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:04

Boujour la guilde Tenues-Patres,

Je vais me présenter tout d'abord IG :

Je m'apelle Skull-Tox , je suis actuellement un sram terre niveau 80 .
Mon voisin Pti-Chamakh de One-Shoot m'a conseiller votre guilde car il y a une bonne ambiance.
Je recherche une guilde qui est basée sur l'entraide et les liens d'amitié
Mes objectifs sont de me faire des amis pour me faire évoluer et mettre mes capacités a la disposition de la guilde.
J'ai juste un petit metier bucheron que je monte lentement .
Je peut me connecter toute la semaine a partir de 16h50,le mercredi je peut me connecter deut 10h jusqu'a 12h30 de 14h a 20h.

Maintenant je vais me présenter IRL :

Je me nomme Gautier , j'habite au Pays Basque , je suis le voisin de pti-chamakh , j'ai 12 ans je suis rugbyman , je fait de rugby à Anglet.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez surtout pas , je sais pas que je ne suis pas très fort en orthographe mais bon ; qui ne tente rien , n'a rien.

PS: Pour cette candidature j'ai eu de l'aide de Pti-Chamakh , qui a été mon correcteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:52

Bonjour ami sram!

Bien que je vois d'un œil soupçonneux la venue d'un adepte de la fourberie (je sais de quoi je parle, un valeureux pandawa a été un jour frapper en traitre sous mes yeux par une adepte de Sram à la fourberie, la malice et la méchanceté gratuite sans égale)...

Je vote POUR! c'est inconditionnel!

Une présentation claire, simple, et propre comme on aime Very Happy . Comment dire non? (non non, je ne veux influencer personne tongue ).

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:58

Merci beaucoup Milon d'avoir voter pour je te remercie infiniment. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:07

Bonsoir Skull-tox,

Pour ma part, j'ai un avis plus mitigé : Je trouve ta candidature très bien faite (ce qui est un bon point) mais je m'interroge beaucoup sur ton orthographe.
Tu as l'honnêteté de nous dire que Pti-chamakh a corrigé ta candidature, j'apprécie énormément.

Je n'ai que peu de choses à te demander si ce n'est ton avis sur la qualité de ton orthographe? Si tu as lu les règles de notre guilde, tu sais déjà que nous n'apprécions pas le langage sms et que nous sommes tout-à-fait conscient qu'aucun de nos membres ne fait partie de l'académie français et que nous faisons tous des fautes.
Donc, en toute sincérité, quel est ton opinion personnelle sur ce point? Smile

Je vais pour ma part être également honnête avec toi Wink
Actuellement, une majorité de nos membres sont très occupés dans leur vie de tous les jours ce qui fait que nous avons très peu de membres connectés depuis maintenant un peu moins de 2 semaines. Ce qui en découle, c'est que bien que l'ambiance reste stable, il n'y aura peut-être pas toujours quelqu'un pour t'aider. Cela te convient-il?

Finalement, j'aimerais savoir si tu as des questions à nous poser.

A bientôt,

Holine, diplomate des Tenues Patres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Invité
Invité




casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:48

Cela ne me pose aucun problème ne vous inquièté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : [2,5]

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:55

Plap,

Bon bah pour moi je reste plutôt .. neutre on va dire car

- Tu t'es fait aider pour ta candidature alors qu'une candid reste personnelle sur tous les plans vu qu'elle nous montre la personne, ses façons de faire etc.. Le fait que Pti t'ai aidé me laisse très.. septique car on ne saura pas trop ce que tu vaux toi , Pti a pas besoin de nous prouver quoi que ce soit, c'est à toi seul de vendre ta personne.. donc CONTRE

-Niveau orthographe je vais pas te dire que c'est le top vu que tout le monde fait des erreurs de frappe ou de grammaire... et surtout que le français est très compliqué pig Qu'est que je pourrais ajouter à cet argument à part que .. Boué POUR

-On va toucher pour moi le point le plus sensible de la candidature car en effet, l'entraide et de nouveaux liens seront présents MAIS je pense que tu t'attends plus à des grosses sorties XP comme des porcs, des gros donjons avec beaucoup de HL, je sais pas si Holine ou Milon l'ont pas dit (J'ai pas lu vos réponses pour pas être influencé et garder on avis personnel) mais on est pas beaucoup de joueurs actifs, on n'est pas une usine de geek .. x) Donc.. Neutre

Je laisserai ma voie à selui qui aura le même avis que le miens et qui sauras trancher.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Chercheur de trésor
Charybde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:18

Yop (lait) à toi petit Sram, je serai claire, nette et précise, il n'y a qu'un seul Sram dans cette guilde... Notre Sram ! Notre UNIQUE Sram ! Notre Aen... Ce sera donc un POUR. (Je suis contradictoire ? Surprised)

Tu t'es fais corrigé ton post ? Ne t'inquiéte donc pas... Sauf si tu ecris comme un pré-adolescent de 12 ans biensur (bien que je n'ai rien contre eux... Jusqu'à ce qu'ils écrivent.) . Je suppose que ton niveau d'écriture te permets de faire des phrases autres que "ki pr perso" ou autre joies d'astrub... Moi personnelement je suis fachée avec les accents... Surtout a 00H20...



Bref je te souhaites une bonne journée et de bonne fêtes rendeer rendeer rendeer (y'a pas d'oeuf de pacques donc les rennes ca ira)
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2010

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:20

héhé, joyeuses pacques à tous rendeer

pour la candid, une rencontre IG pourrait être sympa pour voir vraiment si tu parles le bwork ou le français Cool
à part ce détail, t'as l'air motivé (plus que moi en ce moment) , c'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Katalih
Assassin
Katalih


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : rouen

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

il n'y a qu'un sram dans la guilde ... merci cha!

Quand à moi puisqu'il n'y a qu'un seul sram je n'ai plus qu'à m'en aller et à te laisser ma place!

Attention à l'orthographe car des fautes sont toujours permises mais il y en a quelques unes qui font fortement mal au yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:13

Katalih a écrit:
il n'y a qu'un sram dans la guilde ... merci cha!

Mon dieu!! Katalih nous a tous berné! Sous ses atours de femme et ses formes plantureuses c'est un homme! Shocked

Donc... Kat est un sram déguisé en sramette... *remets ses idées en place*

C'est compliqué la vie de sram! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:45

Holine a écrit:
Mon dieu!! Katalih nous a tous berné! Sous ses atours de femme et ses formes plantureuses c'est un homme! Shocked

Donc... Kat est un sram déguisé en sramette... *remets ses idées en place*

Je l'avais bien dit que s'étaient des fourbes! Bigre, on s'est bien fait berner!

Pour revenir à la candidature. Je rejoins Under dans sa crainte de voir une orthographe bien plus malmenée en canal guilde que dans la présentation. Attention donc.

Un autre doute m'a effleuré l'esprit lors de la lecture du post d'Under lorsqu'il fait mention de la volonté d'xp vite. Si le but de venir chez nous est de monter au niveau acceptable pour faire parti des One Shoot, je reviendrais évidemment sur mon vote. Je ne trouverai ça ni honnête envers nous, ni ludique ni constructif pour nous comme pour toi.

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:40

Non je ne veut pas aller dans One-Shoot et je resterais dans votre guilde pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aen
Assassin
Aen


Messages : 468
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:15

Salut skull-tox alien

Merci cha' alien

Joyeuse Pâques à tous alien

Je vote pour alien

Minimaliste ? moi ? noooooon alien
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Meneur
Milon


Messages : 273
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:32

Et bien moi, Skull, je reviens sur mon vote.

Je vote CONTRE.

Ayant fait deux donjons avec toi grâce aux échanges cordiaux que nous commençons à bâtir avec tes amis, je me permet de revenir sur mon avis initial.

Tout d'abords, je suis content d'avoir l'occasion de le faire. Il n'aurait pas été sain de t'accueillir pour te donner congé au bout d'une semaine ou deux, ce qui aurait été fait sans équivoque. Et donc avoir un peu joué avec toi me permet de dire que tu ne te serais pas plus chez nous et inversement.

Premièrement parce-que l'effort d'orthographe n'est pas soutenu en jeu. Certain s'y attendaient, je le confirme. Tu as une grosse tendance à parler par sms.

Deuxièmement parce-que nous ne recherchons pas la même chose au sein du jeu. Nous l'avons déjà dit mais notre plaisir vient dans le jeu du personnage au quotidien, dans toutes situations, sans recherche "d'xp pour xp". Hors tu as passé ces deux donjons dans un état quasi-permanent de "passe son tour parce-que le THL du groupe fait tout". Attitude qui démontre une pure volonté de faire monter le niveau de ton personnage sans apprendre à le jouer ou même à en tirer du plaisir. Ce n'est pas notre vision du jeu.

Troisièmement parce-que j'ai senti que tu désirais juste te "joindre à des groupes de personnes qui cassent du monstre de ton niveau parce-que tu ne peux pas aller avec tes amis de l'autre guilde à cause de ton niveau". Sentiment qui est conforté par ta réponse précédente où tu nous décrit ton inflexible loyauté qui durera jusqu'à ta mort, alors que tous tes amis sont dans une autre guilde.

Je pense donc que tu devrais plutôt continuer à jouer avec eux jusqu'à ce que le niveau de ton personnage te permettes de rentrer dans leur guilde, dans laquelle tu pourras t'épanouir et t'amuser pleinement. Ce qui se fera vite vu qu'ils sont tous d'un excellent niveau et peuvent sans problème t'emmener avec eux dans les plus rudes combat du monde des douze Wink .

Milon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Milon   casting de skull-tox Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:32

Je comprend ta reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Milon   casting de skull-tox Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

Est ce que je suis accepté ?

Si c'est non je comprendrais parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Holine
Admin
Holine


Messages : 392
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Bruxelles, Belgique

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

Bonsoir Skull-tox,

Je suis navrée que personne ne t'ai répondu plus tôt. Je suppose que la plupart d'entre nous trouvait le sujet clos suite au post précédent de Milon et à ta réponse.

Je me vois dans l'obligation de confirmer les propos de MIlon et de te souhaiter tout comme il l'a fait de monter suffisamment rapidement que pour pouvoir jouer plus activement avec Pti-chamakh et, qui sait, peut-être rejoindre les rangs des OS.

Je vais rompre la tradition des 3 votes négatifs car personne n'a réagit au propos de Milon qui semblait clore le sujet.

Je te souhaites de trouver des partenaires de jeu à ton goût et de profiter pleinement du jeu.

Holine, diplomate des Tenues Patres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenues-patres.forumactif.org
Charybde
Chercheur de trésor
Charybde


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:00

Bonsoir mon cher petit sram !

Je viens réagir suite au post de Mimil.
D'après ses dires tu aurais une attitude complétement dephasée par rapport à celle attendue au sein de notre paradis guildesque (j'invente des mots si j'veux). N'ayant pas eu la joie de jouer avec toi, je m'en remets aux "On dit" et donc (comme la plupart des guildeux) je pense que tu n'as pas ta place parmis nous Smile

Bon jeu a toi quand même, j'espére que tu trouveras chaussure a ton pied ou plutôt guilde a ton /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyper
Initié
Kalyper


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44

casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:15

Bonsoir bonsoir,

En fait je n'avais effectivement pas voté suite au dernier post de Milon qui me semblait extrêmement clair. N'ayant déjà plus qu'1/10 à chaque œil j'aimerais autant que faire se peut éviter de perdre définitivement la vue suite à une invasion de langage sms sur le chan guilde. Donc je vote contre, j'espère moi aussi que tu trouveras une guilde plus en adéquation avec tes attentes (et je reste persuadé que tu n'auras pas trop de mal)

Bonne continuation

The K&K Crew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting de skull-tox Empty
MessageSujet: Re: casting de skull-tox   casting de skull-tox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting de skull-tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenues Patres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: